|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 10:55 am
Djidane reuh ^^ salut a tout ceux que j'ai pas vu 3nodding blaugh depui kan ta la nm ? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 10:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 10:57 am
Bijouuur tout le monde ^^ ! (admirez la nouvelle sign... trip d'il y a 10 minutes...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 10:59 am
Galcian44 Bijouuur tout le monde ^^ ! (admirez la nouvelle sign... trip d'il y a 10 minutes...) xd heart ... elle est bien ... meme si elle deforme a fond la page sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 11:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 11:00 am
Galcian44 Bijouuur tout le monde ^^ ! (admirez la nouvelle sign... trip d'il y a 10 minutes...) salut,sa va? lol ta sign xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 11:01 am
Djidane Galcian44 Bijouuur tout le monde ^^ ! (admirez la nouvelle sign... trip d'il y a 10 minutes...) salut,sa va? lol ta sign xd Lol moi ça va merci ^^ ! Et toi ? (et tout le reste d'ailleurs ^^ ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 11:02 am
Galcian44 Djidane Galcian44 Bijouuur tout le monde ^^ ! (admirez la nouvelle sign... trip d'il y a 10 minutes...) salut,sa va? lol ta sign xd Lol moi ça va merci ^^ ! Et toi ? (et tout le reste d'ailleurs ^^ ?) ouai moi ossi sa va très bien ^^ biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u Moosy mal0u Djidane mal0u Djidane Salut tout le monde ^^ sa va bien ?? blaugh biggrin bonzour ! n_n vi ?va et toi tu va ti bien la forme ?! ouai moi sa va bien ^^ biggrin Bah ché bien nalors whee
REBOUH TOUT LES GENS xp Hey hay malou ^______^ hoy hiy cha va toi ? n_n heart Wi wi et toi 3nodding Wallu djidane ^___^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Djidane Galcian44 Bijouuur tout le monde ^^ ! (admirez la nouvelle sign... trip d'il y a 10 minutes...) salut,sa va? lol ta sign xd Ba elle deforme la page c'est tout ce que je vois xd sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 11:05 am
Moosy mal0u Moosy mal0u Djidane mal0u Djidane Salut tout le monde ^^ sa va bien ?? blaugh biggrin bonzour ! n_n vi ?va et toi tu va ti bien la forme ?! ouai moi sa va bien ^^ biggrin Bah ché bien nalors whee
REBOUH TOUT LES GENS xp Hey hay malou ^______^ hoy hiy cha va toi ? n_n heart Wi wi et toi 3nodding Wallu djidane ^___^ salut ^^ sa va bien?? moi ouai sa va ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 11:05 am
Jemynis Jemynis vous avez vus whee nouvelle banni? pour la guilde heart on fait pas attention a moi crying je vais me parler toute seule dans ce cas coucou jemynis ca va ? oui et toi ? bien bien.......... ... ca le fait pas autant que ca sweatdrop Saluuu sa va?^^ Wallu galcian^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 11:06 am
Moosy Jemynis Jemynis vous avez vus whee nouvelle banni? pour la guilde heart on fait pas attention a moi crying je vais me parler toute seule dans ce cas coucou jemynis ca va ? oui et toi ? bien bien.......... ... ca le fait pas autant que ca sweatdrop Saluuu sa va?^^ Wallu galcian^^ Oui ! mieux en tout cas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 11:08 am
'lut Moosy ^^ !
(c'est mieux dans cette taille là sweatdrop ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 11:09 am
Jemynis Moosy Jemynis Jemynis vous avez vus whee nouvelle banni? pour la guilde heart on fait pas attention a moi crying je vais me parler toute seule dans ce cas coucou jemynis ca va ? oui et toi ? bien bien.......... ... ca le fait pas autant que ca sweatdrop Saluuu sa va?^^ Wallu galcian^^ Oui ! mieux en tout cas sweatdrop Tu as retrouvé ton tit ange ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|