|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:56 pm
cysk (V)ayi cysk ouais ça vas super bien lol je vien d'envoyer l'url d'un site de Q a une mome de 13 ans mome ?? MOME ? a treize ans on est pas un mome tu saura stare ... xp et puis d'abord t'a quelle age toi ? ben moi je suis un mome de 17ans lol 4 ans d'ecart ... CEST TOUT moi jai 13 ans domokun Et pi elle a raison jelly scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:56 pm
Moi j'en ai 20.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:57 pm
oOMissJellyOo (V)ayi cysk (V)ayi cysk ouais ça vas super bien lol je vien d'envoyer l'url d'un site de Q a une mome de 13 ans mome ?? MOME ? a treize ans on est pas un mome tu saura stare ... xp et puis d'abord t'a quelle age toi ? ben moi je suis un mome de 17ans lol bande de vieux xp J'ai 18ans depuis peu et je suis tout sauf vieille, un peu de respect, merci ?.?;; bah cetait pour rire.. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:59 pm
Mirao Moi j'en ai 20.... sweatdrop *HUGS* T^T heart Tu n'es pas vieille, ne t'en fais pas, c'est un très bel âge, même u__U
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:01 pm
oOMissJellyOo Mirao Moi j'en ai 20.... sweatdrop *HUGS* T^T heart Tu n'es pas vieille, ne t'en fais pas, c'est un très bel âge, même u__U Faut qu'on se soutienne entre majeures!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:03 pm
Moi j'ai 16 ans ... 17 dans 5 mois blaugh
incustre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:03 pm
Mirao oOMissJellyOo Mirao Moi j'en ai 20.... sweatdrop *HUGS* T^T heart Tu n'es pas vieille, ne t'en fais pas, c'est un très bel âge, même u__U Faut qu'on se soutienne entre majeures!!! Tout à fait d'accord. Je le suis depuis peu mais je compte bien en profiter :p on a plus de droits qu'euuux-euh~ (ouaais génial, le vote, les responsabilités ^o^;;; ) domokun heart *prend une pose héroique* Nous vaincrons face à toute cette impertinence, camarade! >o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:04 pm
Mirao oOMissJellyOo Mirao Moi j'en ai 20.... sweatdrop *HUGS* T^T heart Tu n'es pas vieille, ne t'en fais pas, c'est un très bel âge, même u__U Faut qu'on se soutienne entre majeures!!! j'vous trouve chanceuse..vous au moins vous etes en age de conduire ***voiiittuuurree *** heart heart heart ..J'adorerais trop en avoir une wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:05 pm
Shuichi_kun Moi j'ai 16 ans ... 17 dans 5 mois blaugh
incustre xd Uwééé XD heart Et moi dans cinq mois je suis au japoooon X3 heart *fait une syncope*
*HUGS* X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:06 pm
oOMissJellyOo Shuichi_kun Moi j'ai 16 ans ... 17 dans 5 mois blaugh
incustre xd Uwééé XD heart Et moi dans cinq mois je suis au japoooon X3 heart *fait une syncope*
*HUGS* X3 kyaaah le poooooooo TT^TT veux moi zossi gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:06 pm
(V)ayi Mirao oOMissJellyOo Mirao Moi j'en ai 20.... sweatdrop *HUGS* T^T heart Tu n'es pas vieille, ne t'en fais pas, c'est un très bel âge, même u__U Faut qu'on se soutienne entre majeures!!! j'vous trouve chanceuse..vous au moins vous etes en age de conduire ***voiiittuuurree *** heart heart heart ..J'adorerais trop en avoir une wink blaugh o_o;; moi j'ai horreur de ça...les voitures, bouh, enfer >o<'''' Engin de mort +_o; jamais je ne conduirai de ma vie!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:07 pm
oOMissJellyOo Shuichi_kun Moi j'ai 16 ans ... 17 dans 5 mois blaugh
*HUGS* X3 et t'as MEME PAS pensé à m''inviter crying *va pleurer dans un placard*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:08 pm
(V)ayi Mirao oOMissJellyOo Mirao Moi j'en ai 20.... sweatdrop *HUGS* T^T heart Tu n'es pas vieille, ne t'en fais pas, c'est un très bel âge, même u__U Faut qu'on se soutienne entre majeures!!! j'vous trouve chanceuse..vous au moins vous etes en age de conduire ***voiiittuuurree *** heart heart heart ..J'adorerais trop en avoir une wink blaugh Moi je suis trop pissoue pour finir de passer mon permis....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:08 pm
Shuichi_kun oOMissJellyOo Shuichi_kun Moi j'ai 16 ans ... 17 dans 5 mois blaugh
*HUGS* X3 et t'as MEME PAS pensé à m''inviter crying *va pleurer dans un placard* J'ai plus les thunes pour XD Par contre je veux bien t'emmener dans ma super valise ࠰lusieurs compartiments X3 Si je la bidouille, je suis s?ue tu passeras inapercue! heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|