|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:37 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mawi-misele^^ Nataku hayashi hèèèèè heart T tres mignonne comme ca ^^ faudrais que je m'en achete un aussi de ducky hat heart Nab>> Oui ca va je suis en weekend c'est quoi que tu arrive pas a regler? whee huooo !! heart heart whee Les ptits nanard ! heart whee mici en passannttt !! heart heart *bisou* !
hagane >> moui je sais.. sad !
yoko >> heart smile heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:38 pm
mal0u Hagane_kun luce67 Hagane_kun tu ne dit pas aurvoir a lesprit de baboo? stare stare stare ******** domokun Je L'adore, c'est pas la mꭥ chose que ce que tu dis, pov' niouc stare c'est ca va relire ton guide "comment devenir baboo en 10 lecon xd " Sauf que moi elle maime parce que jai ma personnalité et pas aprce que je maproprie celle des autre mrgreen oueh elle a raison nabeeki c'est quoi cette esprit de gamin stare arretez de vous emmerdez en public ! Vous polluer le topic avec vos insulte de chiotte ! scream stressed Bah t'as vu ce qu'il me dit ? cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:39 pm
Hagane_kun Nabeeki Nataku hayashi hèèèèè heart T tres mignonne comme ca ^^ faudrais que je m'en achete un aussi de ducky hat heart Nab>> Oui ca va je suis en weekend c'est quoi que tu arrive pas a regler? whee Je te le vend s'tu veux... whee Ah un probleme entre deux amis sweatdrop ((je sais j'me mele un peu des affaires de tout le monde mais quand ce sont mes meilleurs amis qui ont des problemes domokun ))avec ki??? domokun domokun Ya nono ou mama?? Luce> c'est toujours ce quon a a dire quant on a plus rien a repondre mrgreen et je vais pas mabaisser a ton niveau pour me faire dr鳳頰ar toi mes parents existe! mrgreen Je te dirai pas... :p Ta gue*le stare scream stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:39 pm
bon ze vous laisse moi ze quitte la guild a dimanche si je peux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:40 pm
Peace and love si c'est pour vous engueuler les PM existent... stressed scream yen a peut etre qui connaissent pas... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
luce67 mal0u Hagane_kun luce67 Hagane_kun tu ne dit pas aurvoir a lesprit de baboo? stare stare stare ******** domokun Je L'adore, c'est pas la mꭥ chose que ce que tu dis, pov' niouc stare c'est ca va relire ton guide "comment devenir baboo en 10 lecon xd " Sauf que moi elle maime parce que jai ma personnalité et pas aprce que je maproprie celle des autre mrgreen oueh elle a raison nabeeki c'est quoi cette esprit de gamin stare arretez de vous emmerdez en public ! Vous polluer le topic avec vos insulte de chiotte ! scream stressed Bah t'as vu ce qu'il me dit ? cry Ba lui repond pas... stressed Ralalala les jeunes d'aujourd'hui faut tout leur dire xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:41 pm
Desolee all redface redface crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:41 pm
mawi-misele^^ Nataku hayashi hèèèèè heart T tres mignonne comme ca ^^ faudrais que je m'en achete un aussi de ducky hat heart Nab>> Oui ca va je suis en weekend c'est quoi que tu arrive pas a regler? whee huooo !! heart heart whee Les ptits nanard ! heart whee mici en passannttt !! heart heart *bisou* !
hagane >> moui je sais.. sad !
yoko >> heart smile (c'est hydark)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:42 pm
vous avez pas entendu Pyros_esprit? peace and love heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:43 pm
mal0u Hagane_kun luce67 Hagane_kun tu ne dit pas aurvoir a lesprit de baboo? stare stare stare ******** domokun Je L'adore, c'est pas la mꭥ chose que ce que tu dis, pov' niouc stare c'est ca va relire ton guide "comment devenir baboo en 10 lecon xd " Sauf que moi elle maime parce que jai ma personnalité et pas aprce que je maproprie celle des autre mrgreen oueh elle a raison nabeeki c'est quoi cette esprit de gamin stare arretez de vous emmerdez en public ! Vous polluer le topic avec vos insulte de chiotte ! scream stressed j'nai dit aucune insulte!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:44 pm
Nabeeki luce67 mal0u Hagane_kun luce67 Hagane_kun tu ne dit pas aurvoir a lesprit de baboo? stare stare stare ******** domokun Je L'adore, c'est pas la mꭥ chose que ce que tu dis, pov' niouc stare c'est ca va relire ton guide "comment devenir baboo en 10 lecon xd " Sauf que moi elle maime parce que jai ma personnalité et pas aprce que je maproprie celle des autre mrgreen oueh elle a raison nabeeki c'est quoi cette esprit de gamin stare arretez de vous emmerdez en public ! Vous polluer le topic avec vos insulte de chiotte ! scream stressed Bah t'as vu ce qu'il me dit ? cry Ba lui repond pas... stressed Ralalala les jeunes d'aujourd'hui faut tout leur dire xd sweatdrop ...quesque c'est que ce pantalon eek tu l'a eu ou? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:45 pm
Hagane_kun mal0u Hagane_kun luce67 Hagane_kun tu ne dit pas aurvoir a lesprit de baboo? stare stare stare ******** domokun Je L'adore, c'est pas la mꭥ chose que ce que tu dis, pov' niouc stare c'est ca va relire ton guide "comment devenir baboo en 10 lecon xd " Sauf que moi elle maime parce que jai ma personnalité et pas aprce que je maproprie celle des autre mrgreen oueh elle a raison nabeeki c'est quoi cette esprit de gamin stare arretez de vous emmerdez en public ! Vous polluer le topic avec vos insulte de chiotte ! scream stressed j'nai dit aucune insulte!!! mrgreen peut etre ... mais en tout cas arrete de chercher la merde car tu vas finir par la trouver scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|