Aimez vous votre prenom ? |
Oui |
|
58% |
[ 150 ] |
pas de trop |
|
24% |
[ 62 ] |
pas du tout |
|
5% |
[ 13 ] |
Jaimerai bien changer de prenom |
|
12% |
[ 32 ] |
|
Total Votes : 257 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 5:01 am
oOMissJellyOo (V)ayi Gotika Bon mon prenom il se fete dans quelques jours ^^' et je sais absolument pas ce qu'il signifie (flemme de chercher) il est pratique sur le fait que j'ai plein de surnoms sympa (baboou , boubou , babouille , boubouille , bibi , babi , babinette , boub..)
Trouvez ? --; j'imagine que sa commence par B.. huh...Bianka ? Barbara? :B [babou touchée coulée] xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 6:50 am
Gotika NON NON ET NON u___u; c'est horrible stressed domokun c'est ******* xp moi je le connai un indice sa commence par ba...... ki trouvera la suite XD moi je m'appelle adrien et sa me convient xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 6:53 am
tidus le rockeur moi je m'appelle adrien et sa me convient xd Waaaa quelle rime ! XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 6:59 am
tidus le rockeur moi je m'appelle adrien et sa me convient xd c chou adrien ! mé le + bo prénom pr mecs c qd meme louis heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:56 pm
mazochyzia tidus le rockeur moi je m'appelle adrien et sa me convient xd c chou adrien ! mé le + bo prénom pr mecs c qd meme louis heart louis? selon mon amie, c charles... parce ke ca sonne bien pi ke ya pas de "roche" dedans rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:57 pm
abbe faria mazochyzia tidus le rockeur moi je m'appelle adrien et sa me convient xd c chou adrien ! mé le + bo prénom pr mecs c qd meme louis heart louis? selon mon amie, c charles... parce ke ca sonne bien pi ke ya pas de "roche" dedans rolleyes hein ... mais c'eat zolie charle comme nom !!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 3:01 pm
Neni_boo abbe faria mazochyzia tidus le rockeur moi je m'appelle adrien et sa me convient xd c chou adrien ! mé le + bo prénom pr mecs c qd meme louis heart louis? selon mon amie, c charles... parce ke ca sonne bien pi ke ya pas de "roche" dedans rolleyes hein ... mais c'eat zolie charle comme nom !!! whee j'avoue... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 3:05 pm
nan LOUIS c'est le mieu heart lol
abbe >> tu tappelle charles ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 3:06 pm
quelqun connais un charle ???????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 3:09 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 3:12 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 3:55 pm
Neni_boo quelqun connais un charle ??????? ouais j'en connait un et il est dans le satanisme (pour vrai la), mais il est ben correcte (tant qu'on parle pas trop religion) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 3:57 pm
Neni_boo quelqun connais un charle ??????? oui c'est mon prof de compte/gestion blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 4:55 pm
Bah moi mon nom c'est Élisabeth j'laime pas trop parce que je trouve sa bizarre a dire... Et j'aurais aimer l'écrire comme sa a la place :Élyzabeth jtrouve que sa fais spécial (mon père la toujours écrit comme sa).. tous cas .. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|