|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 6:13 am
Shin > Ah ah, ah... Euh... Oui, ça va très bien... ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Je l'aime bien celui-là! 3nodding Moi aussi j'adore cloud, surtout dans Kingdom Hearts ! C'est un de mes jeux préférés !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Shuichi_kun ah je l'aime sora comme ca whee Il fait quand-même un titi peu evil... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 6:14 am
Attention en exclusivité... Le cosplay de I'll!! blaugh cosplay
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Shiorimaster Moi aussi j'adore cloud, surtout dans Kingdom Hearts ! C'est un de mes jeux préférés !!! C'est vrai qu'il a trop la classe! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Shuichi_kun ah je l'aime sora comme ca whee Moi aussi ^_^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 6:15 am
heart heart hitonari Hiiragi heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 6:16 am
Chelliyah Attention en exclusivité... Le cosplay de I'll!! blaugh cosplayBah c'est presque que des filles ^^;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Attention en exclusivité... Le cosplay de I'll!! blaugh cosplay Ow... 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Shuichi_kun ah je l'aime sora comme ca whee Il fait quand-même un titi peu evil... sweatdrop mmh...c ca qui le rend encore plus...mmmh miam blaugh domokun
Shiorimaster << Klr Clad y style de KH....mais le mieux c Sephy....quand je l'ai vu en 3D *Shin - O.O OMG....faut que j'arrete de baver* XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Shiorimaster Chelliyah Attention en exclusivité... Le cosplay de I'll!! blaugh cosplayBah c'est presque que des filles ^^;;; Uh... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 6:18 am
Shuichi_kun Yume Kusugawa Shuichi_kun ah je l'aime sora comme ca whee Il fait quand-même un titi peu evil... sweatdrop mmh...c ca qui le rend encore plus...mmmh miam blaugh domokun
Shiorimaster << Klr Clad y style de KH....mais le mieux c Sephy....quand je l'ai vu en 3D *Shin - O.O OMG....faut que j'arrete de baver* XDBah sephiroth, meme en 3D c'est pas mon style ... j'aime mieux cloud ^_^ heart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Haaan un Sora miam miam il ets trop kawai *Shin à un faible pour le couple Sora - Riku...j'y peux rien c plus fort que mwa xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Shiorimaster Chelliyah Attention en exclusivité... Le cosplay de I'll!! blaugh cosplayBah c'est presque que des filles ^^;;; Uh... ^^'Ouais mais c'est drôle quand même! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|