|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:22 pm
Tu es trop chanceuse!!!Tu nous montreras les photos ein pour nous partager ton super voyage que tu auras fait^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:24 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:26 pm
Je sais pas si vous les avez d骠 vues (Harts une partie sur un topic des piccies dans GD X3;;; ) Mais lࠪe suis en parfait mode CAMWHOOORE +_+ Alors je profite de la [fausse] occasion qu'Allouine approche pour vous montrer ceci >{+__+}
et cela >{n__n}
Fruity >> Muwa?! X3 je vais troooop bien! demain je vois Nosila ma lapinette nanorée chirie et le surlendemain mon maitre chiri aussi! XD et puis sans oublier concerrrrrrts concerts! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
MiSsKuRsS Tu es trop chanceuse!!!Tu nous montreras les photos ein pour nous partager ton super voyage que tu auras fait^^ 3nodding whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo
Shuichi > Je t'enviiiiiiiiiiieuh XDDD *rétrécit* heart domokun
moi j'aimerais etre un peu plus grande crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:27 pm
Fruity Paradise MiSsKuRsS Tu es trop chanceuse!!!Tu nous montreras les photos ein pour nous partager ton super voyage que tu auras fait^^ 3nodding whee heart Uahahah, et comment que je vais le faire partager X3 limite je vais avoir du mal à ne pas créer un topic pour ca XDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:27 pm
oOMissJellyOo Je sais pas si vous les avez d骠 vues (Harts une partie sur un topic des piccies dans GD X3;;; ) Mais lࠪe suis en parfait mode CAMWHOOORE +_+ Alors je profite de la [fausse] occasion qu'Allouine approche pour vous montrer ceci >{+__+}
et cela >{n__n}
Fruity >> Muwa?! X3 je vais troooop bien! demain je vois Nosila ma lapinette nanorée chirie et le surlendemain mon maitre chiri aussi! XD et puis sans oublier concerrrrrrts concerts! XD WouuuuuuuuuuUUUUU heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:28 pm
Shuichi_kun oOMissJellyOo
moi j'aimerais etre un peu plus grande crying Moi j'aimerais bien faire 1m55 minimum +_+ heart mais bon, il a fallu que ces 9cm de plus interviennent dans ma misérable vie Y_Y
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:29 pm
*CrazeH PosteusE* heart domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:30 pm
Fruity Paradise MiSsKuRsS Tu es trop chanceuse!!!Tu nous montreras les photos ein pour nous partager ton super voyage que tu auras fait^^ 3nodding whee heart heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:31 pm
oOMissJellyOo Shuichi_kun oOMissJellyOo
moi j'aimerais etre un peu plus grande crying Moi j'aimerais bien faire 1m55 minimum +_+ heart mais bon, il a fallu que ces 9cm de plus interviennent dans ma misérable vie Y_Y mesure 1m56 crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:31 pm
oOMissJellyOo Je sais pas si vous les avez d骠 vues (Harts une partie sur un topic des piccies dans GD X3;;; ) Mais lࠪe suis en parfait mode CAMWHOOORE +_+ Alors je profite de la [fausse] occasion qu'Allouine approche pour vous montrer ceci >{+__+}
et cela >{n__n}
Fruity >> Muwa?! X3 je vais troooop bien! demain je vois Nosila ma lapinette nanorée chirie et le surlendemain mon maitre chiri aussi! XD et puis sans oublier concerrrrrrts concerts! XD Roooh, il y a du monde qui a de la chance >< Je n'ai jamais assisté à un concert u_u Amuses-toi bien avec tes chewis!
Fwew, tu es jolie 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:33 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:35 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:36 pm
MiSsKuRsS Fruity Paradise MiSsKuRsS Tu es trop chanceuse!!!Tu nous montreras les photos ein pour nous partager ton super voyage que tu auras fait^^ 3nodding whee heart heart whee whee 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|