|
|
|
|
Posted: Mon May 18, 2009 5:04 am
flemmingite aiguë = hamtaro de bah hamtaro mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 18, 2009 5:14 am
xd Blue! j'adore!! sigwal SHERA, TU PEUX POSTER !! 3nodding *rallongera le délai autant que nécessaire pour réparer sa gaffe* voui voui, j'assume la maternité de la tortue ninja... pardon, je croyais que tu l'avais vue. edit: encore ma mule, pardon (mais j'ai pas voté!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 18, 2009 5:18 am
merci shera ^^
tu " assume la maternité de la tortue ninja" ah bon o_O je savais pas il s'en passe des choses ici ninja *oui oui sigwal t'inquiète le flood va bientôt s'arrêter XD *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 18, 2009 5:30 am
Ah ben oui tiens O_o décidément j'ai besoin d'autre lunettes!
Exceptionnellement j'accepte la participation tardive de Blue ( faudra que je pense à mettre une règle pour que les avatars de moins de deux items soient refusés à l'avenir, même si celui-ci est rigolo xd )
Ne vous en faites pas pour le Hors Sujet, je compte faire trois topics pour le "Tektek de la semaine", un topic thème / participations ou on peut partir en live, un topic sérieux (1er post avec les avatars numérotés) pour les votes et un dernier topic (unique) pour tous les résultats, semaine après semaine.
Ah et j'allais oublier...
Fin des participations pour ce concours !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 18, 2009 5:33 am
blueseed26 merci shera ^^ tu " assume la maternité de la tortue ninja" ah bon o_O je savais pas il s'en passe des choses ici ninja *oui oui sigwal t'inquiète le flood va bientôt s'arrêter XD * *passe furtivement* blue, tu sais qu'il y a toujours un topic images insolites ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 18, 2009 5:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 18, 2009 8:37 am
xd c'est vrai que lu a froid ca fait bizarre... Faudra bien un jour que j'explique à chéri que j'ai eu une liaison avec Christophe Willem...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 18, 2009 1:09 pm
Désolée de la gaffe, je croyais sincèrement que les votes étaient ouverts...On pourra re voter pour de vrai ou pas ? redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 18, 2009 1:25 pm
ouioui, le topic de vote est ouvert (il s'appelle le tektek de la semaine:cosplay)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 18, 2009 2:41 pm
Eternal Hades Désolée de la gaffe, je croyais sincèrement que les votes étaient ouverts...On pourra re voter pour de vrai ou pas ? redface Bien sûr ! Loin de moi l'idée d'interdire à des personnes de voter ! (sauf les mules)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|