|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk Shuichi_kun cysk ben moi j'aime bien l'école sweatdrop j'ai rien contre l'飯le...enfin si un peu quand mꭥ... le trois quart des profs que j'avais 鴡ient minable les 鬨ves sont plus con les 1 que les autre et c'鴡it rempli de racailles le syteme 鴡it naze... et la d飯 鴡it tellement morbide qu'on avait l'impression que c'鴡it une batisse abandonner pendant les jour de pluie...
mais sinon c'est tr賠bien certe...ben moi je rigole bien avec certain de mes profs, y'en a qui raconte des blague et même un qui fait des btaille de pissette avec nous, et dans mon lycée ya pas trop de racaille, je suis dans une ville pas super grosse et les racaille arrive pas au lycée xd et mo lycée est cool on peut sortir quand on veut c'est a 1 min a pied du centre ville, c'est trop bien quoi T un des rares chanceux alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le seul intéret de mon lycée c'est : les beaux gosses, le centre commercial à 5 min de là et le macdo pour se réfugier le midi (la cantine étant pire qu'infecte ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:15 am
mal0u cysk Yume Kusugawa mal0u cysk ben moi j'aime bien l'école sweatdrop ... oulaaaaa .... extraterrestre eek HORS DE MA VUE Ah, je comprends mieux la réaction d'Elise maintenant... ^^'ben quoi c'est super pour moi l'école, ça se résume en 3 mots: connerie, copain(ine)s et taro et aussi : cours, profs, math, devoirs et surveillants stare bun cours et prof on les passe avec les connerie devoir c'est vite fait quand on s'y met a 25 surveillant nous la seul chose qu'il font c'est jouer au taro avec nous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Le seul intéret de mon lycée c'est : les beaux gosses, le centre commercial à 5 min de là et le macdo pour se réfugier le midi (la cantine étant pire qu'infecte ^^) gonk le Macdo c'est tout aussi infecte pourtant... Tu rentres et tu sens cette odeur de graisse et t'as les semelles qui collent sur ce sol dégoutant...arf, c très encourageant DX
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi en maths, je dors... Mais on m'engueule jamais : je suis une des meilleures rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo mal0u ~Elise~ Moi ce que j'aime à l'école ce sont les récréations... ou quand Herbert fait son con -__- ou le cours de chinois, ou on fout rien rolleyes heart Moi c'est la récré aussi ... et les derniers cours de la journée xd heart et aussi le cours d'APL sweatdrop moi je n'ai jamais rien pu appr飩er...enfin, peut 괲e la m餩ath豵e avec le tapis moelleux , et les terminales qui 鴡ient tous des bizarres X3 heart Si j'avais le malheur d'appr飩er vraiment un cours, soit les profs, soit la salle de classe soit nawak arrivait tjs pour que je finisse par le d鴥ster -.-;; xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:17 am
Shuichi_kun cysk Shuichi_kun cysk ben moi j'aime bien l'école sweatdrop j'ai rien contre l'飯le...enfin si un peu quand mꭥ... le trois quart des profs que j'avais 鴡ient minable les 鬨ves sont plus con les 1 que les autre et c'鴡it rempli de racailles le syteme 鴡it naze... et la d飯 鴡it tellement morbide qu'on avait l'impression que c'鴡it une batisse abandonner pendant les jour de pluie...
mais sinon c'est tr賠bien certe...ben moi je rigole bien avec certain de mes profs, y'en a qui raconte des blague et même un qui fait des btaille de pissette avec nous, et dans mon lycée ya pas trop de racaille, je suis dans une ville pas super grosse et les racaille arrive pas au lycée xd et mo lycée est cool on peut sortir quand on veut c'est a 1 min a pied du centre ville, c'est trop bien quoi T un des rares chanceux alors ouais exactement xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:20 am
Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Wé, celui qu'on quand on clique sur la doll 3nodding Préfère les commentaires de texte moi ._. C'est vrai, comme ça on sait exactement ce que l'on pense deton dessin. ^^ Moi en tout cas je l'aime bien! 3nodding heart Mirchi ^^ J'l'ai surtout scané pour pouvoir voir comment je faisais les colos ... Me suis prise la tête ><** Parce que je suis complètement naze pour colorier un dessin, et que je fais comme ma soeur me dit et j'arrive à rien ._. Tu fais 硠avec ton pc? sweatdrop Pour colorier, oui je faisais ça avec mon PC. J'en ai un nouveau là, et il prend pas ma mini et vieile tablette ^^;; J'vais devoir utiliser celle de ma soeur, en attedant Noël que mes parents l'achètent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:24 am
Kanusa Pour colorier, oui je faisais ça avec mon PC. J'en ai un nouveau là, et il prend pas ma mini et vieile tablette ^^;; J'vais devoir utiliser celle de ma soeur, en attedant Noël que mes parents l'achètent. Tablette? Pc? Je commence à ne plus suivre là... ^^' sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:25 am
Oui mais bon le macdo c'est pas cher et au moins, meme si c'est pas génial-génial, je l'accorde, tu manges. A ma cantine tu paies 3€ par repas pour manger quoi... un yahourt... ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:27 am
~Elise~ Oui mais bon le macdo c'est pas cher et au moins, meme si c'est pas génial-génial, je l'accorde, tu manges. A ma cantine tu paies 3€ par repas pour manger quoi... un yahourt... ? rolleyes Oueh c'est clair v_v vive le macdo ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:28 am
DX *pukes* C'est scandaleux...après les profs se plaignent qu'on est mous...encore faut il qu'ils ns nourrissent correctement >o *va faire la révolution pour les pauvres écoliers* ... ._.; en fait non, jles aime pas non plus ces pauvres écoliers...railleca, petits prétentieux etc...ils n'ont qu'à manger leurs yahourt périmés et s'attrapper une salmonellose ;D *mode eviljelly ON*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|