|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 3:30 pm
Nyaaaaaaaaaa whee Je viens flooder ici parce que au moins ça vous fera avancer un peu le shmilitrucbidule whee
Vous êtes pas obligés de lire, fallait juste que je raconte ça quelque part XD
Mon chéri m'a fait la surprise de venir me chercher à la sortie du travail pour m'emmener manger dans un resto japonais dnas mon quartier préféré whee En plus très sympa le resto, c'est des tables de 8 et le chef vient cuisiner devant toi ce que tu as choisi tout en faisant des blagues à 2 francs mais bien sympa quand même, et convivial surtout... ça fait dîner-spectacle quoi... en plus c'était super bon whee (mais je suis pleine XD), avec une petite glace pour digérer (j'ai chippé les bâtonnets à froufrou brillant qu'il y avait dedans pour avoir un souvenir XD) Et le patron nous a offert le saké (avec le traditionnel monsieur tout nu au fond du verre XD) parce qu'il connaissait Red 4laugh
Après on est passé chez des amis pour récupérer un truc et ils avaient acheté des gâteaux pour l'occasion >o< (j'étais gavée mais on en a quand même partagé un avec Red pour faire honneur à leur gentille attention)
Et puis en rentrant Red m'a fait des cadeaux: plusieurs livres de Pratchett (un de mes auteurs préférés, mon dieu, mon maître à penser whee ) et un magnifique livre sur les fées illustré par Sandrine Gestin, une artiste que j'aime beaucoup whee heart heart heart (merci mon Coeur pour cette belle soirée whee heart heart heart )
En tout cas j'en profite ici pour remercier tout le monde et notamment les gens qui m'ont fait de jolis cadeaux aussi sur Gaia, c'est vraiment trop gentil à vous redface whee heart
Bon j'arrête de vous enquiquiner avec ça et je vais essayer d'aller dormir whee
Bone nuit les gens!!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 4:51 pm
trop bien comme soirée c'étai quoi le menu a ce restau jap? genre de tout ce que les jap mangent ou suchiiiiiiiiiiiii????
je t'aurais fait un cadeau... mais comme tu le sais... je suis paumé sweatdrop je me rattraperai a Noël^^
euh... j'ai plu rien a dire, bonne nuit?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 12:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 1:36 am
Raaaaaaah pauvre bête gonk *met un coup de bambou à Raza*
Merci Taeko ^_^ heart Mais ne t'en fais pas, je ne cours pas après ça wink
Pour le menu, en fait c'est un resto où ils cuisinent sur plaque chauffante devant toi. On a pris des sashimi en entrée, puis des nems pour moi (oui je sais, pas très japonais XD) et une soupe Miso pour Red, puis du tofu grillé, puis des crevettes avec des légumes (courgette, carotte, champignons frais et pousses de soja). Ensuite boeuf pour Red et canard pour moi avec un bol de riz. 3nodding Et une glace puis un verre de saké. ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 7:27 am
ouaouhh aze quelle belle surprise tu as eu ^^
ça donne envie d'avoir son anniversaire tout les jours xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 7:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 8:05 am
héééééééééé!!! Le Bambou c'est MA nourriture!!! scream Toi tu as deja le reste des choses vivantes ou non que tu croques >o<
Any, c'est sûr whee Mais je pense que si c'était tous les jours on apprécierait pas autant ce genre de petites attentions 4laugh
Edit: Wywy cet enthousiasme pour la cérémonie te sied à merveille whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 8:05 am
Azeganiel Je comprends pas ce besoin irrépressible de vouloir absoluement prendre des amants ^_^° Tu as peur que Wywy ne soit pas assez vigoureux? surprised Sinon pour votre mariage je veux bien vous aider mais il faut dire ce que vous voulez, on peut pas lire dans vos têtes 3nodding (remarqyez je crois que c'est pas une mauvaise chose qu'on puisse pas lire dans celle de Wyverns XD)ui moi non plus jhe comprend pas en faite Xd huhu moi pas assez vigoureux rolleyes rolleyes rolleyes blaugh pour le mariage en faite faut juste faire un topic pour l'instant pour voir qui c'est qui vien et s'il y en a qui veulent faire un role pi faut que le pretre soit pret pour faire un aussi beau discour que le couple ^^ Aze ^^ ça devait etre bien cette soirée ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 8:26 am
Azeganiel héééééééééé!!! Le Bambou c'est MA nourriture!!! scream Toi tu as deja le reste des choses vivantes ou non que tu croques >o< Any, c'est sûr whee Mais je pense que si c'était tous les jours on apprécierait pas autant ce genre de petites attentions 4laugh Edit: Wywy cet enthousiasme pour la cérémonie te sied à merveille whee oh c'est juste que ça va etre simpa ^^ ça va faire une ptite fête ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 8:28 am
biggrin ce qui veux pas dire c'est que comme ça il aura plein de cadeaux xp
il faut voir la date aussi , non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 8:32 am
Anyael biggrin ce qui veux pas dire c'est que comme ça il aura plein de cadeaux xp il faut voir la date aussi , non? pour la date faudra voir pour que le plus de monde puisse venir ^^ les cadeau perso j'en demande pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 9:47 am
Oooooh, la super soirée que Red t'a concoctée 4laugh T'as été drôlement gâtée, ça fait plaisir whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|