|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:05 pm
mal0u Re tout le moooondeeeuh whee heart Pyrooos t'es enfin revenu 4laugh voui, apres avoir vecu l'enfer... ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:07 pm
Pyros_esprit Nataku hayashi Pyros_esprit Nataku hayashi cysk salut tout le monde je suis de nouveau encore de retour hèèè slt ^^ euuu... j'ai l'impression qui a une fleur qui te pousse sur la tete whee Douche toi de temps en temps xp xd roooh nat' soit un peu plus accueillant wink lol ba quoi ca ma shoker eek $ dls redface Mais voyons naty je vais pas t'en vouloir car tu as fait de l'humour xd heart *calinou * huhu domokun *caline aussi sa petite pyros adoré* Attention le yume il risque d'être jaloux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:08 pm
Reuh Nat ;p
Quelqu'un m'explique l'event d'Halloween ? iL commence quand en FRANCE ? ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:08 pm
Nataku hayashi Pyros_esprit Nataku hayashi Pyros_esprit Nataku hayashi cysk salut tout le monde je suis de nouveau encore de retour hèèè slt ^^ euuu... j'ai l'impression qui a une fleur qui te pousse sur la tete whee Douche toi de temps en temps xp xd roooh nat' soit un peu plus accueillant wink lol ba quoi ca ma shoker eek $ dls redface Mais voyons naty je vais pas t'en vouloir car tu as fait de l'humour xd heart *calinou * huhu domokun *caline aussi sa petite pyros adoré* Attention le yume il risque d'être jaloux blaugh (rien à voir mais putain Yume il a la classe sur ses photos ^^ ! Désolé pr le hors sujet sweatdrop !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:09 pm
galce < oui oui je vais bien ^^
*voit natty* yooo *lui saute dans les bras blaugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:10 pm
Galcian44 (rien à voir mais putain Yume il a la classe sur ses photos ^^ ! Désolé pr le hors sujet sweatdrop !) ^^ cest claiiiir il est trop heart heart Nat'> t'inkietes pas pour ca je risque pas de le tromper ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:12 pm
Pyros_esprit Galcian44 (rien à voir mais putain Yume il a la classe sur ses photos ^^ ! Désolé pr le hors sujet sweatdrop !) ^^ cest claiiiir il est trop heart heart Nat'> t'inkietes pas pour ca je risque pas de le tromper ^^ wink bien sur je rigolais blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:13 pm
Nataku hayashi Galcian44 (rien à voir mais putain Yume il a la classe sur ses photos ^^ ! Désolé pr le hors sujet sweatdrop !) lol tu m鲩te le respect galce blaugh Faire du hors sujet sur un topic de spam eek La classe lol Lorako>>> Range ta fourche avant quand mꭥ redface bah là je l'ai pas sous ce compte blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Pyros_esprit Galcian44 (rien à voir mais putain Yume il a la classe sur ses photos ^^ ! Désolé pr le hors sujet sweatdrop !) ^^ cest claiiiir il est trop heart heart Nat'> t'inkietes pas pour ca je risque pas de le tromper ^^ wink bien sur je rigolais blaugh je sais... wink ca ne m'empeche pas de te refaire un calinou quand meme? whee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Si je mord domokun hèè luce ^^" Si tu veux j'ai du desherbant cysk domokun moi j'aimerais savoir combien ça coute pour la revendre et les oreille aussi, j'ais eu ça et des autre oreille dans des coffre et un cadeau rose, j'ais vendu les oreille de renard, mais celle que j'ais et la fleur ça coute combien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:14 pm
Pyros_esprit Galcian44 (rien à voir mais putain Yume il a la classe sur ses photos ^^ ! Désolé pr le hors sujet sweatdrop !) ^^ cest claiiiir il est trop heart heart Nat'> t'inkietes pas pour ca je risque pas de le tromper ^^ wink beuh j'ai pas vu de photo de yume moi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:15 pm
yoko lorako Nataku hayashi Galcian44 (rien à voir mais putain Yume il a la classe sur ses photos ^^ ! Désolé pr le hors sujet sweatdrop !) lol tu m鲩te le respect galce blaugh Faire du hors sujet sur un topic de spam eek La classe lol Lorako>>> Range ta fourche avant quand mꭥ redface bah là je l'ai pas sous ce compte blaugh loool aaa oui c vrai j'avai pas vu whee Bon ben dans mes bras alors xd heart Pyros_esprit>>> Lol bien sur ca n'empeche pas 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk Nataku hayashi Si je mord domokun hèè luce ^^" Si tu veux j'ai du desherbant cysk domokun moi j'aimerais savoir combien ça coute pour la revendre et les oreille aussi, j'ais eu ça et des autre oreille dans des coffre et un cadeau rose, j'ais vendu les oreille de renard, mais celle que j'ais et la fleur ça coute combien? 350 au grand maximum mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon je vais aller jouer avec un pote ^^ ! @ + tard tlm ^^ ! Bonne soirée pr ceux que je ne revois avant... demain blaugh ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|