|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:09 am
Mistress Dragon ... 400k xp Elle coûte trop chère la robe, 12k xd Au fait, tu fais comment pour avoir autant de gold en si peu de temps? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:10 am
oOMissJellyOo *tête qui grossit un peu* Wahahah~ Hizumi, Zero, Tsukasa et Karyu! Tenez vous prêts! Les deux plus adorables maid du monde entier de la vie de l'Univers vont venir vous vouwar, uahahahah *echo d'un rire sinistre* domokun heart domokun -désolée- ._.; heart C'est pas grave! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Tsukina xd Dire qu'il y a quelques mois elle 鴡it ࠷0k xd La robe ou le Sash ? whee sweatdrop Sash 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ *admire la patience de Mistress* crying heart xd heart C'est comme une sorte de défi pour moi, car tous ceux que je connaîs on abandonné, donc, je veux leurs prouver que c'est possibleuh *-* heart La prochaine fois, j'économiserais pour un truc moins cher xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo *tête qui grossit un peu* Wahahah~ Hizumi, Zero, Tsukasa et Karyu! Tenez vous prêts! Les deux plus adorables maid du monde entier de la vie de l'Univers vont venir vous vouwar, uahahahah *echo d'un rire sinistre* domokun heart domokun -désolée- ._.; crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:12 am
x Naelle x Au fait, tu fais comment pour avoir autant de gold en si peu de temps? crying Economies ~ Bumps ~ Donations ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:12 am
Tsukina caline-chan caline-chan Tsukina *Pourquoi tout le monde déforme mon pseudo ? sweatdrop * Bah j'ai mis 6k, mais j'pense pas qu'ça se vendra rapidement, si tu proposais 5k, peut-être que ça se vendrai plus vite whee oki merci ^^ ^ quelle page ? Bah clique sur "myshop" ࠭oi 3nodding c'est bon trouver whee merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:13 am
Mistress Dragon ~Elise~ *admire la patience de Mistress* crying heart xd heart C'est comme une sorte de défi pour moi, car tous ceux que je connaîs on abandonné, donc, je veux leurs prouver que c'est possibleuh *-* heart La prochaine fois, j'économiserais pour un truc moins cher xp sweatdrop Je me lancerai jamais un défi aussi hardi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:14 am
~Elise~ La robe n'a qu'un jour xd xp heart domokun xd Je me disais aussi xp
Tsukina > Oukiiiiii crying *T'a vue, j'ai écrit ton nom correctement, sans avoir fait copier coller ninja *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:15 am
Welcome ~Elise~ , your Gaia Gold: 310 -__- Je suis une pauvre à vie. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:16 am
Mistress Dragon ~Elise~ La robe n'a qu'un jour xd xp heart domokun xd Je me disais aussi xp
Tsukina > Oukiiiiii crying *T'a vue, j'ai écrit ton nom correctement, sans avoir fait copier coller ninja * Mici whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|