|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:39 am
lorako bon je vous laisse les jeunes je m'en va voir un pote sayonara matta yoru (pour ceux qui pige le jap lol) pour les autres a ce soir blaugh @plush 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Tu peux pas y aller souvent ? :/ sweatdrop Si mais...ca depend si mes soeurs occupent les deux ordis sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Au revoir à toi la fille la plus merveilleuse du monde heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:43 am
Mistress Dragon Comme je te comprend... Sauf que moi c'est ࠣause de mon fr貥 qui commence ࠲evenir sur Gaia crying domokun Ma soeur n'y va plus trop mais j'evite d'y aller quand elle est la. Elle m'a donne quelques lettres et elle voulait les reprendre. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:44 am
x Naelle x Ma soeur n'y va plus trop mais j'evite d'y aller quand elle est la. Elle m'a donne quelques lettres et elle voulait les reprendre. sweatdrop Quand c'est donner, c'est donner stare xp xd Lol whee Moi c'est à cause des nouvelles lettres et de l'event d'Halloween.
Des lettres de quels mois ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:48 am
Mistress Dragon Quand c'est donner, c'est donner stare xp xd Lol whee Moi c'est à cause des nouvelles lettres et de l'event d'Halloween.
Des lettres de quels mois ? 3nodding 2 de aout, une de mars et une de juin je crois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:50 am
x Naelle x 2 de aout, une de mars et une de juin je crois Une de mars ? La chance xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:51 am
Mistress Dragon Une de mars ? La chance xp heart Je sais plus si je l'ai encore. sweatdrop Comme elle est juste derriere, je regarde pas mon inventaire paske bon... sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:57 am
x Naelle x Je sais meme pas. On change souvent de pseudo, c'est de famille xd Oki xd blaugh J'avais remarquer whee 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|