|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:09 pm
oOMissJellyOo Shuichi_kun oOMissJellyOo Shuichi_kun Moi j'ai 16 ans ... 17 dans 5 mois blaugh
incustre xd Uwééé XD heart Et moi dans cinq mois je suis au japoooon X3 heart *fait une syncope*
*HUGS* X3 et t'as MEME PAS pensé à m''inviter crying *va pleurer dans un placard* J'ai plus les thunes pour XD Par contre je veux bien t'emmener dans ma super valise ࠰lusieurs compartiments X3 Si je la bidouille, je suis s?ue tu passeras inapercue! heart domokun Est-ce qu'il y a une place pour moi aussi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:10 pm
CoOoOol!Tu penseras a faire des photos ein blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mirao oOMissJellyOo Shuichi_kun oOMissJellyOo Shuichi_kun Moi j'ai 16 ans ... 17 dans 5 mois blaugh
incustre xd Uwééé XD heart Et moi dans cinq mois je suis au japoooon X3 heart *fait une syncope*
*HUGS* X3 et t'as MEME PAS pensé à m''inviter crying *va pleurer dans un placard* J'ai plus les thunes pour XD Par contre je veux bien t'emmener dans ma super valise ࠰lusieurs compartiments X3 Si je la bidouille, je suis s?ue tu passeras inapercue! heart domokun Est-ce qu'il y a une place pour moi aussi? euhhh o__+;; On fera en sorte que oui! Holé, dans la trousse à maquillage XDDD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo (V)ayi Mirao oOMissJellyOo Mirao Moi j'en ai 20.... sweatdrop *HUGS* T^T heart Tu n'es pas vieille, ne t'en fais pas, c'est un très bel âge, même u__U Faut qu'on se soutienne entre majeures!!! j'vous trouve chanceuse..vous au moins vous etes en age de conduire ***voiiittuuurree *** heart heart heart ..J'adorerais trop en avoir une wink blaugh o_o;; moi j'ai horreur de ça...les voitures, bouh, enfer >o<'''' Engin de mort +_o; jamais je ne conduirai de ma vie! hooo pk tant de haine envers les voitures ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Shuichi_kun oOMissJellyOo Shuichi_kun Moi j'ai 16 ans ... 17 dans 5 mois blaugh
*HUGS* X3 et t'as MEME PAS pensé à m''inviter crying *va pleurer dans un placard* J'ai plus les thunes pour XD Par contre je veux bien t'emmener dans ma super valise ࠰lusieurs compartiments X3 Si je la bidouille, je suis s?ue tu passeras inapercue! heart domokun Oooh vi chui toute petite xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

Oulalala je sens que yen a qui vont bavééé xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:12 pm
MiSsKuRsS CoOoOol!Tu penseras a faire des photos ein blaugh *regarde les photos* .////.;; je sens qu'il y en a beaucoup à qui ça va plaire ça XDD;;
Enfin sinon...oui évidemment que je vais faire plein de tof, ca va de soi XD *prete à mitrailler les faons, les trottoirs et les nouilles sautées* +__+; heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:13 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:14 pm
fruity > HELLOOOOWW XO
(V)ayi > parce qu'elles ont été très mécahntes avec moi et ceux que j'aimais .__.;;;
Shuichi > Je t'enviiiiiiiiiiieuh XDDD *rétrécit* heart domokun
Malou > UAHAHAH même que mon mamour hà mwa ben c lplus bo d'abord u__U; mais je connais cette photo depuis des mois XDDD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:17 pm
oOMissJellyOo fruity > HELLOOOOWW XO
(V)ayi > parce qu'elles ont été très mécahntes avec moi et ceux que j'aimais .__.;;;
Shuichi > Je t'enviiiiiiiiiiieuh XDDD *rétrécit* heart domokun
Malou > UAHAHAH même que mon mamour hà mwa ben c lplus bo d'abord u__U; mais je connais cette photo depuis des mois XDDD; Hooo, mais qui est cette femme de ménage? La connaissais-je? Mais oui, c'est la pétillante MissJelly! X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:17 pm
oOMissJellyOo
Malou > UAHAHAH même que mon mamour hà mwa ben c lplus bo d'abord u__U; mais je connais cette photo depuis des mois XDDD; Ze n'en doute pas que tu connais ste foto depuis des lustres c'est juste que je voulais réveiller un peu les notres xp c'est qui ton mamour ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:18 pm
oOMissJellyOo MiSsKuRsS CoOoOol!Tu penseras a faire des photos ein blaugh *regarde les photos* .////.;; je sens qu'il y en a beaucoup à qui ça va plaire ça XDD;;
Enfin sinon...oui évidemment que je vais faire plein de tof, ca va de soi XD *prete à mitrailler les faons, les trottoirs et les nouilles sautées* +__+; heart domokun
Yuppie ten fra plein plein PLEIN!Mwahahahaha!Prendra des photo des gens la bas et leur habillement ein ein ein heart biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:19 pm