|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:36 am
Djidane Pyros_esprit Djidane salut tout le monde blaugh sa va ? 3nodding Salut Dji ^^ ca fait longtemps dis donc eek heart Comment va? smile bah ouai sa fesai longtemps qu'on s'etai pas vue ^^ moi sa va tr�s bien ^^ , et toi? blaugh wink Super, merci ^^ T'as combien de fioles toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:38 am
Pyros_esprit Djidane Pyros_esprit Djidane salut tout le monde blaugh sa va ? 3nodding Salut Dji ^^ ca fait longtemps dis donc eek heart Comment va? smile bah ouai sa fesai longtemps qu'on s'etai pas vue ^^ moi sa va tr�s bien ^^ , et toi? blaugh wink Super, merci ^^ T'as combien de fioles toi? 3nodding jai 4 fioles et toi ??^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:41 am
Djidane Pyros_esprit Djidane Pyros_esprit Djidane salut tout le monde blaugh sa va ? 3nodding Salut Dji ^^ ca fait longtemps dis donc eek heart Comment va? smile bah ouai sa fesai longtemps qu'on s'etai pas vue ^^ moi sa va tr�s bien ^^ , et toi? blaugh wink Super, merci ^^ T'as combien de fioles toi? 3nodding jai 4 fioles et toi ??^^ 3nodding 17 xd ouais c'est vrai qu'une quete pour l'AFK avec 900 golds c'est un peu la mort sweatdrop whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:43 am
Pyros_esprit Djidane Pyros_esprit Djidane Pyros_esprit Djidane salut tout le monde blaugh sa va ? 3nodding Salut Dji ^^ ca fait longtemps dis donc eek heart Comment va? smile bah ouai sa fesai longtemps qu'on s'etai pas vue ^^ moi sa va tr�s bien ^^ , et toi? blaugh wink Super, merci ^^ T'as combien de fioles toi? 3nodding jai 4 fioles et toi ??^^ 3nodding 17 xd ouais c'est vrai qu'une quete pour l'AFK avec 900 golds c'est un peu la mort sweatdrop whee 17 eek xd ta vu je commence mal ma quete xp en + je peu pas macheter plu de fioles vu ke je fai ma quete xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:45 am
mais moi je me demande a quoi sa va servir les fioles stare 3nodding ta une idée toi ?? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:46 am
Djidane Pyros_esprit Djidane Pyros_esprit Djidane Pyros_esprit Djidane salut tout le monde blaugh sa va ? 3nodding Salut Dji ^^ ca fait longtemps dis donc eek heart Comment va? smile bah ouai sa fesai longtemps qu'on s'etai pas vue ^^ moi sa va tr�s bien ^^ , et toi? blaugh wink Super, merci ^^ T'as combien de fioles toi? 3nodding jai 4 fioles et toi ??^^ 3nodding 17 xd ouais c'est vrai qu'une quete pour l'AFK avec 900 golds c'est un peu la mort sweatdrop whee 17 eek xd ta vu je commence mal ma quete xp en + je peu pas macheter plu de fioles vu ke je fai ma quete xd blaugh te plains pas tu as deja l'OMG... *bavouille* xp Moi j'ai eu mes fairy wings grace a Kirby..tu peux a la limite lui demander un peu d'aide wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:50 am
svp, moi je suis pommer et sur la page d'acceuil mon bonhomme dit de regarder autour qu'il y a un evenement, vous pouvez m'expliquer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:52 am
cysk svp, moi je suis pommer et sur la page d'acceuil mon bonhomme dit de regarder autour qu'il y a un evenement, vous pouvez m'expliquer? t'as rate un event, un pink link sans doute sweatdrop Mais va lire L'essentiel a savoir sur gaia c'est fait pour ca stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:55 am
Djidane Pyros_esprit Djidane Pyros_esprit Djidane Pyros_esprit Djidane Pyros_esprit Djidane salut tout le monde blaugh sa va ? 3nodding Salut Dji ^^ ca fait longtemps dis donc eek heart Comment va? smile bah ouai sa fesai longtemps qu'on s'etai pas vue ^^ moi sa va tr�s bien ^^ , et toi? blaugh wink Super, merci ^^ T'as combien de fioles toi? 3nodding jai 4 fioles et toi ??^^ 3nodding 17 xd ouais c'est vrai qu'une quete pour l'AFK avec 900 golds c'est un peu la mort sweatdrop whee 17 eek xd ta vu je commence mal ma quete xp en + je peu pas macheter plu de fioles vu ke je fai ma quete xd blaugh te plains pas tu as deja l'OMG... *bavouille* xp Moi j'ai eu mes fairy wings grace a Kirby..tu peux a la limite lui demander un peu d'aide wink ouai mais je voudrai pas kon kroi ke je kémande de l'argent ^^'' mais ouai se serai cool kelle m'aide vu j'ai pratikement personne ki a bumper et jai rien u pour l'instant ^^'' lol c la d�che de cher d�che xp mais tu poura lui en touché 2 mot ste plai ?? biggrin Hey, c'est pas ma quete je te rappelle wink demande lui toi meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:57 am
Pyros_esprit cysk svp, moi je suis pommer et sur la page d'acceuil mon bonhomme dit de regarder autour qu'il y a un evenement, vous pouvez m'expliquer? t'as rate un event, un pink link sans doute sweatdrop Mais va lire L'essentiel a savoir sur gaia c'est fait pour ca stressed mais a chaque foi que je vien sur la page d'acceuil sa le met et j'ai bien chercher y'avait rien sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:58 am
Pyros_esprit Djidane Pyros_esprit Djidane Pyros_esprit Djidane Pyros_esprit Djidane Pyros_esprit Djidane salut tout le monde blaugh sa va ? 3nodding Salut Dji ^^ ca fait longtemps dis donc eek heart Comment va? smile bah ouai sa fesai longtemps qu'on s'etai pas vue ^^ moi sa va tr�s bien ^^ , et toi? blaugh wink Super, merci ^^ T'as combien de fioles toi? 3nodding jai 4 fioles et toi ??^^ 3nodding 17 xd ouais c'est vrai qu'une quete pour l'AFK avec 900 golds c'est un peu la mort sweatdrop whee 17 eek xd ta vu je commence mal ma quete xp en + je peu pas macheter plu de fioles vu ke je fai ma quete xd blaugh te plains pas tu as deja l'OMG... *bavouille* xp Moi j'ai eu mes fairy wings grace a Kirby..tu peux a la limite lui demander un peu d'aide wink ouai mais je voudrai pas kon kroi ke je kémande de l'argent ^^'' mais ouai se serai cool kelle m'aide vu j'ai pratikement personne ki a bumper et jai rien u pour l'instant ^^'' lol c la d�che de cher d�che xp mais tu poura lui en touché 2 mot ste plai ?? biggrin Hey, c'est pas ma quete je te rappelle wink demande lui toi meme ok biggrin 3nodding merci pour le tuyau ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:59 am
cysk Pyros_esprit cysk svp, moi je suis pommer et sur la page d'acceuil mon bonhomme dit de regarder autour qu'il y a un evenement, vous pouvez m'expliquer? t'as rate un event, un pink link sans doute sweatdrop Mais va lire L'essentiel a savoir sur gaia c'est fait pour ca stressed mais a chaque foi que je vien sur la page d'acceuil sa le met et j'ai bien chercher y'avait rien sweatdrop dans ce cas c'est un sponsor xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 2:01 am
cysk Pyros_esprit cysk svp, moi je suis pommer et sur la page d'acceuil mon bonhomme dit de regarder autour qu'il y a un evenement, vous pouvez m'expliquer? t'as rate un event, un pink link sans doute sweatdrop Mais va lire L'essentiel a savoir sur gaia c'est fait pour ca stressed mais a chaque foi que je vien sur la page d'acceuil sa le met et j'ai bien chercher y'avait rien sweatdrop je vien de comprendre, ok c'est pas grave
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|