|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:55 pm
mawi-misele^^ Nataku hayashi Oooooooooooooooo heart Lilith ma fait une petite bannière trop mignonne ^__^  Elle est jjjjjjollllllllli !! heart 3nodding daccord avec mawi blaugh toute zolie heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Zut c'est plus ton frere sur l'ordi ?? eek domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Moi aussi je t'aime mymy... t'es trop mechante avec moi stare salut Miss! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:57 pm
Hagane_kun Nabeeki Moi aussi je t'aime mymy... t'es trop mechante avec moi stare Et toi tu annules notre soirée juste parce que y a pas Momo franchement ça aussi ça fait plaisir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:59 pm
Nabeeki Hagane_kun Nabeeki Moi aussi je t'aime mymy... t'es trop mechante avec moi stare Et toi tu annules notre soirée juste parce que y a pas Momo franchement ça aussi ça fait plaisir... Tu voulais que je me retrouve juste avec 3 filles on aurait quedal foutu!! u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 2:00 pm
Pyros_esprit Mistrissiniiiiitte ^^ *te saute au cou* ... ... eek PM blaugh heart xd heart Mais mon frère est là crying
Nabee > Sisi mais je squatte aussi xd
Malou > 4laugh
Hydark > 4laugh
xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 2:01 pm
Hagane_kun Nabeeki Hagane_kun Nabeeki Moi aussi je t'aime mymy... t'es trop mechante avec moi stare Et toi tu annules notre soirée juste parce que y a pas Momo franchement ça aussi ça fait plaisir... Tu voulais que je me retrouve juste avec 3 filles on aurait quedal foutu!! u_u (((( xd ))))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Pyros_esprit Mistrissiniiiiitte ^^ *te saute au cou* ... ... eek PM blaugh heart xd heart Mais mon frère est là crying
Malou > 4laugh
Hydark > 4laugh
xp et pis toi aussi jess tu pouvais vnir pasque ta cru que jtinvitai pas surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 2:02 pm
Coucou ^^ Ava ? 3nodding
Hydark > Quand ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 2:04 pm
Hagane_kun Nabeeki Hagane_kun Nabeeki Moi aussi je t'aime mymy... t'es trop mechante avec moi stare Et toi tu annules notre soirée juste parce que y a pas Momo franchement ça aussi ça fait plaisir... Tu voulais que je me retrouve juste avec 3 filles on aurait quedal foutu!! u_u Ba on s'serait vu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 2:04 pm
Mistress Dragon Pyros_esprit Mistrissiniiiiitte ^^ *te saute au cou* ... ... eek PM blaugh heart xd heart Mais mon frère est là crying
Malou > 4laugh
Hydark > 4laugh
xp cha va ti bien toua ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|