|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:15 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:16 pm
luce67 Reuh Nat ;p
Quelqu'un m'explique l'event d'Halloween ? iL commence quand en FRANCE ? ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:18 pm
Pyros_esprit cysk Nataku hayashi Si je mord domokun hèè luce ^^" Si tu veux j'ai du desherbant cysk domokun moi j'aimerais savoir combien ça coute pour la revendre et les oreille aussi, j'ais eu ça et des autre oreille dans des coffre et un cadeau rose, j'ais vendu les oreille de renard, mais celle que j'ais et la fleur ça coute combien? 350 au grand maximum mrgreen 350g c'est pas mal mais séparement ça donne quoi? 100 et 250? 50 et 300?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:19 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:19 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:20 pm
Nataku hayashi yoko lorako Nataku hayashi Galcian44 (rien à voir mais putain Yume il a la classe sur ses photos ^^ ! Désolé pr le hors sujet sweatdrop !) lol tu m鲩te le respect galce blaugh Faire du hors sujet sur un topic de spam eek La classe lol Lorako>>> Range ta fourche avant quand mꭥ redface bah là je l'ai pas sous ce compte blaugh loool aaa oui c vrai j'avai pas vu whee Bon ben dans mes bras alors xd heart Pyros_esprit>>> Lol bien sur ca n'empeche pas 4laugh nyo 3nodding heart heart heart whee *reste dans ses bras et fais un calinou aussi ^^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:22 pm
ben c'est bien 300 gold non? moi je sais pas je suis la que depuis 2 jours, et les oreil ça se vend aussi 300gold?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:23 pm
cysk ben c'est bien 300 gold non? moi je sais pas je suis la que depuis 2 jours, et les oreil ça se vend aussi 300gold? les oreilles environ 2000, la fleur 300 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:24 pm
cysk pour avoir le prix exact de ce que tu veux vendre tu va dans le topic de la guilde l"essentiel a savoir sur gaia a la rebrique guide de prix tu clique sur les liens et tu vois le prix que tu peux en tirer.
lorako et pyros>> huhu vous êtes adorables heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:25 pm
Nataku hayashi cysk pour avoir le prix exact de ce que tu veux vendre tu va dans le topic de la guilde l"essentiel a savoir sur gaia a la rebrique guide de prix tu clique sur les liens et tu vois le prix que tu peux en tirer. lorako et pyros>> huhu vous êtes adorables heart et fiere de l'etre ~_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:26 pm
Pyros_esprit Nataku hayashi cysk pour avoir le prix exact de ce que tu veux vendre tu va dans le topic de la guilde l"essentiel a savoir sur gaia a la rebrique guide de prix tu clique sur les liens et tu vois le prix que tu peux en tirer. lorako et pyros>> huhu vous êtes adorables heart et fiere de l'etre ~_^ je suis tout a fait d'accord ^^ tres fiere meme ^^ bonjour au arrivant et au revoir au autres ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:26 pm
Nataku hayashi cysk pour avoir le prix exact de ce que tu veux vendre tu va dans le topic de la guilde l"essentiel a savoir sur gaia a la rebrique guide de prix tu clique sur les liens et tu vois le prix que tu peux en tirer. lorako et pyros>> huhu vous êtes adorables heart merci beaucoup xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|