|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:41 am
oOMissJellyOo Yume Kusugawa oOMissJellyOo n_n/ sankyu heart Comment tu vas, Yume?
Elise > ;þ forever heart Ca va plutôt bien... 3nodding Mais je serais pas là pour Halloween, ça m'énerve! crying Mais toi, tu seras là, non? 3nodding Alors lଠpas du tout. Le 31 au soir je serai en plein concert de Visual ࠐaris n_n;; Et la semaine suivante je ne suis pas chez moi non plus, donc je louperai tout ; ___ ; heart domokun A moins que tu demande à quelqu'un de confiance de t'en attrapper un pour toi? ^^ (Maître par exemple... xd )
Malou > J'oublierai pas, je l'ai mis dans mon agenda avec une alarme pour être sûr de m'en rappeler! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:42 am
mal0u Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa mal0u J'espere que quand y'auras mon anniv tout le monde pensera a moi sad ... m'enfin faut encor attendre sweatdrop J'essaierai d'y penser! whee C'est quand? 3nodding
Re Jelly! 3nodding Tu es toute mignonne comme ça! biggrin heart le 14 mars xd ... Ah ben c'est pas tout de suite... sweatdrop Mais je vais y penser, promis! xd heart
Elise > Mais... Où sont passés tes beaux cheveux? gonk oueh je sais xd je rapelle comme meme sweatdrop on dit "quand meme" .____.;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:42 am
~Elise~ Yume Kusugawa Elise > Mais... Où sont passés tes beaux cheveux? gonk IlS oNt EtE rEmPlAcEs PaR uNe MaGnIfIQuE cOiFfUrE sUmO-eSqUe~ whee Euh... Alors le chapeau que tu as sur la tête ce sont des cheveux...? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:44 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo Yume Kusugawa oOMissJellyOo n_n/ sankyu heart Comment tu vas, Yume?
Elise > ;þ forever heart Ca va plutôt bien... 3nodding Mais je serais pas là pour Halloween, ça m'énerve! crying Mais toi, tu seras là, non? 3nodding Alors lଠpas du tout. Le 31 au soir je serai en plein concert de Visual ࠐaris n_n;; Et la semaine suivante je ne suis pas chez moi non plus, donc je louperai tout ; ___ ; heart domokun A moins que tu demande à quelqu'un de confiance de t'en attrapper un pour toi? ^^ (Maître par exemple... xd ) eh bien il se trouve que justement euhhhh...^^;;; c'est..non, ca non plus, ca ne va pas etre possible puisque euh...enfin bref >__>;;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:45 am
oOMissJellyOo eh bien il se trouve que justement euhhhh...^^;;; c'est..non, ca non plus, ca ne va pas etre possible puisque euh...enfin bref >__>;;; heart Raaah, mince... sweatdrop Il faudra vite touver un moyen alors... ^^' Moi j'ai Omy-chan et peut-être pyros qui vont m'aider... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:47 am
Yume Kusugawa ~Elise~ Yume Kusugawa Elise > Mais... Où sont passés tes beaux cheveux? gonk IlS oNt EtE rEmPlAcEs PaR uNe MaGnIfIQuE cOiFfUrE sUmO-eSqUe~ whee Euh... Alors le chapeau que tu as sur la tête ce sont des cheveux...? ^^' Oui, mais t'inquiète pas c'est un item, je peux l'enlever et le remettre quand je veux 3nodding Jelly> Beaucoup de gens écrivent "comme même" à la place de "quand même" ^^;; Enfin, c'est pas une faute si grave... J'préfère ça à "sa va" gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:48 am
oOMissJellyOo mal0u Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa mal0u J'espere que quand y'auras mon anniv tout le monde pensera a moi sad ... m'enfin faut encor attendre sweatdrop J'essaierai d'y penser! whee C'est quand? 3nodding
Re Jelly! 3nodding Tu es toute mignonne comme ça! biggrin heart le 14 mars xd ... Ah ben c'est pas tout de suite... sweatdrop Mais je vais y penser, promis! xd heart
Elise > Mais... Où sont passés tes beaux cheveux? gonk oueh je sais xd je rapelle comme meme sweatdrop on dit "quand meme" .____.;;; oups dsl sweatdrop merci de me l'avoir rapeller ! v_v L' ortographe c'est pas mon point fort xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Yume Kusugawa oOMissJellyOo eh bien il se trouve que justement euhhhh...^^;;; c'est..non, ca non plus, ca ne va pas etre possible puisque euh...enfin bref >__>;;; heart Raaah, mince... sweatdrop Il faudra vite touver un moyen alors... ^^' Moi j'ai Omy-chan et peut-être pyros qui vont m'aider... whee heart Ca ira ne t'en fais pas...jemenys m'a deja dit qu'elle m'offrirait son aide, je lui en suis fort reconnaissante 矧 heart Moi je vais prendre l'item de rikku et nova normalement ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Yume Kusugawa oOMissJellyOo eh bien il se trouve que justement euhhhh...^^;;; c'est..non, ca non plus, ca ne va pas etre possible puisque euh...enfin bref >__>;;; heart Raaah, mince... sweatdrop Il faudra vite touver un moyen alors... ^^' Moi j'ai Omy-chan et peut-être pyros qui vont m'aider... whee heart Ca ira ne t'en fais pas...jemenys m'a deja dit qu'elle m'offrirait son aide, je lui en suis fort reconnaissante 矧 heart Aaaah! Ca fait plaisir à savoir! biggrin heart
Elise > Je suis rassuré, tu peux pas savoir à quel point! whee xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:49 am
~Elise~ Yume Kusugawa ~Elise~ Yume Kusugawa Elise > Mais... Où sont passés tes beaux cheveux? gonk IlS oNt EtE rEmPlAcEs PaR uNe MaGnIfIQuE cOiFfUrE sUmO-eSqUe~ whee Euh... Alors le chapeau que tu as sur la tête ce sont des cheveux...? ^^' Oui, mais t'inquiète pas c'est un item, je peux l'enlever et le remettre quand je veux 3nodding Jelly> Beaucoup de gens écrivent "comme même" à la place de "quand même" ^^;; Enfin, c'est pas une faute si grave... J'préfère ça à "sa va" gonk crying Il n'empêche que ça n'est toujours pas du français et c'est horripilant de voir des "nouvelles expréssions" se former de cette manière ¬.¬; Mais tu as raison ds un sens...déééémonstratif pas posséssiiiiiif XO gonk domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:51 am
mal0u oOMissJellyOo mal0u oueh je sais xd je rapelle comme meme sweatdrop on dit "quand meme" .____.;;; oups dsl sweatdrop merci de me l'avoir rapeller ! v_v L' ortographe c'est pas mon point fort xp heart Dorénavant je pourrai t'aider à revenir sur le droit chemin, mon chù u_U;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:54 am
oOMissJellyOo mal0u oOMissJellyOo mal0u oueh je sais xd je rapelle comme meme sweatdrop on dit "quand meme" .____.;;; oups dsl sweatdrop merci de me l'avoir rapeller ! v_v L' ortographe c'est pas mon point fort xp heart Dorénavant je pourrai t'aider à revenir sur le droit chemin, mon chù u_U;; heart Ah bon ?! C'est bien toi qui veut me rendre perverse stare xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:55 am
domokun recopie dissert domokun spam domokun recopie dissert domokun spam domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:55 am
re tout le monde, j'ai du arreter y'avais un super orage, un éclair est tombé pas tres loin de nous lol, un peu plus et j'avais plus d'ordi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|