|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:07 am
Yume Kusugawa mal0u cysk ben moi j'aime bien l'école sweatdrop ... oulaaaaa .... extraterrestre eek HORS DE MA VUE Ah, je comprends mieux la réaction d'Elise maintenant... ^^'ben quoi c'est super pour moi l'école, ça se résume en 3 mots: connerie, copain(ine)s et taro
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:08 am
~Elise~ Yume Kusugawa ~Elise~ cysk> eek eek eek eek eek T'es sur que t'es un etre humain? Hein? ^^' Il...il...il dit qu'il aime bien l'飯le eek eek eek Au secours nous sommes envahis par des extraterrestreeeeesss sweatdrop Nihi! xd J'avais pas compris au premier abord! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ma prof d'histoire, y a pas pire qu'elle. -___- Y aurait trop de choses à dire... bouh satanas hors de ma vue cysk sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:09 am
Yume Kusugawa mal0u cysk ben moi j'aime bien l'école sweatdrop ... oulaaaaa .... extraterrestre eek HORS DE MA VUE Ah, je comprends mieux la réaction d'Elise maintenant... ^^' ... aimait l'ecole .... v_v oula ... c'est vraiment qu'il s'ennuit celui la .... le pauv' n_n;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:09 am
Moi ce que j'aime à l'école ce sont les récréations... ou quand Herbert fait son con -__- ou le cours de chinois, ou on fout rien rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:10 am
cysk Yume Kusugawa mal0u cysk ben moi j'aime bien l'école sweatdrop ... oulaaaaa .... extraterrestre eek HORS DE MA VUE Ah, je comprends mieux la réaction d'Elise maintenant... ^^'ben quoi c'est super pour moi l'école, ça se résume en 3 mots: connerie, copain(ine)s et taro Bah, moi que ce soit à l'école ou chez moi, mon cerveau est quand-même toujours en mode veille... =.=' Sauf quand je sort la nuit et que je peux voir la lune, là je me réveille d'un coup! 3nodding Je dois avoir des souches de loup-garou dans le sang... Euh... Rien, oubliez ça... ^^''''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Kanusa Wé, celui qu'on quand on clique sur la doll 3nodding Préfère les commentaires de texte moi ._. C'est vrai, comme ça on sait exactement ce que l'on pense deton dessin. ^^ Moi en tout cas je l'aime bien! 3nodding heart Mirchi ^^ J'l'ai surtout scané pour pouvoir voir comment je faisais les colos ... Me suis prise la tête ><** Parce que je suis complètement naze pour colorier un dessin, et que je fais comme ma soeur me dit et j'arrive à rien ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:11 am
~Elise~ Moi ce que j'aime à l'école ce sont les récréations... ou quand Herbert fait son con -__- ou le cours de chinois, ou on fout rien rolleyes heart Moi c'est la récré aussi ... et les derniers cours de la journée xd heart et aussi le cours d'APL sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Shuichi_kun cysk ben moi j'aime bien l'école sweatdrop j'ai rien contre l'飯le...enfin si un peu quand mꭥ... le trois quart des profs que j'avais 鴡ient minable les 鬨ves sont plus con les 1 que les autre et c'鴡it rempli de racailles le syteme 鴡it naze... et la d飯 鴡it tellement morbide qu'on avait l'impression que c'鴡it une batisse abandonner pendant les jour de pluie...
mais sinon c'est tr賠bien certe...ben moi je rigole bien avec certain de mes profs, y'en a qui raconte des blague et même un qui fait des btaille de pissette avec nous, et dans mon lycée ya pas trop de racaille, je suis dans une ville pas super grosse et les racaille arrive pas au lycée xd et mo lycée est cool on peut sortir quand on veut c'est a 1 min a pied du centre ville, c'est trop bien quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Wé, celui qu'on quand on clique sur la doll 3nodding Préfère les commentaires de texte moi ._. C'est vrai, comme ça on sait exactement ce que l'on pense deton dessin. ^^ Moi en tout cas je l'aime bien! 3nodding heart Mirchi ^^ J'l'ai surtout scané pour pouvoir voir comment je faisais les colos ... Me suis prise la tête ><** Parce que je suis complètement naze pour colorier un dessin, et que je fais comme ma soeur me dit et j'arrive à rien ._. Tu fais 硠avec ton pc? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:13 am
cysk Yume Kusugawa mal0u cysk ben moi j'aime bien l'école sweatdrop ... oulaaaaa .... extraterrestre eek HORS DE MA VUE Ah, je comprends mieux la réaction d'Elise maintenant... ^^'ben quoi c'est super pour moi l'école, ça se résume en 3 mots: connerie, copain(ine)s et taro et aussi : cours, profs, math, devoirs et surveillants stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|