|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 12:58 pm
salut tout le monde je suis de nouveau encore de retour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 12:59 pm
cysk salut tout le monde je suis de nouveau encore de retour Salut^^ Bienvenue dans la guilde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 12:59 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:00 pm
cysk salut tout le monde je suis de nouveau encore de retour hèèè slt ^^ euuu... j'ai l'impression qui a une fleur qui te pousse sur la tete whee Douche toi de temps en temps xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi cysk salut tout le monde je suis de nouveau encore de retour hèèè slt ^^ euuu... j'ai l'impression qui a une fleur qui te pousse sur la tete whee Douche toi de temps en temps xp xd roooh nat' soit un peu plus accueillant wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:01 pm
Pyros_esprit Nataku hayashi cysk salut tout le monde je suis de nouveau encore de retour hèèè slt ^^ euuu... j'ai l'impression qui a une fleur qui te pousse sur la tete whee Douche toi de temps en temps xp xd roooh nat' soit un peu plus accueillant wink lol ba quoi ca ma shoker eek $ dls redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:01 pm
Pyros_esprit Nataku hayashi cysk salut tout le monde je suis de nouveau encore de retour hèèè slt ^^ euuu... j'ai l'impression qui a une fleur qui te pousse sur la tete whee Douche toi de temps en temps xp xd roooh nat' soit un peu plus accueillant wink ben c'est pas de ma faute y'avais un paquet rose qui se baladait sur l'écrant et apres la fleur a pousser blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:02 pm
Nataku hayashi Pyros_esprit Nataku hayashi cysk salut tout le monde je suis de nouveau encore de retour hèèè slt ^^ euuu... j'ai l'impression qui a une fleur qui te pousse sur la tete whee Douche toi de temps en temps xp xd roooh nat' soit un peu plus accueillant wink lol ba quoi ca ma shoker eek $ dls redface xd Rooh le michant Nat' ^^ ! T'inquiete pas Cysk il est pas méchant ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:03 pm
bonjour !!! sa lair intéraissant de parler de fleur qui pousse sur la tete lol!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:04 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Pyros_esprit Nataku hayashi cysk salut tout le monde je suis de nouveau encore de retour hèèè slt ^^ euuu... j'ai l'impression qui a une fleur qui te pousse sur la tete whee Douche toi de temps en temps xp xd roooh nat' soit un peu plus accueillant wink lol ba quoi ca ma shoker eek $ dls redface Mais voyons naty je vais pas t'en vouloir car tu as fait de l'humour xd heart *calinou *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|