|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:25 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:27 am
Waw t'es trop classe xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:28 am
mal0u Waw t'es trop classe xd heart Merci xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:29 am
Kanusa Nyo ! Ca me fait rappeler qu'il faut que j'achète un cadeau pour Ksudy. Son annif est le 4 décembnre, et j'lui ai donn son cadeau de Noël avancé y a pas longtemps ^^;;;; Faut que j'achète les cadeaux de Noël pour Antios, Youma et DeesseMew aussi @~@ ... Mais j'dois m'acheter avant ça mon blouson que je veux depuis perpette les oies =="" Vi 3nodding J'en ai pris une seule. Ca me suffit amplement ^.^" Tous ces anniversaires vont arriver? gonk crying Et DeesseMew continue à venir? sad Je l'ai plus vue depuis si longtemps... sweatdrop Si tu la vois, dis-lui qu'elle me manque... ^^
Bonjour Elise! biggrin
Une de vous deux sait pas quand c'est la data précise de Halloween sur Gaia? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:31 am
J'espere que quand y'auras mon anniv tout le monde pensera a moi sad ... m'enfin faut encor attendre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:31 am
*yawn* heart X3 heart \> 3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:32 am
mal0u J'espere que quand y'auras mon anniv tout le monde pensera a moi sad ... m'enfin faut encor attendre sweatdrop J'essaierai d'y penser! whee C'est quand? 3nodding
Re Jelly! 3nodding Tu es toute mignonne comme ça! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:33 am
Yume Kusugawa mal0u J'espere que quand y'auras mon anniv tout le monde pensera a moi sad ... m'enfin faut encor attendre sweatdrop J'essaierai d'y penser! whee C'est quand? 3nodding
Re Jelly! 3nodding Tu es toute mignonne comme ça! biggrin heart le 14 mars xd ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:33 am
Yume Kusugawa Bonjour Elise! biggrin Une de vous deux sait pas quand c'est la data précise de Halloween sur Gaia? 3nodding Non désolée whee sweatdrop mal0u > Y a de grandes chances que j'oublie... *tout passe par une oreille et ressort par l'autre* sweatdrop Jelly > SmIlEyS cOnCoNs PoWa~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:34 am
n_n/ sankyu heart Comment tu vas, Yume?
Elise > ;þ forever heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:35 am
mal0u Yume Kusugawa mal0u J'espere que quand y'auras mon anniv tout le monde pensera a moi sad ... m'enfin faut encor attendre sweatdrop J'essaierai d'y penser! whee C'est quand? 3nodding
Re Jelly! 3nodding Tu es toute mignonne comme ça! biggrin heart le 14 mars xd ... Ah ben c'est pas tout de suite... sweatdrop Mais je vais y penser, promis! xd heart
Elise > Mais... Où sont passés tes beaux cheveux? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:37 am
oOMissJellyOo n_n/ sankyu heart Comment tu vas, Yume?
Elise > ;þ forever heart Ca va plutôt bien... 3nodding Mais je serais pas là pour Halloween, ça m'énerve! crying Mais toi, tu seras là, non? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:39 am
Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa mal0u J'espere que quand y'auras mon anniv tout le monde pensera a moi sad ... m'enfin faut encor attendre sweatdrop J'essaierai d'y penser! whee C'est quand? 3nodding
Re Jelly! 3nodding Tu es toute mignonne comme ça! biggrin heart le 14 mars xd ... Ah ben c'est pas tout de suite... sweatdrop Mais je vais y penser, promis! xd heart
Elise > Mais... Où sont passés tes beaux cheveux? gonk oueh je sais xd je rapelle comme meme sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:41 am
Yume Kusugawa Elise > Mais... Où sont passés tes beaux cheveux? gonk IlS oNt EtE rEmPlAcEs PaR uNe MaGnIfIQuE cOiFfUrE sUmO-eSqUe~ whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|