Nananan il faut pas ... Pas bon le cookies...il y a de la vache kiri dedans... xp
devildestinyman
Sergent Jean-Jean La Chip
Posted: Mon Apr 09, 2007 1:53 am
Pourquoi la vache kiri rit ?
Posted: Mon Apr 09, 2007 1:58 am
Zgougguy
Pourquoi la vache kiri rit ?
Euh rien c'est juste que vette histoire de drogue m'a rappelé un truc... redface
devildestinyman
Posted: Mon Apr 09, 2007 2:00 am
jaime pas la vache qui rit *vomit son cookie* sad *regarde l'emballage des cookies a Auchan* *mange un cookie sans vache qui rit* domokun heart
Posted: Mon Apr 09, 2007 2:07 am
Zgougguy
jaime pas la vache qui rit *vomit son cookie* sad *regarde l'emballage des cookies a Auchan* *mange un cookie sans vache qui rit* domokun heart
Niahaha.....Mais c'est meilleur les kiri d'empeche... trop bon avec des toast grillé... xp Mais pas Auchan...moi j'ai trop Champion et lidl a coté de chez moi... Niahahaha
devildestinyman
Posted: Mon Apr 09, 2007 2:08 am
préfère le gruyère *mange un cookie avec du gruyère dessus* domokun j'aime les mélanges gores
Posted: Mon Apr 09, 2007 2:10 am
* mange une crèpe bacon nutella *
=D
RazaWTF.0h!Really
Posted: Mon Apr 09, 2007 2:12 am
tu me défis ?
*mélange des frites macdo bien grasse et des nuggets poulet avec un milk shake* *mange tout* domokun
(précision : cets vrai je l'ai déjà fait, cest pas mauvais si on enlève les nuggets)
Posted: Mon Apr 09, 2007 2:15 am
.... Mon Dieur, le cuicinier de l'Asile est aussi dingue que ses occupants. Au BUCHEEEEEEEER domokundomokun
Neeolah
Anxious Genius
devildestinyman
Posted: Mon Apr 09, 2007 2:16 am
Zgougguy
tu me défis ?
*mélange des frites macdo bien grasse et des nuggets poulet avec un milk shake* *mange tout* domokun
(précision : cets vrai je l'ai déjà fait, cest pas mauvais si on enlève les nuggets)
attends trop en primaire on s'amusait a manger des haricot vert avec du yahourt...mais c'était trop bon... xp
Posted: Mon Apr 09, 2007 2:19 am
J'aime pas les haricots. J'aime pas le yaourt. Donne moi ce truc et je vomis à tous les coups.
devildestinyman
Posted: Mon Apr 09, 2007 2:29 am
Zgougguy
J'aime pas les haricots. J'aime pas le yaourt. Donne moi ce truc et je vomis à tous les coups.
ouais attends c'est trop bon les deux séparé.... Attends je prends mon tablier je te fais des haricots avec des cotelette de veau façon provençale...alors il faut des tomates et des herbes de provence...et tu m'en diras des nouvelle... et en dessert du yahourt avec du coulis de frambois dessus...héhé... xp Mieux que le truc de M6...tu verras... mrgreen
Posted: Mon Apr 09, 2007 3:51 am
Mon chevalier servant sait faire la cuisine blaughheart
devildestinyman
Posted: Mon Apr 09, 2007 3:55 am
Zgougguy
Mon chevalier servant sait faire la cuisine blaughheart