|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:44 am
~Elise~ caline-chan Welcome caline-chan , your Gaia Gold: 933 crying Merci de penser aux autres, hein... Welcome ~Elise~ , your Gaia Gold: 489 rolleyes crying blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:46 am
lynafor tu fai commen le teste?????? tu fais pipi sur le petit batonnet et tu attends quelques minutes ._. heart domokun -désolée-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:47 am
oOMissJellyOo lynafor tu fai commen le teste?????? tu fais pipi sur le petit batonnet et tu attends quelques minutes ._. heart domokun -désolée- xd d'où tu sors tout ça toi ?! xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:49 am
mal0u oOMissJellyOo lynafor tu fai commen le teste?????? tu fais pipi sur le petit batonnet et tu attends quelques minutes ._. heart domokun -désolée- xd d'où tu sors tout ça toi ?! xd xp Ah, attends koi, à 18 ans, je suis déjà tombée en cloque cinq fois, et chaque fois j'ai du me faire avorter parce que je suis une heroinomane... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u oOMissJellyOo lynafor tu fai commen le teste?????? tu fais pipi sur le petit batonnet et tu attends quelques minutes ._. heart domokun -désolée- xd d'où tu sors tout ça toi ?! xd xp xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ lynafor tu fai commen le teste?????? What the ********? -__-koi scream ???????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:50 am
oOMissJellyOo mal0u oOMissJellyOo lynafor tu fai commen le teste?????? tu fais pipi sur le petit batonnet et tu attends quelques minutes ._. heart domokun -désolée- xd d'où tu sors tout ça toi ?! xd xp Ah, attends koi, à 18 ans, je suis déjà tombée en cloque cinq fois, et chaque fois j'ai du me faire avorter parce que je suis une heroinomane... rolleyes xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:51 am
Uahahah u__U *brille brille* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:52 am
lynafor ~Elise~ lynafor tu fai commen le teste?????? What the ********? -__-koi scream ??????? Ca serait sympa d'expliquer de quel "test" tu parles, histoire que ça intéresse - peut-être - quelqu'un rolleyes Merci de ta compréhension... Et en passant, tu sais ou tu te le mets ton langage sms...? sans commentaire rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:53 am
~Elise~ lynafor ~Elise~ lynafor tu fai commen le teste?????? What the ********? -__-koi scream ??????? Ca serait sympa d'expliquer de quel "test" tu parles, histoire que ça intéresse - peut-être - quelqu'un rolleyes Merci de ta compréhension... Et en passant, tu sais ou tu te le mets ton langage sms...? sans commentaire rolleyes O: pas de violence, c'est le vacances! Restons zen... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon rien s est mieu que je l aise tombé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:54 am
~Elise~ lynafor ~Elise~ lynafor tu fai commen le teste?????? What the ********? -__-koi scream ??????? Ca serait sympa d'expliquer de quel "test" tu parles, histoire que ça intéresse - peut-être - quelqu'un rolleyes Merci de ta compréhension... Et en passant, tu sais ou tu te le mets ton langage sms...? sans commentaire rolleyes olala ça sent le roussi !! sweatdrop
Ah nan rien c'est mon pere il a oublié sa dinde dans le four v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|