|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 1:21 pm
miss_myli kohana-inu miss_myli Kohana, c toi qui voulai les prendres ses photos, c'etait mm pour ca que tu est venu sweatdrop alors tu m'accuse pas xd xd !!! Oui je sais... mais c'est pour le cadeau! Comment voulais tu que je fasses autrement? Et de toute facon tu sais que je ferais tout pour lui rolleyes Mais tu sais bien que J,aime chialer pour rien juste pour te casser les pieds xd pff... quelle facon de s'amuser xd J'chuis quand meme ta meilleure amie, j'ai des responsabiliter xd !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 1:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 1:22 pm
kohana-inu miss_myli kohana-inu miss_myli Kohana, c toi qui voulai les prendres ses photos, c'etait mm pour ca que tu est venu sweatdrop alors tu m'accuse pas xd xd !!! Oui je sais... mais c'est pour le cadeau! Comment voulais tu que je fasses autrement? Et de toute facon tu sais que je ferais tout pour lui rolleyes Mais tu sais bien que J,aime chialer pour rien juste pour te casser les pieds xd pff... quelle facon de s'amuser xd J'chuis quand meme ta meilleure amie, j'ai des responsabiliter xd !!! donc moi aussi twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 1:23 pm
miss_myli kohana-inu miss_myli kohana-inu miss_myli Kohana, c toi qui voulai les prendres ses photos, c'etait mm pour ca que tu est venu sweatdrop alors tu m'accuse pas xd xd !!! Oui je sais... mais c'est pour le cadeau! Comment voulais tu que je fasses autrement? Et de toute facon tu sais que je ferais tout pour lui rolleyes Mais tu sais bien que J,aime chialer pour rien juste pour te casser les pieds xd pff... quelle facon de s'amuser xd J'chuis quand meme ta meilleure amie, j'ai des responsabiliter xd !!! donc moi aussi twisted Nenon, toi t'as pas le droit, t'es trop jeune! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 1:26 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 1:27 pm
Kawaii les chats nossi ^^ On voit les squatteurs xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 1:36 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 1:39 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 1:40 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 1:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 1:43 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 4:36 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 4:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:10 pm
Chouette ^^! T'as les cheveux roux? eek Chanceuse! >_< (faut pas que Due voit mon post ninja ) Chouette la photo quand meme! Serais tu comme Myli? Jamais les yeux ouvert sur une photo? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 08, 2006 5:14 pm
kohana-inu Chouette ^^! T'as les cheveux roux? eek Chanceuse! >_< (faut pas que Due voit mon post ninja ) Chouette la photo quand meme! Serais tu comme Myli? Jamais les yeux ouvert sur une photo? ^^ eu kohana tu sais pa differencier la gauche de la droite ? sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |