Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Photomaton de la Guilde ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 ... 51 52 53 54 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

FIRTDIMIY

PostPosted: Sun Oct 16, 2005 9:15 am

Allez, pour le fun (et le camwhor[ISM]....
TEH SHOCKER HAS YOU!!!1! lolzz0rz. heart
User Image

et merde, debut de page xD;
PostPosted: Sun Oct 16, 2005 9:17 am

el_panZer
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

et voila retrecie pour miss gayah

wonderfullmoon et oOMissJellyOo ->merchii whee

merci ^__^
*miss Gayah la feignasse domokun *

Ashurae

Ashurae

PostPosted: Sun Oct 16, 2005 9:19 am

oOMissJellyOo
Allez, pour le fun (et le camwhor[ISM]....
TEH SHOCKER HAS YOU!!!1! lolzz0rz. heart
User Image

et merde, debut de page xD;

twisted

Naiii ssee piqu Jelly ^_____^
heart
PostPosted: Sun Oct 16, 2005 9:36 am

Ero-Tidus Hatake
voila je vien juste de faire ma teinture alors je post des pic blaugh
pic1
pic2
pic3
Jaime bcp ta coupe,elle te va super bien^^

MiSsKuRsS

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Sun Oct 16, 2005 9:37 am

MiSsKuRsS
Ero-Tidus Hatake
voila je vien juste de faire ma teinture alors je post des pic blaugh
pic1
pic2
pic3
Jaime bcp ta coupe,elle te va super bien^^

je confirme c top mimi^^
PostPosted: Sun Oct 16, 2005 9:54 am

euu ba merchi ^^'

gayah>> tu met la 2e dsl de pas l'avoir dit plutot ^^'

Ero-Tidus Hatake

Ashurae

PostPosted: Sun Oct 16, 2005 11:39 am

Ero-Tidus Hatake
euu ba merchi ^^'

gayah>> tu met la 2e dsl de pas l'avoir dit plutot ^^'

Pas grave, c'est pas moi qui n'avais pas ma photo en premiere page domokun
PostPosted: Sun Oct 16, 2005 1:37 pm

wonderfullmoon
je voudrais pas etre relou, mais C'ET NORMAL QUE VOUS SOYEZ TOUTES EN EXTASE DEVANT TIDUS??? (ya surement un truc qui m'echape)... par contre, el panzer, toujours la classe!!!! aaaah, merveilleux cheveux 3nodding

Tu sais, la seule fois ou j'ai ose critiquer la photo de quelqu'un, je me suis faite incendiee (enfin Nataku et moi, on avait critique tous les deux).
Alors tu complimente ceux que tu aimes bien, pis les autres tu fais comme s'il n'existait pas.. ca cree pas de conflits, et la guilde continue d'evoluer dans cette petite vie toute rose qu'elle adore ^^ (lol)
Bref, histoire de ne pas faire de HS, sache mon cher El_panzer que je te preferai avec tes dreads ( heart ) mais que tu es toujours aussi craquants avec les cheveux lisses (oh que j'aime ton piercing aussi !!)

Mimi Steele

Super Marmotte

PostPosted: Sun Oct 16, 2005 10:38 pm

mazochyzia
wonderfullmoon
je voudrais pas etre relou, mais C'ET NORMAL QUE VOUS SOYEZ TOUTES EN EXTASE DEVANT TIDUS??? (ya surement un truc qui m'echape)... par contre, el panzer, toujours la classe!!!! aaaah, merveilleux cheveux 3nodding

Tu sais, la seule fois ou j'ai ose critiquer la photo de quelqu'un, je me suis faite incendiee (enfin Nataku et moi, on avait critique tous les deux).
Alors tu complimente ceux que tu aimes bien, pis les autres tu fais comme s'il n'existait pas.. ca cree pas de conflits, et la guilde continue d'evoluer dans cette petite vie toute rose qu'elle adore ^^ (lol)
Bref, histoire de ne pas faire de HS, sache mon cher El_panzer que je te preferai avec tes dreads ( heart ) mais que tu es toujours aussi craquants avec les cheveux lisses (oh que j'aime ton piercing aussi !!)

whee moi aussi je me preferer avec les dreads,mais obligations professionnel et surtout exam en fin d'annee donc plus de dreads avant un bon moment sweatdrop
PostPosted: Mon Oct 17, 2005 12:14 am

mazochyzia
wonderfullmoon

moi z'ai vu le panzer en vrai rofl dans le train certes lol
puis il a des longs cheveux rofl et il raconte des betises a sa voisine!!

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250

Super Marmotte

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 7:35 am

*mode hs tres bref on*
non melu c'est pas vrai je racontter pas de betise,enfin a peu pres lol

*mode hs tres bref off*
PostPosted: Tue Oct 18, 2005 3:09 am

vite fait en passant la photo du jour lol parceque j'en ai fait plein pour mon cheri alors j'en profite
User Image

Lorako

Ashurae

PostPosted: Tue Oct 18, 2005 3:10 am

Lorako
vite fait en passant la photo du jour lol parceque j'en ai fait plein pour mon cheri alors j'en profite
User Image

Lorako, celle qui bombarde les gens avec ses photos ninja

^_^
PostPosted: Tue Oct 18, 2005 3:45 am

Hey, j'avais pas encore vu moi! biggrin Et je te trouve tres mignonne Lorako! ^^ heart

Yume Kusugawa

Lorako

PostPosted: Tue Oct 18, 2005 5:26 am

Gayah-chan
Lorako
User Image

Lorako, celle qui bombarde les gens avec ses photos ninja

^_^
ben j'en mettrais plus alors xd
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 ... 51 52 53 54 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games