Aimez-vous draguer ? |
oui un vrai passe temps |
|
24% |
[ 24 ] |
non je suis timide |
|
57% |
[ 56 ] |
non je suis nul |
|
18% |
[ 18 ] |
|
Total Votes : 98 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:01 am
~Elise~ Ma technique a moi elle marche et j'en dirai pas les secrets n_n Allez vous faire cuire un p'tit n'oeuf ;D Enfin le probleme c'est que des que je sais que le gars m'aime et ben moi je trouve un moyen pour le detester xd lol !!! moi c'est pareil... le peu que je suis sortie avec un mec et ben je leur ai trouve un truc bizarre... et puis pfuittt a pluuuus !!! xd voui... et apres je me plain que je suis avec personne... sweatdrop crying crying crying bon c'est arrive qu'une seule fois... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:01 am
~Dieyu-kun~ Attend un peu l'image est lourde ! non jla voi... ta lair un peut jeuno.. ta quel age??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:08 am
~Dieyu-kun~ darknight666 ~Dieyu-kun~ Attend un peu l'image est lourde ! non jla voi... ta lair un peut jeuno.. ta quel age?? 14 g tent頤e faire pousser la barbichette mais sa marche pas crying pauvre pettit xd tu veut voir ma photo maintenant... on devrait faire un thread de concours de beaute avec nos photo ...de tout lmonde... on nomerai le topic... les superficiels xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:10 am
Dark il vous bat tous avec son charme irresistible xd heart Bon ok je sors sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:13 am
Nabeeki Dark il vous bat tous avec son charme irresistible xd heart Bon ok je sors sweatdrop ben non reste.. et tarrete pas de me complimenter xp toi aussi t charmante tres... faut juste metre ses attout en valeur...cque je sais pas faire xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:15 am
darknight666 Nabeeki Dark il vous bat tous avec son charme irresistible xd heart Bon ok je sors sweatdrop ben non reste.. et tarrete pas de me complimenter xp toi aussi t charmante tres... faut juste metre ses attout en valeur...cque je sais pas faire xp Moi non plus ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:19 am
Nabeeki darknight666 Nabeeki Dark il vous bat tous avec son charme irresistible xd heart Bon ok je sors sweatdrop ben non reste.. et tarrete pas de me complimenter xp toi aussi t charmante tres... faut juste metre ses attout en valeur...cque je sais pas faire xp Moi non plus ><nan cpas vrai ...tu etais tres bien sur la photo que tu mavais montrer surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:20 am
re- gonk Juste pour te répondre, eikichi, je ne connaissais meme pas ton age je viens de l'apprendre en lisant les posts de cette page. Mais pour dire ca des femmes O_O tout de meme....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:20 am