|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:28 am
lorako do.or.die oOMissJellyOo Gute Geburtstag ~ allemand...mais je suis pas s>___>;;; heart Feliz Cumplea espagnol on dit plutôt ca-> alles gute zum Geburtstag oki ^^ merchi caline < t'as pu avoir ce que tu voulais alors ? ^^ Happy birthday!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:29 am
Vous faites quelque chose pour Halloween, en dehors de Gaia ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:30 am
*sautille* J'ai terminé mon liiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:31 am
Mistress Dragon Vous faites quelque chose pour Halloween, en dehors de Gaia ? 3nodding Faire peur à mon chat, pourquoi ? XD Y'a pas de gosses qui viennent vers chez nous, parce que j'habite dans une one industrielle ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Vous faites quelque chose pour Halloween, en dehors de Gaia ? 3nodding J'vais à Paris pour un concert de Visual kei X333 D'espairsrayyyy!!!! Bishilaaaand XD Marry of teh Bloooood!!! *dies* heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Vous faites quelque chose pour Halloween, en dehors de Gaia ? 3nodding Rien du tout. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:33 am
Mistress Dragon Vous faites quelque chose pour Halloween, en dehors de Gaia ? 3nodding Oui ce soir j'me deguise en jolie gothique pour faire une roller parade déguisée!!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:33 am
lorako do.or.die oOMissJellyOo Gute Geburtstag ~ allemand...mais je suis pas s>___>;;; heart Feliz Cumplea espagnol on dit plutôt ca-> alles gute zum Geburtstag oki ^^ merchi caline < t'as pu avoir ce que tu voulais alors ? ^^ vi et encore merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:35 am
Tsukina Je donne des bonbons périmés aux z'n'enfants qui viennent sonner à ma porte heart Tu habites ou ? heart Loll whee
Antios > Le pauvreee xd Ah oki sweatdrop
Naelle > Et sur Gaia ? whee
Jelly > Cool for youu 4laugh
Lorako > L'abus d'alcool est mauvais pour la santé. Roooh ça va je me tais xp domokun
Chelliyah > En gothique ? surprised Coooooool 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:36 am
caline-chan lorako do.or.die oOMissJellyOo Gute Geburtstag ~ allemand...mais je suis pas s>___>;;; heart Feliz Cumplea espagnol on dit plutôt ca-> alles gute zum Geburtstag oki ^^ merchi caline < t'as pu avoir ce que tu voulais alors ? ^^ vi et encore merci pas de koi ^^ mistress < oui mais j'en abuse que dans la soiree pas en dehors xd donc ça va ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:37 am
Mistress> Je verrais bien. 3nodding si je peux aller sur le net ce soir la deja ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon je vous laisse les jeunes je m'en va voir un pote sayonara matta yoru (pour ceux qui pige le jap lol) pour les autres a ce soir blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
x Naelle x Mistress> Je verrais bien. 3nodding si je peux aller sur le net ce soir la deja ^^; Tu peux pas y aller souvent ? :/ sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|