|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:45 pm
n___n ! heart domokun J'me demandais pourquoi tu me disais ca tout a lheure ! xp Ahah !! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hagane_kun Nabeeki luce67 mal0u Hagane_kun luce67 Hagane_kun tu ne dit pas aurvoir a lesprit de baboo? stare stare stare ******** domokun Je L'adore, c'est pas la mꭥ chose que ce que tu dis, pov' niouc stare c'est ca va relire ton guide "comment devenir baboo en 10 lecon xd " Sauf que moi elle maime parce que jai ma personnalité et pas aprce que je maproprie celle des autre mrgreen oueh elle a raison nabeeki c'est quoi cette esprit de gamin stare arretez de vous emmerdez en public ! Vous polluer le topic avec vos insulte de chiotte ! scream stressed Bah t'as vu ce qu'il me dit ? cry Ba lui repond pas... stressed Ralalala les jeunes d'aujourd'hui faut tout leur dire xd sweatdrop ...quesque c'est que ce pantalon eek tu l'a eu ou? eek rolleyes Quel pantalon ?? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Même si c'est un topic de spam les insultes sont quand même interdit stare Alors PM svp >.< Oooooooooooooooo heart Lilith ma fait une petite bannière trop mignonne ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:46 pm
Pyros_esprit Hagane_kun mal0u Hagane_kun luce67 Hagane_kun tu ne dit pas aurvoir a lesprit de baboo? stare stare stare ******** domokun Je L'adore, c'est pas la mꭥ chose que ce que tu dis, pov' niouc stare c'est ca va relire ton guide "comment devenir baboo en 10 lecon xd " Sauf que moi elle maime parce que jai ma personnalité et pas aprce que je maproprie celle des autre mrgreen oueh elle a raison nabeeki c'est quoi cette esprit de gamin stare arretez de vous emmerdez en public ! Vous polluer le topic avec vos insulte de chiotte ! scream stressed j'nai dit aucune insulte!!! mrgreen peut etre ... mais en tout cas arrete de chercher la merde car tu vas finir par la trouver scream Vous nous dites de pas nous engueulez mais apres vous vous mettez dedans et ya plus de raison a l'engueulade!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:46 pm
Pyros_esprit Hagane_kun mal0u Hagane_kun luce67 Hagane_kun tu ne dit pas aurvoir a lesprit de baboo? stare stare stare ******** domokun Je L'adore, c'est pas la mꭥ chose que ce que tu dis, pov' niouc stare c'est ca va relire ton guide "comment devenir baboo en 10 lecon xd " Sauf que moi elle maime parce que jai ma personnalité et pas aprce que je maproprie celle des autre mrgreen oueh elle a raison nabeeki c'est quoi cette esprit de gamin stare arretez de vous emmerdez en public ! Vous polluer le topic avec vos insulte de chiotte ! scream stressed j'nai dit aucune insulte!!! mrgreen peut etre ... mais en tout cas arrete de chercher la merde car tu vas finir par la trouver scream Oh c'etait beau ça... xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:47 pm
Nabeeki Hagane_kun Nabeeki luce67 mal0u Hagane_kun luce67 Hagane_kun tu ne dit pas aurvoir a lesprit de baboo? stare stare stare ******** domokun Je L'adore, c'est pas la mꭥ chose que ce que tu dis, pov' niouc stare c'est ca va relire ton guide "comment devenir baboo en 10 lecon xd " Sauf que moi elle maime parce que jai ma personnalité et pas aprce que je maproprie celle des autre mrgreen oueh elle a raison nabeeki c'est quoi cette esprit de gamin stare arretez de vous emmerdez en public ! Vous polluer le topic avec vos insulte de chiotte ! scream stressed Bah t'as vu ce qu'il me dit ? cry Ba lui repond pas... stressed Ralalala les jeunes d'aujourd'hui faut tout leur dire xd sweatdrop ...quesque c'est que ce pantalon eek tu l'a eu ou? eek rolleyes Quel pantalon ?? mrgreen Sans dec comment tu la eu? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:49 pm
bon ben moi je parle d'autre chose alors, qui connais zelda?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:50 pm
Hagane_kun Vous nous dites de pas nous engueulez mais apres vous vous mettez dedans et ya plus de raison a l'engueulade!! c'est plus fort que moi...faut pas trop me chercher... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:51 pm
Nabeeki Hagane_kun Nabeeki Hagane_kun Nabeeki luce67 mal0u Hagane_kun luce67 Hagane_kun tu ne dit pas aurvoir a lesprit de baboo? stare stare stare ******** domokun Je L'adore, c'est pas la mꭥ chose que ce que tu dis, pov' niouc stare c'est ca va relire ton guide "comment devenir baboo en 10 lecon xd " Sauf que moi elle maime parce que jai ma personnalité et pas aprce que je maproprie celle des autre mrgreen oueh elle a raison nabeeki c'est quoi cette esprit de gamin stare arretez de vous emmerdez en public ! Vous polluer le topic avec vos insulte de chiotte ! scream stressed Bah t'as vu ce qu'il me dit ? cry Ba lui repond pas... stressed Ralalala les jeunes d'aujourd'hui faut tout leur dire xd sweatdrop ...quesque c'est que ce pantalon eek tu l'a eu ou? eek rolleyes Quel pantalon ?? mrgreen Sans dec comment tu la eu? eek C'est pas tes ognions.. ...... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:52 pm
Et arretez les quotes de 3Km c relou -__-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:53 pm
Nataku hayashi Oooooooooooooooo heart Lilith ma fait une petite bannière trop mignonne ^__^  Elle est jjjjjjollllllllli !! heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|