Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Section Jeux (general) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Jouez vous encore au NES? (emuler ou non)
Jamais toucher a ca
13%
 13%  [ 6 ]
Quelque fois mais j'ai une opinion negative envers la console
2%
 2%  [ 1 ]
Quelque fois mais je men fout
11%
 11%  [ 5 ]
Quelque fois mais j'ai aimer ca! (...)
16%
 16%  [ 7 ]
J'y joue souvent
9%
 9%  [ 4 ]
Je joue seulement a quelque jeu classique mais je ne suis pas interresser a decouvrir le reste
6%
 6%  [ 3 ]
Les girafes ont une langue bleue :3
39%
 39%  [ 17 ]
Total Votes : 43

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Tue Feb 06, 2007 5:20 pm

je vous est tu deja dit a quel point que resident evil 4 est bon?
PostPosted: Tue Feb 06, 2007 7:20 pm

Duncan_Ghola

Ça c'est ce que j'appèle le chef d'oeuvre du GameCube.

Pour le Wii, dans mon cas ce sera pas avant l'automne prochain certain que je vais en avoir un. Je joue pas mal à mon DS ces temps-ci et à FF XII sur PS2. Je connais personne encore qui a le Wii non plus... encore moins le PS3!

Orion450

La Duchesse
Captain

PostPosted: Tue Feb 06, 2007 7:35 pm

ninja Resident Evil REmake est meilleur! ninja
PostPosted: Wed Feb 07, 2007 1:42 pm

Orion450
Duncan_Ghola

Pour le Wii, dans mon cas ce sera pas avant l'automne prochain certain que je vais en avoir un. Je joue pas mal à mon DS ces temps-ci et à FF XII sur PS2. Je connais personne encore qui a le Wii non plus... encore moins le PS3!

J'ai un ami qui en a une (Wii) et pour l'instant à part Zelda TP (que j'ai fait au GC) ya pas grand choses qui m'intéresse...

J'ai hate de voir le prochain Super Smash Bros heart

xX-SideWinder-Xx

Orion450

PostPosted: Wed Feb 07, 2007 4:41 pm

xX-SideWinder-Xx
Orion450
Duncan_Ghola

J'ai un ami qui en a une (Wii) et pour l'instant à part Zelda TP (que j'ai fait au GC) ya pas grand choses qui m'intéresse...

J'ai hate de voir le prochain Super Smash Bros heart

C'est effectivement Zelda TP qui m'intéresse le plus. Mario Galaxy, Metroid Prime 3 et Smash Bros. Brawl sont pas encore sortis et je suis curieux de voir ce qu'ils vont valoir. Je me rapèle quand ils ont annoncés Snake pour Smash Bros., ça a ouvert une grosse machine à spéculation sur quel autre personage hors Nintendo fera parti du jeu. Le monde capote à pas grand chose des fois.
PostPosted: Wed Apr 04, 2007 5:01 pm

Quote:
J'ai hate de voir le prochain Super Smash Bros

moi aussi mais il y a rien dautre qui minetresse a la wii...Moi pour linstant que joue a FF3 au ds il es dement smile

gr3tsky_2o34_NY

La Duchesse
Captain

PostPosted: Mon Aug 06, 2007 9:11 am

Un p'tit bump pour faire remonter.... xp

Pour ceux qui me connaisse pas, je suis une gamer et j'aime pas mal toutes les sortes de jeux, a part fps et sports (sauf si c'est avec Mario, c'est toujours plus le fun avec un gros plombier moustachu wink ). Mais ma sorte préférée, c'est les survival-horrors (ou tout simplement horrors). Je suis une grande fan de Resident Evil, mes amis peuvent le confirmer. sweatdrop Et puis j'aime beaucoup parler de jeux vidéos (je suis toujours sur le forum de gaming discussion) alors si quelqu'un veux jaser, je suis là! mrgreen

Une question alors, est-ce qu'il y un jeu que vous attendez impatiemment?

Moi j'attend Persona 3 qui sort dans une semaine et demie. Et puis aussi Resident Evil 5 et Umbrella Chronicles mais c'est pas à veille de sortir. gonk
PostPosted: Mon Aug 06, 2007 12:18 pm

moi je suis présentement en train de jouer a un RPG peu connu , mais pourtant ben le fun : Radiata stories. La pour le moment je me fais chier avec une mission ou ya pas de save proche et j'arrête pus de mourir parce que les maudits monstres t'encercle et te tue -.-. Mais sinon c vraiment un bon jeux cute, drole et l'fun tu peu avoir jusqu'a 145 perso.

lika_siruka

Myra-el

PostPosted: Mon Aug 06, 2007 5:49 pm

Moi j'ai recommencé une game de Chrono Trigger au super nintendo. heart Ahhh les vieilles manettes de nintendo... (la mienne, le piton select a été mangé par le hamster de mon grand frère, dans le temps...)
PostPosted: Mon Aug 06, 2007 7:02 pm

T'as la version au SNES? Chanceuse, elle est pas trouvable. gonk

La Duchesse
Captain

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Mon Aug 06, 2007 7:32 pm

J'ai hate de voir ce que va donner Tales of Symphonia 2 sur la Wii, parce que celui au GameCube je l'avais vraiment adoré.
PostPosted: Tue Aug 07, 2007 6:04 am

La Duchesse
T'as la version au SNES? Chanceuse, elle est pas trouvable. gonk

En fait elle est à un ami sweatdrop Elle lui a couté 80 balles xp

Myra-el

Myra-el

PostPosted: Tue Aug 07, 2007 6:06 am

xX-SideWinder-Xx
J'ai hate de voir ce que va donner Tales of Symphonia 2 sur la Wii, parce que celui au GameCube je l'avais vraiment adoré.

Ça me rappelle que je devrais aller finir ma game... Je l'avais pas mal aimé, moi aussi !

Edit : Ah oui c'est vrai, mon frère avait, sans faire exprès, deleté ma game.............. stare stare stare C'est pour ça que je l'avais pas fini...

Et verrat, j'ai pas la Wii stare
PostPosted: Sat Aug 11, 2007 4:25 pm

je l'ai pas non plus mais d'ici à ce que le jeu sorte... ou d'ici à ce que la console ne soit pas en rupture de stock rolleyes

xX-SideWinder-Xx

Emerald Pants

PostPosted: Thu Sep 13, 2007 8:20 am

J,ai une question si il y a des amateurs de FPS ici j'aimerais savoir si il y en a qui on acheté BioShock et me dire le principe et si le jeux est amusant Juste comme ca

Donner moi ton impression sur le jeux ^^

Merci d'avance razz
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out