|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:37 pm
oOMissJellyOo *glomps* X333 ju t'譥!! heart (et ju swi zossi tri jalouwz XDDD )
Fruity > Nahh! Sankyu pour tout ce que tu as dit hehehe n////n; T'inqui败 pas, les concerts ca viendra et tu t'y amuseras comme une folle ;3 CHU~ heart Comment on peut etre jalouse d'une petite taille...
JE HAIS ETRE PETITE C'EST NUL xd xd xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:37 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:40 pm
oOMissJellyOo *glomps* X333 ju t'譥!! heart (et ju swi zossi tri jalouwz XDDD )
Fruity > Nahh! Sankyu pour tout ce que tu as dit hehehe n////n; T'inqui败 pas, les concerts ca viendra et tu t'y amuseras comme une folle ;3 CHU~ heart J'espère >< heart Merci pour l'espoir que tu fais naître en moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:41 pm
Shuichi_kun oOMissJellyOo *glomps* X333 ju t'譥!! heart (et ju swi zossi tri jalouwz XDDD )
Fruity > Nahh! Sankyu pour tout ce que tu as dit hehehe n////n; T'inqui败 pas, les concerts ca viendra et tu t'y amuseras comme une folle ;3 CHU~ heart Comment on peut etre jalouse d'une petite taille...
JE HAIS ETRE PETITE C'EST MIGNON xd xd xd domokun petite rectification domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:43 pm
Fruity Paradise oOMissJellyOo *glomps* X333 ju t'譥!! heart (et ju swi zossi tri jalouwz XDDD )
Fruity > Nahh! Sankyu pour tout ce que tu as dit hehehe n////n; T'inqui败 pas, les concerts ca viendra et tu t'y amuseras comme une folle ;3 CHU~ heart J'espère >< heart Merci pour l'espoir que tu fais naître en moi! *brille brille* je t'en prie, mon n'enfant u_U *c'est alors qu'un halo doré apparait derrière la tête de Jelly©* XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:46 pm
Fruity Paradise Shuichi_kun oOMissJellyOo Shuichi_kun oOMissJellyOo
Shuichi > Je t'enviiiiiiiiiiieuh XDDD *rétrécit* heart domokun
moi j'aimerais etre un peu plus grande crying Moi j'aimerais bien faire 1m55 minimum +_+ heart mais bon, il a fallu que ces 9cm de plus interviennent dans ma misérable vie Y_Y mesure 1m56 crying Je suis plus grande que 硬 mais bon, mon probl譥 est identique. Je veux encore grandir >J'ai 16 ans et je mesure que 1m49... Alors ne vous plaignez po! xp gonk sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:51 pm
oOMissJellyOo manga_rocks J'ai 16 ans et je mesure que 1m49... Alors ne vous plaignez po! xp gonk sweatdrop *LUVLUV* je croiiiis que tu ne te rends pas coooompte ࠱uel point je suis jalouuuuse de toiii, dear! +__+ Comment ça, jalouse? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:51 pm
'SONT TOUS MOOOORTS >XO CEST LA GRANDE BEAUTE DE MASANOBU CHAN QUI LES A TUE! heart ASSASSIN!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:52 pm
manga_rocks oOMissJellyOo manga_rocks J'ai 16 ans et je mesure que 1m49... Alors ne vous plaignez po! xp gonk sweatdrop *LUVLUV* je croiiiis que tu ne te rends pas coooompte ࠱uel point je suis jalouuuuse de toiii, dear! +__+ Comment ça, jalouse? sweatdrop De ta petite taille, pardi n_n heart Je trouve ça tout à fait adorable pour une fille d'etre petite et menue X333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:54 pm
oOMissJellyOo manga_rocks oOMissJellyOo manga_rocks J'ai 16 ans et je mesure que 1m49... Alors ne vous plaignez po! xp gonk sweatdrop *LUVLUV* je croiiiis que tu ne te rends pas coooompte ࠱uel point je suis jalouuuuse de toiii, dear! +__+ Comment ça, jalouse? sweatdrop De ta petite taille, pardi n_n heart Je trouve ça tout à fait adorable pour une fille d'etre petite et menue X333Lolll! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:54 pm
oOMissJellyOo Fruity Paradise oOMissJellyOo *glomps* X333 ju t'譥!! heart (et ju swi zossi tri jalouwz XDDD )
Fruity > Nahh! Sankyu pour tout ce que tu as dit hehehe n////n; T'inqui败 pas, les concerts ca viendra et tu t'y amuseras comme une folle ;3 CHU~ heart J'espère >< heart Merci pour l'espoir que tu fais naître en moi! *brille brille* je t'en prie, mon n'enfant u_U *c'est alors qu'un halo doré apparait derrière la tête de Jelly©* XD *Se prosterne à ses pieds* heart X3 Je me tire, mon crocodile m'appelle! Plush plush heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:56 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:56 pm
oOMissJellyOo 'SONT TOUS MOOOORTS >XO CEST LA GRANDE BEAUTE DE MASANOBU CHAN QUI LES A TUE! heart ASSASSIN!!! Tu te trompes totalement! Il n'est pas beau du tout! *craint que sa coulée de bave au coin de la bouche ne la trahisse* X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|