|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:58 pm
Fruity Paradise oOMissJellyOo 'SONT TOUS MOOOORTS >XO CEST LA GRANDE BEAUTE DE MASANOBU CHAN QUI LES A TUE! heart ASSASSIN!!! Tu te trompes totalement! Il n'est pas beau du tout! *craint que sa coulée de bave au coin de la bouche ne la trahisse* X3 XDDD BLASPHEME!!! TU TE TRAHIS TUWA MEME!! nihihihi c'est mon troisieme mari heart \n_n/ *polygame et heureuse de l'etre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 5:02 pm
oOMissJellyOo Fruity Paradise oOMissJellyOo Fruity Paradise oOMissJellyOo *glomps* X333 ju t'譥!! heart (et ju swi zossi tri jalouwz XDDD )
Fruity > Nahh! Sankyu pour tout ce que tu as dit hehehe n////n; T'inqui败 pas, les concerts ca viendra et tu t'y amuseras comme une folle ;3 CHU~ heart J'espère >< heart Merci pour l'espoir que tu fais naître en moi! *brille brille* je t'en prie, mon n'enfant u_U *c'est alors qu'un halo doré apparait derrière la tête de Jelly©* XD *Se prosterne à ses pieds* heart X3 Je me tire, mon crocodile m'appelle! Plush plush heart Crocrodile? n_n;;;; *kowai* heart Bref! Baillou ! J'esp貥 te revouwar bientot!! :3 *kissu* Mwa aussi! *smack* heart
Huhuuu, tu as combien de maris? Tu ne peux pas m'en prêter un par hasard? *ç*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 5:03 pm
Bon, sur ce, je dois vous quitter aussi mtnt... Je ne sais pas si je vous revois avant...euh...un bout de temps... J'espere X3 Bref, au revouwar toulmonde et amusez vous tous bien pendant l'event de Allouine! (quelqu'un pour penser ࠭oi, svp? ._.; ok, j'me tais ;p ) KISSU MINNA SAAAN XO heart domokun heart
Fruity > NAON >o< XDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 5:06 pm
oOMissJellyOo Bon, sur ce, je dois vous quitter aussi mtnt... Je ne sais pas si je vous revois avant...euh...un bout de temps... J'esp貥 X3 Bref, au revouwar toulmonde et amusez vous tous bien pendant l'event de Allouine! (quelqu'un pour penser ࠭oi, svp? ._.; ok, j'me tais ;p ) KISSU MINNA SAAAN XO heart domokun heart Voui voui! *Place Miss dans son coeur* heart Zut! ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 5:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:49 pm
salut heart heart heart waaa t plus sexy de jour en jour wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:50 pm
bonjour ya tu qlqun ou du monde qui voudrais participer dans mon chateau hanthée (t contande miss lol) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:53 pm
88NeO88 salut heart heart heart waaa t plus sexy de jour en jour wink Attention il y a des gens qui t'espionnes surveilles tes paroles domokun lol blaugh sa boom mon pit!?
Toutou--> Ouii mais tu devrais p-t attendre quand t'il y auras plus de monde tu risquerais d'avoir plus de reponce lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:54 pm
MiSsKuRsS 88NeO88 salut heart heart heart waaa t plus sexy de jour en jour wink Attention il y a des gens qui t'espionnes surveilles tes paroles domokun lol blaugh sa boom mon pit!?
Toutou--> Ouii mais tu devrais p-t attendre quand t'il y auras plus de monde tu risquerais d'avoir plus de reponce lolc ki ki mespionne? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:56 pm
88NeO88 MiSsKuRsS 88NeO88 salut heart heart heart waaa t plus sexy de jour en jour wink Attention il y a des gens qui t'espionnes surveilles tes paroles domokun lol blaugh sa boom mon pit!?
Toutou--> Ouii mais tu devrais p-t attendre quand t'il y auras plus de monde tu risquerais d'avoir plus de reponce lolc ki ki mespionne? eek Cat woman...elle a pas arreter de me suivre aujourdhui ninja elle a meme réussi a prendre mon corp et a echanger nos ames... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:57 pm
MiSsKuRsS 88NeO88 MiSsKuRsS 88NeO88 salut heart heart heart waaa t plus sexy de jour en jour wink Attention il y a des gens qui t'espionnes surveilles tes paroles domokun lol blaugh sa boom mon pit!?
Toutou--> Ouii mais tu devrais p-t attendre quand t'il y auras plus de monde tu risquerais d'avoir plus de reponce lolc ki ki mespionne? eek Cat woman...elle a pas arreter de me suivre aujourdhui ninja elle a meme réussi a prendre mon corp et a echanger nos ames... sad waaa pour vrai eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:58 pm
MiSsKuRsS 88NeO88 MiSsKuRsS 88NeO88 salut heart heart heart waaa t plus sexy de jour en jour wink Attention il y a des gens qui t'espionnes surveilles tes paroles domokun lol blaugh sa boom mon pit!?
Toutou--> Ouii mais tu devrais p-t attendre quand t'il y auras plus de monde tu risquerais d'avoir plus de reponce lolc ki ki mespionne? eek Cat woman...elle a pas arreter de me suivre aujourdhui ninja elle a meme réussi a prendre mon corp et a echanger nos ames... sad lol cat woman espionne NEO comment elle a fait pour prendre ton cords
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:59 pm
moumoumoumouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 7:00 pm
88NeO88 MiSsKuRsS 88NeO88 MiSsKuRsS 88NeO88 salut heart heart heart waaa t plus sexy de jour en jour wink Attention il y a des gens qui t'espionnes surveilles tes paroles domokun lol blaugh sa boom mon pit!?
Toutou--> Ouii mais tu devrais p-t attendre quand t'il y auras plus de monde tu risquerais d'avoir plus de reponce lolc ki ki mespionne? eek Cat woman...elle a pas arreter de me suivre aujourdhui ninja elle a meme réussi a prendre mon corp et a echanger nos ames... sad waaa pour vrai eek J'te jure elle est partous autour de nous il faut faire attention a nos geste,nos paroles...nous ne pouvons pas lui echapper...attention tlm...elle nous ecoute peut-etre stressed Aller Neo combattons la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|