|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 21, 2007 10:49 am
Azuria1 ohla... j'ai pas envie de voire la tête du cadi apres votre soirée oh t'en fait pas c'est solide ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 21, 2007 10:51 am
Wyverns Azuria1 ohla... j'ai pas envie de voire la tête du cadi apres votre soirée oh t'en fait pas c'est solide ^^ ok jte crois alors... et votre tête apres...c'est pas tres stabile un cadi je trouve...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 21, 2007 10:52 am
pitit mal de crane apres ( ui petit on commence a avoir l'habitude xD ) mais c'est pas du au cadis lol lol lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 21, 2007 1:14 pm
Photosession avec moi comme model et moi comme photographe 8D C'que j'suis camwhore XD     8D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 21, 2007 1:29 pm
*saute sur tsuyu*
OMG je te L-O-V-E !!! heart domokun
(Tsuyu c'est pas le mot qui signifie les pluies dans le mois de mai et juin ? ._. )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 21, 2007 1:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 21, 2007 7:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 21, 2007 7:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 2:39 pm
Tétrocute! >0
* mange Tsuyu *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 3:21 pm
RazaWTF.0h!Really Tétrocute! >0 * mange Tsuyu * *est mangée* OHNOESS merci 8D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 4:40 pm
j'adore tes cheveux !! j'aurai aimé avoir les cheveux raides pour faire des couleurs délirantes !!! crying
ROO et la neige derrière toi !!! je rêve de revoir la neige pourquoi je vis dans le sud de la france crying domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 4:52 pm
dargel haruka *saute sur tsuyu*
OMG je te L-O-V-E !!! heart domokun Muha encore plus D: Dit Tsuyu, tu pourrait m'envoyer des photos de toi particulièrement grande (Voire énorme, si t'en a xD) d'assez bonne qualité? J'me ferrai un plaisir de te vectorizer le jour ou je trouverai le temps de le faire *.* Tu fais vraiment un super parfait modèle de la mort qui tue. Vraiment trop trop trop belle. o.o <333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 5:32 pm
photo du soir en passant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 11:34 pm
Avahs-ark j'adore tes cheveux !! j'aurai aimé avoir les cheveux raides pour faire des couleurs délirantes !!! crying ROO et la neige derrière toi !!! je rêve de revoir la neige pourquoi je vis dans le sud de la france crying domokun Heeen merciii <3 Owéh... moi j'veux qui fasses genre tlt 0... j'aime pas les -30 XD (et toi j'adore tes yeux *__*) LittleAcara dargel haruka *saute sur tsuyu*
OMG je te L-O-V-E !!! heart domokun Muha encore plus D: Dit Tsuyu, tu pourrait m'envoyer des photos de toi particulièrement grande (Voire énorme, si t'en a xD) d'assez bonne qualité? J'me ferrai un plaisir de te vectorizer le jour ou je trouverai le temps de le faire *.* Tu fais vraiment un super parfait modèle de la mort qui tue. Vraiment trop trop trop belle. o.o <333Je serais VRAIMENT trop honorée ;__; Je t'envoie ca par PM ou MSN serait mieux =0 Waaah ;__;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 23, 2007 2:29 am
les photos d'ayan en costume, images exclusives, du jamais vu !!! ... p'tin habillé a la penguin avec la coupe bien fait et bien rasé j'me reconnais même pas xd xd
vertion "votez Ayan au presidentielle"

vertion "hou j'ai reussi a piquer le cuire a mon pere, year"

et pour finir, mes nouvelles pompes mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|