|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 2:33 pm
cysk ouais ça vas super bien lol je vien d'envoyer l'url d'un site de Q a une mome de 13 ans xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 2:38 pm
Hagane_kun cysk ouais ça vas super bien lol je vien d'envoyer l'url d'un site de Q a une mome de 13 ans xd xd ben c'est elle qui ma supiler la pauvre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:16 pm
j'ais réussi a vendre les oreilles pour 1650g c'est bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:38 pm
ReEeEeE ti le monde whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:50 pm
C'est vraiment mort de chez mort le soir de tps en tps, ne D:, *sob* domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo C'est vraiment mort de chez mort le soir de tps en tps, ne D:, *sob* domokun heart oueh crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:51 pm
cysk ouais ça vas super bien lol je vien d'envoyer l'url d'un site de Q a une mome de 13 ans mome ?? MOME ? a treize ans on est pas un mome tu saura stare ... xp et puis d'abord t'a quelle age toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:53 pm
(V)ayi cysk ouais ça vas super bien lol je vien d'envoyer l'url d'un site de Q a une mome de 13 ans mome ?? MOME ? a treize ans on est pas un mome tu saura stare ... xp et puis d'abord t'a quelle age toi ? ben moi je suis un mome de 17ans lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:55 pm
*Se sent soudainement vieille*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
o__O;; Qu'ouis-je?!
Bon de un, à treize ans on est plus vraiment une "mome" (quoique, ça depend chez qui ¬.¬ ) Et de deux...tu sais que tu pourrais etre considéré comme un pervers dangereux en envoyant ça à une jeune fille mineure? Enfin là j'envisage le pire mais c'est vraiment pas reglo ce que tu fais là, honnetement o_+''' Ahlala, ces jeunes sont tout de meme étranges...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk (V)ayi cysk ouais ça vas super bien lol je vien d'envoyer l'url d'un site de Q a une mome de 13 ans mome ?? MOME ? a treize ans on est pas un mome tu saura stare ... xp et puis d'abord t'a quelle age toi ? ben moi je suis un mome de 17ans lol bande de vieux xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|