|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:36 am
el_panZer *entre avec tout ses petits compagnon* bonjour salut sa va?? *dit recca en buvant un verre de sake*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:36 am
- Salut Recca. Panzer......'jour.
Vous allez bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:37 am
c'est byzarre je croyais que kirby etais avec kaoru-fr....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:38 am
scander1005 - Salut Recca. Panzer......'jour. Vous allez bien ? je vais bien et toi??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:38 am
Kirby Angel Evil Shinji Kirby Angel Evil Shinji Dis Due ? j'aimerai bien un dessin par ta fiancee >.< je paierai si tu veux ou si elle veux ? >.< pourrais tu lui demander? sweatdrop Hey j'suis la alors on demande directement a moi heh ? sweatdrop desole je pensais que tu etais parti *souris gentillement et d'un air gniaiseuh* Puis je savoir si tu pourrais me faire un Art de mon avy ? je peux payer ? apres j'aurais besoin de connaitre tes tarifs s'il y en as ^^ voila redface Bah si t'es pres a payer l'gros prix ouais j'te fais ca! 3nodding le gros prix tu veux parler de 20k ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:39 am
recca3650 scander1005 - Salut Recca. Panzer......'jour. Vous allez bien ? je vais bien et toi??- Oui ; Cool ton avatar sauf le collier ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:39 am
yep ca va mais j'ai les cervical detruites a cause du concert de hier soir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:40 am
el_panZer yep ca va mais j'ai les cervical detruites a cause du concert de hier soir - Roh chanceux t'es alle voir qui ? Moi mon dernier remonte a deux semaines....Phil Collins !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:40 am
Completement ignorer stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:41 am
scander1005 recca3650 scander1005 - Salut Recca. Panzer......'jour. Vous allez bien ? je vais bien et toi??- Oui ; Cool ton avatar sauf le collier ! ^^ moi je l'aime bien le collier ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:41 am
scander1005 el_panZer yep ca va mais j'ai les cervical detruites a cause du concert de hier soir - Roh chanceux t'es alle voir qui ? Moi mon dernier remonte a deux semaines....Phil Collins ! c'est pas le meme registre^^ je suis aller voire watcha et tripod
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:43 am
blueseed26 c'est byzarre je croyais que kirby etais avec kaoru-fr.... non o.O et Kaoru il est meme plus sur Gaia ! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:43 am
el_panZer scander1005 el_panZer yep ca va mais j'ai les cervical detruites a cause du concert de hier soir - Roh chanceux t'es alle voir qui ? Moi mon dernier remonte a deux semaines....Phil Collins ! c'est pas le meme registre^^ je suis aller voire watcha et tripod - Haaa....watcha j'aime bien, tripod je connais pas ! M'en fous en mars je vais voir SOAD ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:45 am
bah je sais pas j'avais vu un autre dessin de toi ou tu serrais kaoru
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:46 am
Ange Gardien Completement ignorer stressed non tes pas ignoré *s'approche d'Ange Gardien*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|