Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1368 1369 1370 1371 1372 1373 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yume Kusugawa

PostPosted: Fri Oct 29, 2004 8:41 am

oOMissJellyOo
Yume Kusugawa
oOMissJellyOo
n_n/ sankyu heart
Comment tu vas, Yume?

Elise > ;þ forever heart
Ca va plutôt bien... 3nodding Mais je serais pas là pour Halloween, ça m'énerve! crying Mais toi, tu seras là, non? 3nodding

Alors lଠpas du tout. Le 31 au soir je serai en plein concert de Visual ࠐaris n_n;;
Et la semaine suivante je ne suis pas chez moi non plus, donc je louperai tout ; ___ ; heart domokun
A moins que tu demande à quelqu'un de confiance de t'en attrapper un pour toi? ^^ (Maître par exemple... xd )

Malou > J'oublierai pas, je l'ai mis dans mon agenda avec une alarme pour être sûr de m'en rappeler! xd
PostPosted: Fri Oct 29, 2004 8:42 am

mal0u
Yume Kusugawa
mal0u
Yume Kusugawa
mal0u
J'espere que quand y'auras mon anniv tout le monde pensera a moi sad ... m'enfin faut encor attendre sweatdrop
J'essaierai d'y penser! whee C'est quand? 3nodding

Re Jelly! 3nodding Tu es toute mignonne comme ça! biggrin heart
le 14 mars xd ...
Ah ben c'est pas tout de suite... sweatdrop Mais je vais y penser, promis! xd heart

Elise > Mais... Où sont passés tes beaux cheveux? gonk

oueh je sais xd je rapelle comme meme sweatdrop

on dit "quand meme" .____.;;;

FIRTDIMIY

Yume Kusugawa

PostPosted: Fri Oct 29, 2004 8:42 am

~Elise~
Yume Kusugawa
IlS oNt EtE rEmPlAcEs PaR uNe MaGnIfIQuE cOiFfUrE sUmO-eSqUe~ whee
Euh... Alors le chapeau que tu as sur la tête ce sont des cheveux...? ^^'
PostPosted: Fri Oct 29, 2004 8:44 am

Yume Kusugawa
oOMissJellyOo
Yume Kusugawa
oOMissJellyOo
n_n/ sankyu heart
Comment tu vas, Yume?

Elise > ;þ forever heart
Ca va plutôt bien... 3nodding Mais je serais pas là pour Halloween, ça m'énerve! crying Mais toi, tu seras là, non? 3nodding

Alors lଠpas du tout. Le 31 au soir je serai en plein concert de Visual ࠐaris n_n;;
Et la semaine suivante je ne suis pas chez moi non plus, donc je louperai tout ; ___ ; heart domokun
A moins que tu demande à quelqu'un de confiance de t'en attrapper un pour toi? ^^ (Maître par exemple... xd )

eh bien il se trouve que justement euhhhh...^^;;;
c'est..non, ca non plus, ca ne va pas etre possible puisque euh...enfin bref >__>;;;

heart

FIRTDIMIY

Yume Kusugawa

PostPosted: Fri Oct 29, 2004 8:45 am

oOMissJellyOo

c'est..non, ca non plus, ca ne va pas etre possible puisque euh...enfin bref >__>;;;

heart
Raaah, mince... sweatdrop Il faudra vite touver un moyen alors... ^^' Moi j'ai Omy-chan et peut-être pyros qui vont m'aider... whee heart
PostPosted: Fri Oct 29, 2004 8:47 am

[ Message temporarily off-line ]

FIRTDIMIY

~Elise~

PostPosted: Fri Oct 29, 2004 8:47 am

Yume Kusugawa
~Elise~
Yume Kusugawa
Oui, mais t'inquiète pas c'est un item, je peux l'enlever et le remettre quand je veux 3nodding
Jelly> Beaucoup de gens écrivent "comme même" à la place de "quand même" ^^;; Enfin, c'est pas une faute si grave... J'préfère ça à "sa va" gonk crying
PostPosted: Fri Oct 29, 2004 8:48 am

oOMissJellyOo
mal0u
Yume Kusugawa
mal0u
Yume Kusugawa
mal0u
J'espere que quand y'auras mon anniv tout le monde pensera a moi sad ... m'enfin faut encor attendre sweatdrop
J'essaierai d'y penser! whee C'est quand? 3nodding

Re Jelly! 3nodding Tu es toute mignonne comme ça! biggrin heart
le 14 mars xd ...
Ah ben c'est pas tout de suite... sweatdrop Mais je vais y penser, promis! xd heart

oups dsl sweatdrop merci de me l'avoir rapeller ! v_v L' ortographe c'est pas mon point fort xp heart

malou-chan

~Elise~

oOMissJellyOo
Yume Kusugawa
oOMissJellyOo

heart
Raaah, mince... sweatdrop Il faudra vite touver un moyen alors... ^^' Moi j'ai Omy-chan et peut-être pyros qui vont m'aider... whee heart

Ca ira ne t'en fais pas...jemenys m'a deja dit qu'elle m'offrirait son aide, je lui en suis fort reconnaissante 矧 heart
Moi je vais prendre l'item de rikku et nova normalement ^^

oOMissJellyOo
Yume Kusugawa
oOMissJellyOo

heart

Ca ira ne t'en fais pas...jemenys m'a deja dit qu'elle m'offrirait son aide, je lui en suis fort reconnaissante 矧 heart
Aaaah! Ca fait plaisir à savoir! biggrin heart

Elise > Je suis rassuré, tu peux pas savoir à quel point! whee xd heart

Yume Kusugawa

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Oct 29, 2004 8:49 am

~Elise~
Yume Kusugawa
~Elise~
Yume Kusugawa
Oui, mais t'inquiète pas c'est un item, je peux l'enlever et le remettre quand je veux 3nodding
Jelly> Beaucoup de gens écrivent "comme même" à la place de "quand même" ^^;; Enfin, c'est pas une faute si grave... J'préfère ça à "sa va" gonk crying

Il n'empêche que ça n'est toujours pas du français et c'est horripilant de voir des "nouvelles expréssions" se former de cette manière ¬.¬;
Mais tu as raison ds un sens...déééémonstratif pas posséssiiiiiif XO gonk domokun
PostPosted: Fri Oct 29, 2004 8:51 am

mal0u
oOMissJellyOo
mal0u

oups dsl sweatdrop merci de me l'avoir rapeller ! v_v L' ortographe c'est pas mon point fort xp heart

Dorénavant je pourrai t'aider à revenir sur le droit chemin, mon chù u_U;; heart

FIRTDIMIY

malou-chan

PostPosted: Fri Oct 29, 2004 8:54 am

oOMissJellyOo
mal0u
oOMissJellyOo
mal0u

Dorénavant je pourrai t'aider à revenir sur le droit chemin, mon chù u_U;; heart

Ah bon ?! C'est bien toi qui veut me rendre perverse stare xd heart
PostPosted: Fri Oct 29, 2004 8:55 am

domokun recopie dissert domokun spam domokun recopie dissert domokun spam domokun

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

cysk

PostPosted: Fri Oct 29, 2004 8:55 am

re tout le monde, j'ai du arreter y'avais un super orage, un éclair est tombé pas tres loin de nous lol, un peu plus et j'avais plus d'ordi
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1368 1369 1370 1371 1372 1373 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games