|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 2:01 am
Tsukuna Gotika Pourkoua tout le monde prend tujurs au pied de la lettre ce que Tika peut leur dire TT'
*s'enferme dans un tronc d'arbre* c ki Tika? sweatdrop jeu meu parle a mwa (=
*aiiie oreilles * ayou :'( *sort* *nage dans le pot de miel de winnie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 2:05 am
Gotika Tsukuna Gotika Pourkoua tout le monde prend tujurs au pied de la lettre ce que Tika peut leur dire TT'
*aiiie oreilles * ayou :'( *sort* *nage dans le pot de miel de winnie* *mange tout le miel et retrouve Tika qui essaie de nager dans le miel qui n'est plus la*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 2:07 am
Nabeeki Gotika Tsukuna Gotika Pourkoua tout le monde prend tujurs au pied de la lettre ce que Tika peut leur dire TT'
*aiiie oreilles * ayou :'( *sort* *nage dans le pot de miel de winnie* *mange tout le miel et retrouve Tika qui essaie de nager dans le miel qui n'est plus la* mince *sort du pot* *et va dans un autre pot* *de nout* ;D tu vaas grosssiiir ne fais pas ca O:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 2:08 am
Nabeeki Tsukuna Gotika Pourkoua tout le monde prend tujurs au pied de la lettre ce que Tika peut leur dire TT'
*s'enferme dans un tronc d'arbre* c ki Tika? sweatdrop Gotika (elle) si tu enleves le GO ca donne Tika..Capitout ?(=capich)Ah ok 3nodding merchi pr linfo xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 2:13 am
Gotika Nabeeki Gotika Tsukuna Gotika Pourkoua tout le monde prend tujurs au pied de la lettre ce que Tika peut leur dire TT'
*aiiie oreilles * ayou :'( *sort* *nage dans le pot de miel de winnie* *mange tout le miel et retrouve Tika qui essaie de nager dans le miel qui n'est plus la* mince *sort du pot* *et va dans un autre pot* *de nout* ;D tu vaas grosssiiir ne fais pas ca O: M'en fout ;p Tu vois tu es vilaine avec mwa crying *coeur brise* *laisse Tika tranquille et va se refugier sous son bureau*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 2:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 2:16 am
*sort la tete de dessus son bureau* *seche ses tites larmes* Tant que ca ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 2:32 am
Nabeeki *sort la tete de dessus son bureau* *seche ses tites larmes* Tant que ca ? wi mrgreen allez arrete de pleurer xp *essaye de consoler Nabeeki*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 2:45 am
Tsukuna Nabeeki *sort la tete de dessus son bureau* *seche ses tites larmes* Tant que ca ? wi mrgreen allez arrete de pleurer xp *essaye de consoler Nabeeki* Faut lui dire n'a elle c'est elle qui m'aime pas...*snif* *est contente que Tsukuna soit si gentille avec elle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 4:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 4:17 am
Nabeeki Tsukuna Nabeeki *sort la tete de dessus son bureau* *seche ses tites larmes* Tant que ca ? wi mrgreen allez arrete de pleurer xp *essaye de consoler Nabeeki* Faut lui dire n'a elle c'est elle qui m'aime pas...*snif* *est contente que Tsukuna soit si gentille avec elle* Regarde , tes pieds se sont transformes en pattes de loup tu mens ;D
sushi (bah quoi c'est dur ton pseudo alors vwala xD) > 8.5/10 j'adoure tes avatars ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 4:19 am
le look se shin me fait triper!!!!! alors c innevaluable blaugh aller 9/10, j'aime bcp xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 4:20 am
melusine le look se shin me fait triper!!!!! alors c innevaluable blaugh aller 9/10, j'aime bcp xp Wai merci n.n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 4:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 4:25 am
8/10 ! il est jolie ^_^ mais tu devrais ajouter plus de vert ! c'est trop triste trop de noir ... et meh ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|