|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:20 am
Gotika Nova Antares Mouarf javais pas vu ca smile Vous etes tous stylé smile Gothika tres jolie biggrin A moi :  Lol merci ^.^ Trop mimi Nova ;p (et tes origines italiennes se remarquent ^^)
bon j'ai bcp de photo à mettre à jour là ^^"lol Snif suis jaloux moi XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:21 am
Nataku Hayashi mawi-misele^^ 3nodding
J'aime bien le concept de photo ! ^^ Je vais ajouter la mienne ! blaugh heart voila 3nodding ---) ((ne remarqueé surtout pas le sapin et les cadeaux tout juste en narriere... sweatdrop whee xp ^_____________^'''''  l^___^ Ta un bo sourire est t super mimi serieux *ç* en plus t brune ^^" mici ! c'est gentil ! 4laugh heart ^^
Mais pourquoi en plus je suis brune ?! ( xp whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:22 am
ok je vais faire une jolie baniere tu va voir tu ne saura plus jalaoux blaugh blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:22 am
Nataku Hayashi Gotika Nova Antares Mouarf javais pas vu ca smile Vous etes tous stylé smile Gothika tres jolie biggrin A moi :  Lol merci ^.^ Trop mimi Nova ;p (et tes origines italiennes se remarquent ^^)
bon j'ai bcp de photo à mettre à jour là ^^"lol Snif suis jaloux moi XP Qu'est ce que je devrais dire XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:23 am
moi je posterai peut etre une foto un jour pour l'instant j'en ai qu'une ou ya un tampon dessu et l'autre ben j'ai quelques bierres dans les mains ^^, whee
whee l'habut d'alcool est dangereux pour la santé whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:23 am
mawi-misele^^ Nataku Hayashi mawi-misele^^ 3nodding
J'aime bien le concept de photo ! ^^ Je vais ajouter la mienne ! blaugh heart voila 3nodding ---) ((ne remarqueé surtout pas le sapin et les cadeaux tout juste en narriere... sweatdrop whee xp ^_____________^'''''  l^___^ Ta un bo sourire est t super mimi serieux *ç* en plus t brune ^^" mici ! c'est gentil ! 4laugh heart ^^
Mais pourquoi en plus je suis brune ?! ( xp whee )lol parceke j'adore les brnues ^_^ et euu j'aime pas trop les blondes( physiquement) ^-^Geb_Geb^-^>>> lol ca me fait peur ce ke tu dit ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:25 am
moi je suis pas blonde whee je suis brune whee ta pas a voir peur hi hi hi hih i
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Harts moi je posterai peut etre une foto un jour pour l'instant j'en ai qu'une ou ya un tampon dessu et l'autre ben j'ai quelques bierres dans les mains ^^, whee whee l'habut d'alcool est dangereux pour la santé whee lol je suis que tu as exactement la meme tete que le frere de K/\O >< Ba koi la biere c bon :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harts moi je posterai peut etre une foto un jour pour l'instant j'en ai qu'une ou ya un tampon dessu et l'autre ben j'ai quelques bierres dans les mains ^^, whee whee l'habut d'alcool est dangereux pour la santé whee Tampon ? O_o ah ah ah !! xd Si c'est bien se que je pense.. enfin..! xp Jaimerais bien te voir..! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:27 am
^-^Geb_Geb^-^ moi je suis pas blonde whee je suis brune whee ta pas a voir peur hi hi hi hih i lol oui je c ke t brune mais j'ai pêur kan meme XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:27 am
mawi-misele^^ Harts moi je posterai peut etre une foto un jour pour l'instant j'en ai qu'une ou ya un tampon dessu et l'autre ben j'ai quelques bierres dans les mains ^^, whee whee l'habut d'alcool est dangereux pour la santé whee Tampon ? O_o ah ah ah !! xd Si c'est bien se que je pense.. enfin..! xp Jaimerais bien te voir..! whee Je ne pense pas que ce soit ce que tu penses wink Moi je les ai faut que je les héberge et j'ai la flemme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:28 am
mawi-misele^^ Harts moi je posterai peut etre une foto un jour pour l'instant j'en ai qu'une ou ya un tampon dessu et l'autre ben j'ai quelques bierres dans les mains ^^, whee whee l'habut d'alcool est dangereux pour la santé whee Tampon ? O_o ah ah ah !! xd Si c'est bien se que je pense.. enfin..! xp Jaimerais bien te voir..! whee hahaha attend a quels tampons tu pense ? XD bon me vla forcé de les mettre mes les metait dans la premiere page :p 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:29 am
Nataku Hayashi mawi-misele^^ Nataku Hayashi mawi-misele^^ 3nodding
Mais pourquoi en plus je suis brune ?! ( xp whee )lol parceke j'adore les brnues ^_^ et euu j'aime pas trop les blondes( physiquement) ^-^Geb_Geb^-^>>> lol ca me fait peur ce ke tu dit ^^ Ah oki.. whee !
Je taprouve la biere cest bon..! whee
Mais se qui me derange ... jai lair jeune...bocoup trôp.. Jai la meme age que gothica..malgré.. !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:30 am
Dizzy_HeLLFire Nataku es-que tu sais out les trois freres de umfm sont Nées? et ou ils vivait? eurm...ta vue mon post?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:31 am
Gothika, tu as pas a te plaindre lol... !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|