|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:02 am
Oh! Jelly comme tu as l'air triste! domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:04 am
*Pourquoi tout le monde déforme mon pseudo ? sweatdrop * Bah j'ai mis 6k, mais j'pense pas qu'ça se vendra rapidement, si tu proposais 5k, peut-être que ça se vendrai plus vite whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Oh! Jelly comme tu as l'air triste! domokun heart ._. ... XDDD heart domokun Je sais, je suis prête à tuer mon psychiatre même u__U;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Welcome Mistress Dragon , your Gaia Gold: 120717 stare crying courage encore quelques 300k environ sweatdrop moi aussi je veux la robe crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:05 am
oOMissJellyOo Gosuloli foreva \>0
Rikku > à ton avis XD;;; *hidesinacorner* .///.;; heart Tchuu moi aussi je voudrais un maître comme ça heart
(veut aussi aller au concert crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:06 am
Tsukina *Pourquoi tout le monde déforme mon pseudo ? sweatdrop * Bah j'ai mis 6k, mais j'pense pas qu'ça se vendra rapidement, si tu proposais 5k, peut-être que ça se vendrai plus vite whee Moi je vous propose de mettre une enchère qui débute à 5k et qui va jusqu'a 7k par exemple whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
x Naelle x courage encore quelques 300k environ sweatdrop moi aussi je veux la robe crying ... 400k xp Elle coûte trop chère la robe, 12k xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:07 am
Mistress Dragon x Naelle x courage encore quelques 300k environ sweatdrop moi aussi je veux la robe crying ... 400k xp Elle coûte trop chère la robe, 12k xd *admire la patience de Mistress* crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:08 am
Tsukina *Pourquoi tout le monde déforme mon pseudo ? sweatdrop * Bah j'ai mis 6k, mais j'pense pas qu'ça se vendra rapidement, si tu proposais 5k, peut-être que ça se vendrai plus vite whee oki merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*tête qui grossit un peu* Wahahah~ Hizumi, Zero, Tsukasa et Karyu! Tenez vous prêts! Les deux plus adorables maid du monde entier de la vie de l'Univers vont venir vous vouwar, uahahahah *echo d'un rire sinistre* domokun heart domokun -désolée- ._.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Tsukina xd Dire qu'il y a quelques mois elle 鴡it ࠷0k xd La robe ou le Sash ? whee sweatdrop La robe n'a qu'un jour xd xp heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:09 am
allé, je ressent l'appel de l'asspirateur donc je m'en vaiiiiiis
PS: Chelliyah, j'me suis acheter un string a gambino blaugh lol ca se voie pas mais c deja mieu loooolbon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:09 am
caline-chan Tsukina *Pourquoi tout le monde déforme mon pseudo ? sweatdrop * Bah j'ai mis 6k, mais j'pense pas qu'ça se vendra rapidement, si tu proposais 5k, peut-être que ça se vendrai plus vite whee oki merci ^^ ^ quelle page ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|