|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 12:46 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 1:03 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 1:45 pm
J'ai 3 chats (Duchesse, Tigrou et Perle) et 1 chien (Ratatouille) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 1:53 pm
Yoshi_nobu mazochyzia do.or.die moua g un chat...qui est un peu foufou d'ailleurs lolll demandez a mazo elle l'adoooooore (n'est ce pas?!) son chat c'est la REINCARNATION DUN PSYCOPATHE !!! sweatdrop nan m頪e plaisante pas, j'ai tro peur de lui, entre lui et moi c'est la guerre.... domokun me souvien, pour me vanger du fait qu'il m'avai preske d魯lie toute la main gauche crying quand il 鴡i sur la chaise de bureau (tournante) de grag, jlai fai tourner tou vite !!! muhahahaha le (povre, hum hum) caht 鴡i tou traumatis頨ihihi !! (bon ok je parai tr蠭飨ante la mais vou comprenez pa... SON CHA EST UN TUEUR SANGINAIRE ET SADIIIIIIIIIIQUE !!!) lol javou que jaV bien rigol頣e jour la mais il a aussi eu je droit detre "mont風a comprendre ds le sens que vous voudrez) par une girafe en peluche et bien dautre non serieu ce cha f頰eur ah mais chtite mazo qu'est-ce que tu veux...vous étiez pas faits pour vous entendre hehehe^^mais c'est vraiq ue je confirme, ton chat mon grag est vraiment la réincarnation de JACK L'EVENTREUUUUR!!! xd ... me souviendrais toujours du jour où je dormais et je me le suis prise en pleine figure...aouch je sais aps qui j'allais le plus étrangler, toi ou lui! mdrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 2:07 pm
ascania666 lol javou que jaV bien rigol頣e jour la mais il a aussi eu je droit detre "mont風a comprendre ds le sens que vous voudrez) par une girafe en peluche et bien dautre non serieu ce cha f頰eur ah mais chtite mazo qu'est-ce que tu veux...vous étiez pas faits pour vous entendre hehehe^^mais c'est vraiq ue je confirme, ton chat mon grag est vraiment la réincarnation de JACK L'EVENTREUUUUR!!! xd ... me souviendrais toujours du jour où je dormais et je me le suis prise en pleine figure...aouch je sais aps qui j'allais le plus étrangler, toi ou lui! mdrrr looool men souviendrai tou le tps de cet épisode !!! com tavé trooo gueulé !!!! ahaaa sacré "le chat" alias rolex xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 12:20 pm
jemynis Antissia jemynis Antissia jemynis Antissia moi j'ai une chatte (pas d�bile wink et super c�line, trop gentille !!!!), un hamster (lui, il est d�bile lol) et deux gerbilles (alors elles, c'est des folles qui courent partout !!! c'est impossible de les rattraper gonk ) vala !! �a un du monde quand m�me !!!! 3nodding c chou whee heart j'ai 5 chats .... en avait 6 crying et je les adore tous. une est vraiment bete mais c abuser et la mienne est grise tigrée heart whee la chance que t'as wink moi j'orais adoré wink tu as pas d'animaux ?si ! j'suis pas une menteuse tout de même wink mais je trouve que tu as de la chance d'avoir 5 chats !!!! xd xd lol tu as quoi comme animaux ? whee un chat (tout noir gonk ), un hamster (crème) et deux gerbilles !!!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 1:18 pm
Antissia jemynis Antissia jemynis Antissia jemynis Antissia moi j'ai une chatte (pas d�bile wink et super c�line, trop gentille !!!!), un hamster (lui, il est d�bile lol) et deux gerbilles (alors elles, c'est des folles qui courent partout !!! c'est impossible de les rattraper gonk ) vala !! �a un du monde quand m�me !!!! 3nodding c chou whee heart j'ai 5 chats .... en avait 6 crying et je les adore tous. une est vraiment bete mais c abuser et la mienne est grise tigrée heart whee la chance que t'as wink moi j'orais adoré wink tu as pas d'animaux ?si ! j'suis pas une menteuse tout de même wink mais je trouve que tu as de la chance d'avoir 5 chats !!!! xd xd lol tu as quoi comme animaux ? whee un chat (tout noir gonk ), un hamster (crème) et deux gerbilles !!!! wink mais c super chou les chats noirs heart les chats des sorcières blaugh lol moi aussi j'en ai un t'en fais pas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 8:15 am
y a quelqu un qui peu me dire ou on peu avoir des animeaux(virtuel)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 8:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 9:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 9:45 am
jemynis Antissia jemynis Antissia jemynis Antissia jemynis Antissia moi j'ai une chatte (pas d�bile wink et super c�line, trop gentille !!!!), un hamster (lui, il est d�bile lol) et deux gerbilles (alors elles, c'est des folles qui courent partout !!! c'est impossible de les rattraper gonk ) vala !! �a un du monde quand m�me !!!! 3nodding c chou whee heart j'ai 5 chats .... en avait 6 crying et je les adore tous. une est vraiment bete mais c abuser et la mienne est grise tigrée heart whee la chance que t'as wink moi j'orais adoré wink tu as pas d'animaux ?si ! j'suis pas une menteuse tout de même wink mais je trouve que tu as de la chance d'avoir 5 chats !!!! xd xd lol tu as quoi comme animaux ? whee un chat (tout noir gonk ), un hamster (crème) et deux gerbilles !!!! wink mais c super chou les chats noirs heart les chats des sorcières blaugh lol moi aussi j'en ai un t'en fais pas xd alors on est deux wink mon chat il est super gentil blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 1:18 am
moi j ai un chat blanc é noir et 2 gerbille noir ki mange le plastique mais enfaite on fai commen pour avoir un animal(virtuel) ou un fée????????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|