|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 9:23 am
Leena Asakura Kirby Angel c'étais toujours parce que je ne fesais pas attention !! sweatdrop les premiere fois cetais a cose du forum de woman foxtra et la 3 ieme fois javais accepter un truk qui fesais que lautre personne voyais tout ce que jecrivais -_- et je l'avais installer ça c bête >< c'est parce que je suis bete !!!!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 9:50 am
Kirby Angel Leena Asakura Kirby Angel c'étais toujours parce que je ne fesais pas attention !! sweatdrop les premiere fois cetais a cose du forum de woman foxtra et la 3 ieme fois javais accepter un truk qui fesais que lautre personne voyais tout ce que jecrivais -_- et je l'avais installer ça c bête >< c'est parce que je suis bete !!!!! whee mais non sad sa arrive a tout le monde! moi jai volontairement donner 10k a "une amie " qui ma dit quelle me rembourserais et jlais plus jamais revue xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 12:51 pm
bah au moin tu peu te dire quelle a été tres contente de tavoir rouler xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 6:17 pm
J'avais d'autre image de mes encien inventory mais y'avais rien d'interressant dedans !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 8:50 pm
Kirby Angel J'avais d'autre image de mes encien inventory mais y'avais rien d'interressant dedans !! Hin.. je veu po faire ma ortho 1ère mais... cé ben hot ske ta dans les ch'feu.. je l'ai jamais vu c'est quoi.. et dans les pied aussi c'est chouete.. et à coté c'est quoi? ...lol je suis ortho.. sweatdrop stare whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 5:01 am
~X~Veroo~X~ Kirby Angel J'avais d'autre image de mes encien inventory mais y'avais rien d'interressant dedans !! Hin.. je veu po faire ma ortho 1ère mais... cé ben hot ske ta dans les ch'feu.. je l'ai jamais vu c'est quoi.. et dans les pied aussi c'est chouete.. et à coté c'est quoi? ...lol je suis ortho.. sweatdrop stare whee Alors sa tu peux le dire !! xp lolll jk ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 6:56 am
XxKrystal_mindxX ~X~Veroo~X~ Kirby Angel J'avais d'autre image de mes encien inventory mais y'avais rien d'interressant dedans !! Hin.. je veu po faire ma ortho 1ère mais... cé ben hot ske ta dans les ch'feu.. je l'ai jamais vu c'est quoi.. et dans les pied aussi c'est chouete.. et à coté c'est quoi? ...lol je suis ortho.. sweatdrop stare whee Alors sa tu peux le dire !! xp lolll jk ....golden laurels pis des winged anklets (jpense sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 6:59 am
Mais voyons ce sont les items du mois qui étaient dans les lettres d'aout !! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 8:26 am
XxKrystal_mindxX ~X~Veroo~X~ Kirby Angel J'avais d'autre image de mes encien inventory mais y'avais rien d'interressant dedans !! Hin.. je veu po faire ma ortho 1ère mais... cé ben hot ske ta dans les ch'feu.. je l'ai jamais vu c'est quoi.. et dans les pied aussi c'est chouete.. et à coté c'est quoi? ...lol je suis ortho.. sweatdrop stare whee Alors sa tu peux le dire !! xp lolll jk .... Va te faire mettre..lollll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 9:29 am
hum âs tres gentille la tite fille xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 12:05 pm
y en a qui vont se faire laver la bouche avec du savooooooon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 6:44 am
Voici mon inventaire...  Il est minable, je vous l'accorde crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 6:45 am
mais naan tu as des roli truc !!!! 3nodding 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 6:46 am
Pyros_esprit Voici mon inventaire...  Il est minable, je vous l'accorde crying Tu as acheter pleins de trucs après les lettres d'aout dis donc xd Tu as deux Coon Tail ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 6:48 am
Mistress Dragon Pyros_esprit Voici mon inventaire...  Il est minable, je vous l'accorde crying Tu as acheter pleins de trucs après les lettres d'aout dis donc xd Tu as deux Coon Tail ? sweatdrop Nyon en fait c'est que j'ai reconstitué mon inventaire item par item alors ils son pas dan l'ordre La coon tail c'est celle que tu portes 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|