|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:09 am
tu lui as dit que je suis ton pere due xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:18 am
Dis Due ? j'aimerai bien un dessin par ta fiancee >.< je paierai si tu veux ou si elle veux ? >.< pourrais tu lui demander? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:21 am
Evil Shinji Dis Due ? j'aimerai bien un dessin par ta fiancee >.< je paierai si tu veux ou si elle veux ? >.< pourrais tu lui demander? sweatdrop Hey j'suis la alors on demande directement a moi heh ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:22 am
Due Le Quartz Kirby Angel blueseed26 ah tiens quand on parle de madame due la voila ^^ Ca sonnerais pas plus Madame le Quartz! ? whee xd normal je lui ai dit qu'on parlais d'elle heart 4laugh - Et ca coute cher un dessin comme ca ? Ca y est je suis repus, des lasagnes ! miam que c'etait bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:23 am
mdr dit kyrby t'a un lien a me donner pour lier ton shop?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:24 am
scander1005 Due Le Quartz Kirby Angel blueseed26 ah tiens quand on parle de madame due la voila ^^ Ca sonnerais pas plus Madame le Quartz! ? whee xd normal je lui ai dit qu'on parlais d'elle heart 4laugh - Et ca coute cher un dessin comme ca ? Ca y est je suis repus, des lasagnes ! miam que c'etait bon... Normalement oui, mais j'lui ai pas fais payer voyons, il me l'avais meme pas demander en plus! xd le dernier dessin que j'ai fait en art auction etait de 20k
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:26 am
Kirby Angel le dernier dessin que j'ai fait en art auction etait de 20k eek ...20.......k, soit 20 000 Golds ? sweatdrop Je vais peut etre attendre un peu rolleyes C'est cher dis donc ! Mais c'est vrai que le resultat...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:28 am
blueseed26 mdr dit kyrby t'a un lien a me donner pour lier ton shop? j'l'ai poster a la page juste avant o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:28 am
Kirby Angel Evil Shinji Dis Due ? j'aimerai bien un dessin par ta fiancee >.< je paierai si tu veux ou si elle veux ? >.< pourrais tu lui demander? sweatdrop Hey j'suis la alors on demande directement a moi heh ? sweatdrop desole je pensais que tu etais parti *souris gentillement et d'un air gniaiseuh* Puis je savoir si tu pourrais me faire un Art de mon avy ? je peux payer ? apres j'aurais besoin de connaitre tes tarifs s'il y en as ^^ voila redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:32 am
*entre dans la taverne* lu tt le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:34 am
*entre avec tout ses petits compagnon* bonjour
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:34 am
*se leve* Oh excusez-moi je m'etais endormi !! Tout le monde va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:35 am
*bouge ses bras dans tous les sens* Coucou recca et Panzer, vous allez bien ?? ^_____________^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:36 am
Evil Shinji Kirby Angel Evil Shinji Dis Due ? j'aimerai bien un dessin par ta fiancee >.< je paierai si tu veux ou si elle veux ? >.< pourrais tu lui demander? sweatdrop Hey j'suis la alors on demande directement a moi heh ? sweatdrop desole je pensais que tu etais parti *souris gentillement et d'un air gniaiseuh* Puis je savoir si tu pourrais me faire un Art de mon avy ? je peux payer ? apres j'aurais besoin de connaitre tes tarifs s'il y en as ^^ voila redface Bah si t'es pres a payer l'gros prix ouais j'te fais ca! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|