|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 9:15 am
Allez, pour le fun (et le camwhor[ISM].... TEH SHOCKER HAS YOU!!!1! lolzz0rz. heart et merde, debut de page xD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 9:17 am
el_panZer  et voila retrecie pour miss gayah wonderfullmoon et oOMissJellyOo ->merchii whee merci ^__^ *miss Gayah la feignasse domokun *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 9:19 am
oOMissJellyOo Allez, pour le fun (et le camwhor[ISM].... TEH SHOCKER HAS YOU!!!1! lolzz0rz. heart et merde, debut de page xD; twisted
Naiii ssee piqu Jelly ^_____^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 9:36 am
Ero-Tidus Hatake voila je vien juste de faire ma teinture alors je post des pic blaugh pic1 pic2 pic3
Jaime bcp ta coupe,elle te va super bien^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 9:37 am
MiSsKuRsS Ero-Tidus Hatake voila je vien juste de faire ma teinture alors je post des pic blaugh pic1 pic2 pic3
Jaime bcp ta coupe,elle te va super bien^^je confirme c top mimi^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 9:54 am
euu ba merchi ^^'
gayah>> tu met la 2e dsl de pas l'avoir dit plutot ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 11:39 am
Ero-Tidus Hatake euu ba merchi ^^'
gayah>> tu met la 2e dsl de pas l'avoir dit plutot ^^' Pas grave, c'est pas moi qui n'avais pas ma photo en premiere page domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 1:37 pm
wonderfullmoon je voudrais pas etre relou, mais C'ET NORMAL QUE VOUS SOYEZ TOUTES EN EXTASE DEVANT TIDUS??? (ya surement un truc qui m'echape)... par contre, el panzer, toujours la classe!!!! aaaah, merveilleux cheveux 3nodding Tu sais, la seule fois ou j'ai ose critiquer la photo de quelqu'un, je me suis faite incendiee (enfin Nataku et moi, on avait critique tous les deux). Alors tu complimente ceux que tu aimes bien, pis les autres tu fais comme s'il n'existait pas.. ca cree pas de conflits, et la guilde continue d'evoluer dans cette petite vie toute rose qu'elle adore ^^ (lol) Bref, histoire de ne pas faire de HS, sache mon cher El_panzer que je te preferai avec tes dreads ( heart ) mais que tu es toujours aussi craquants avec les cheveux lisses (oh que j'aime ton piercing aussi !!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 10:38 pm
mazochyzia wonderfullmoon je voudrais pas etre relou, mais C'ET NORMAL QUE VOUS SOYEZ TOUTES EN EXTASE DEVANT TIDUS??? (ya surement un truc qui m'echape)... par contre, el panzer, toujours la classe!!!! aaaah, merveilleux cheveux 3nodding Tu sais, la seule fois ou j'ai ose critiquer la photo de quelqu'un, je me suis faite incendiee (enfin Nataku et moi, on avait critique tous les deux). Alors tu complimente ceux que tu aimes bien, pis les autres tu fais comme s'il n'existait pas.. ca cree pas de conflits, et la guilde continue d'evoluer dans cette petite vie toute rose qu'elle adore ^^ (lol) Bref, histoire de ne pas faire de HS, sache mon cher El_panzer que je te preferai avec tes dreads ( heart ) mais que tu es toujours aussi craquants avec les cheveux lisses (oh que j'aime ton piercing aussi !!) whee moi aussi je me preferer avec les dreads,mais obligations professionnel et surtout exam en fin d'annee donc plus de dreads avant un bon moment sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:14 am
mazochyzia wonderfullmoon je voudrais pas etre relou, mais C'ET NORMAL QUE VOUS SOYEZ TOUTES EN EXTASE DEVANT TIDUS??? (ya surement un truc qui m'echape)... par contre, el panzer, toujours la classe!!!! aaaah, merveilleux cheveux 3nodding Tu sais, la seule fois ou j'ai ose critiquer la photo de quelqu'un, je me suis faite incendiee (enfin Nataku et moi, on avait critique tous les deux). Alors tu complimente ceux que tu aimes bien, pis les autres tu fais comme s'il n'existait pas.. ca cree pas de conflits, et la guilde continue d'evoluer dans cette petite vie toute rose qu'elle adore ^^ (lol) Bref, histoire de ne pas faire de HS, sache mon cher El_panzer que je te preferai avec tes dreads ( heart ) mais que tu es toujours aussi craquants avec les cheveux lisses (oh que j'aime ton piercing aussi !!) moi z'ai vu le panzer en vrai rofl dans le train certes lol puis il a des longs cheveux rofl et il raconte des betises a sa voisine!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 7:35 am
*mode hs tres bref on* non melu c'est pas vrai je racontter pas de betise,enfin a peu pres lol
*mode hs tres bref off*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 3:09 am
vite fait en passant la photo du jour lol parceque j'en ai fait plein pour mon cheri alors j'en profite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 3:10 am
Lorako vite fait en passant la photo du jour lol parceque j'en ai fait plein pour mon cheri alors j'en profite
 Lorako, celle qui bombarde les gens avec ses photos ninja
^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 3:45 am
Hey, j'avais pas encore vu moi! biggrin Et je te trouve tres mignonne Lorako! ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 5:26 am
Gayah-chan Lorako vite fait en passant la photo du jour lol parceque j'en ai fait plein pour mon cheri alors j'en profite
 Lorako, celle qui bombarde les gens avec ses photos ninja
^_^ ben j'en mettrais plus alors xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |