|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 5:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Moi je vais très bien ^^ Personnellement, on ne peux pas dire que je sois pauvre xp mrgreen Quoi de neuf depuis le temps ? =) heart Toujours en quete de l'angelic sash hein xp Rien de nouveau depuis le temps. J'allais pas souvent sur gaia.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 5:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Penses-tu...en tant que soubrette irl, je me devais de poss餥r celui ci... Mais je ne l'ai pas achet頰ar contre >///>; heart On te l'a offert ? eek
(Kao ? whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 5:58 am
x Naelle x Toujours en quete de l'angelic sash hein xp Rien de nouveau depuis le temps. J'allais pas souvent sur gaia. Oui mais bon, je l'aurais pas avant trèèèèès longtemps =( crying Ok whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Penses-tu...en tant que soubrette irl, je me devais de poss餥r celui ci... Mais je ne l'ai pas achet頰ar contre >///>; heart On te l'a offert... hum, hum, qui est l'heureux donateur? xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:00 am
Jelly > Je la veux cette robe ! xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:00 am
Mistress Dragon Oui mais bon, je l'aurais pas avant trèèèèès longtemps =( crying Ok whee t'as combien maintenant?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:01 am
Welcome Mistress Dragon , your Gaia Gold: 120717 stare crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Jelly > Je la veux cette robe ! xp heart Mwa aussi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Jelly => kikouuuuuuuuuuuuu Alors c'est bient?on super concert?? J'ai vu que t'avais finalement eu ton costume de maid!! heart X333 heart domokun Haiii! Je n'arrive pas à y croire, quand je pense que dans deux jours je serai à Paris avec mes zamies et surtout mon amùr de Lapinette et Leeloo chu et Ichi et et et..TT^TT TROHAPPYYYY heart Bon, mtnt, il va falloir que je mette mon plan hizuminapping à excécution ^w^ uahaha heart domokun
Elise > nihih, sankyu ;3 Gosuloli foreva \>0
Rikku > à ton avis XD;;; *hidesinacorner* .///.;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|