Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Avez vous des Animaux ? Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 ... 23 24 25 26 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mimi Steele

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 12:46 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Oct 20, 2004 1:03 pm

Yoshi_nobu

kalystia

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 1:45 pm

J'ai 3 chats (Duchesse, Tigrou et Perle) et 1 chien (Ratatouille) blaugh
PostPosted: Wed Oct 20, 2004 1:53 pm

Yoshi_nobu
mazochyzia
do.or.die
moua g un chat...qui est un peu foufou d'ailleurs lolll demandez a mazo elle l'adoooooore (n'est ce pas?!)

son chat c'est la REINCARNATION DUN PSYCOPATHE !!! sweatdrop
nan m頪e plaisante pas, j'ai tro peur de lui, entre lui et moi c'est la guerre.... domokun
me souvien, pour me vanger du fait qu'il m'avai preske d魯lie toute la main gauche crying quand il 鴡i sur la chaise de bureau (tournante) de grag, jlai fai tourner tou vite !!!
muhahahaha le (povre, hum hum) caht 鴡i tou traumatis頨ihihi !!

(bon ok je parai tr蠭飨ante la mais vou comprenez pa... SON CHA EST UN TUEUR SANGINAIRE ET SADIIIIIIIIIIQUE !!!)

lol javou que jaV bien rigol頣e jour la
mais il a aussi eu je droit detre "mont風a comprendre ds le sens que vous voudrez) par une girafe en peluche et bien dautre
non serieu ce cha f頰eur

ah mais chtite mazo qu'est-ce que tu veux...vous étiez pas faits pour vous entendre hehehe^^mais c'est vraiq ue je confirme, ton chat mon grag est vraiment la réincarnation de JACK L'EVENTREUUUUR!!! xd ... me souviendrais toujours du jour où je dormais et je me le suis prise en pleine figure...aouch je sais aps qui j'allais le plus étrangler, toi ou lui! mdrrr

ascania666

Mimi Steele

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 2:07 pm

ascania666
lol javou que jaV bien rigol頣e jour la
mais il a aussi eu je droit detre "mont風a comprendre ds le sens que vous voudrez) par une girafe en peluche et bien dautre
non serieu ce cha f頰eur

ah mais chtite mazo qu'est-ce que tu veux...vous étiez pas faits pour vous entendre hehehe^^mais c'est vraiq ue je confirme, ton chat mon grag est vraiment la réincarnation de JACK L'EVENTREUUUUR!!! xd ... me souviendrais toujours du jour où je dormais et je me le suis prise en pleine figure...aouch je sais aps qui j'allais le plus étrangler, toi ou lui! mdrrr
looool men souviendrai tou le tps de cet épisode !!! com tavé trooo gueulé !!!!
ahaaa sacré "le chat" alias rolex xp
PostPosted: Thu Oct 21, 2004 12:20 pm

jemynis
Antissia
jemynis
Antissia
jemynis
Antissia
moi j'ai une chatte (pas d�bile wink et super c�line, trop gentille !!!!), un hamster (lui, il est d�bile lol) et deux gerbilles (alors elles, c'est des folles qui courent partout !!! c'est impossible de les rattraper gonk ) vala !! �a un du monde quand m�me !!!! 3nodding

c chou whee heart j'ai 5 chats .... en avait 6 crying et je les adore tous. une est vraiment bete mais c abuser et la mienne est grise tigrée heart whee

la chance que t'as wink moi j'orais adoré wink

tu as pas d'animaux ?

si ! j'suis pas une menteuse tout de même wink mais je trouve que tu as de la chance d'avoir 5 chats !!!! xd

xd lol tu as quoi comme animaux ? whee

un chat (tout noir gonk ), un hamster (crème) et deux gerbilles !!!! wink

Antissia

Jemynis

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 1:18 pm

Antissia
jemynis
Antissia
jemynis
Antissia
jemynis
Antissia
moi j'ai une chatte (pas d�bile wink et super c�line, trop gentille !!!!), un hamster (lui, il est d�bile lol) et deux gerbilles (alors elles, c'est des folles qui courent partout !!! c'est impossible de les rattraper gonk ) vala !! �a un du monde quand m�me !!!! 3nodding

c chou whee heart j'ai 5 chats .... en avait 6 crying et je les adore tous. une est vraiment bete mais c abuser et la mienne est grise tigrée heart whee

tu as pas d'animaux ?

si ! j'suis pas une menteuse tout de même wink mais je trouve que tu as de la chance d'avoir 5 chats !!!! xd

mais c super chou les chats noirs heart les chats des sorcières blaugh lol moi aussi j'en ai un t'en fais pas xd
PostPosted: Fri Oct 22, 2004 4:00 am

Eudes IV

lynafor

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 4:13 am

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 8:15 am

y a quelqu un qui peu me dire ou on peu avoir des animeaux(virtuel)

lynafor

lynafor

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 8:51 am

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 9:33 am

Mimi Steele

Antissia

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 9:45 am

jemynis
Antissia
jemynis
Antissia
jemynis
Antissia
jemynis
Antissia

tu as pas d'animaux ?

mais c super chou les chats noirs heart les chats des sorcières blaugh lol moi aussi j'en ai un t'en fais pas xd

alors on est deux wink mon chat il est super gentil blaugh
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 1:18 am

moi j ai un chat blanc é noir et 2 gerbille noir ki mange le plastique mais enfaite on fai commen pour avoir un animal(virtuel) ou un fée????????

lynafor

Eudes IV

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:10 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 ... 23 24 25 26 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games