|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:27 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:28 pm
Nataku hayashi Nabeeki>>> h訨訨蠢onsoir toi tu va bien? heart Oui oui et toi ?? whee ((desolee je suis lente j'essai de regler un truc crying ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:30 pm
luce67 Ji vais les zamis, ࠢient?o^
Bonne nuit les Fran硩s ^o^ Bonne zourn饠les Qu颥cois ^o^ pas bonne nuit je dors pas lol bonsoir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:31 pm
hèèèèè heart T tres mignonne comme ca ^^ faudrais que je m'en achete un aussi de ducky hat heart Nab>> Oui ca va je suis en weekend c'est quoi que tu arrive pas a regler? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:32 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:33 pm
luce67 Hagane_kun tu ne dit pas aurvoir a lesprit de baboo? stare stare stare ******** domokun Je L'adore, c'est pas la mꭥ chose que ce que tu dis, pov' niouc stare c'est ca va relire ton guide "comment devenir baboo en 10 lecon xd " Sauf que moi elle maime parce que jai ma personnalité et pas aprce que je maproprie celle des autre mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:34 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:34 pm
Nataku hayashi hèèèèè heart T tres mignonne comme ca ^^ faudrais que je m'en achete un aussi de ducky hat heart Nab>> Oui ca va je suis en weekend c'est quoi que tu arrive pas a regler? whee Ah un probleme entre deux amis sweatdrop ((je sais j'me mele un peu des affaires de tout le monde mais quand ce sont mes meilleurs amis qui ont des problemes domokun ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:36 pm
Hagane_kun luce67 Hagane_kun tu ne dit pas aurvoir a lesprit de baboo? stare stare stare ******** domokun Je L'adore, c'est pas la mꭥ chose que ce que tu dis, pov' niouc stare c'est ca va relire ton guide "comment devenir baboo en 10 lecon xd " Sauf que moi elle maime parce que jai ma personnalité et pas aprce que je maproprie celle des autre mrgreen Ta gueule, jte dis stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi hèèèèè heart T tres mignonne comme ca ^^ faudrais que je m'en achete un aussi de ducky hat heart Nab>> Oui ca va je suis en weekend c'est quoi que tu arrive pas a regler? whee huooo !! heart heart whee Les ptits nanard ! heart whee mici en passannttt !! heart heart *bisou* !
hagane >> moui je sais.. sad !
yoko >> heart smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hagane_kun luce67 Hagane_kun tu ne dit pas aurvoir a lesprit de baboo? stare stare stare ******** domokun Je L'adore, c'est pas la mꭥ chose que ce que tu dis, pov' niouc stare c'est ca va relire ton guide "comment devenir baboo en 10 lecon xd " Sauf que moi elle maime parce que jai ma personnalité et pas aprce que je maproprie celle des autre mrgreen oueh elle a raison nabeeki c'est quoi cette esprit de gamin stare arretez de vous emmerdez en public ! Vous polluer le topic avec vos insulte de chiotte ! scream stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|