|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 24, 2006 4:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 3:21 am
Bienvenue Les nouveaux mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 27, 2006 12:37 pm
Nom : Camdon Buckley
Anniversaire : 2 Oct 1990
Taille : 5pieds et 7
Poids : 140-150 lbs
Pays : Canada
Passe temps : Guitar, Dessiner, Ecrit de la musique
Phrase favorite : "Safe sex is in the palm of your hands." domokun blaugh
Musique : Metale! BODOM! xp aller a mon guilde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 27, 2006 11:39 pm
hello~ whee je m'appelle Reira/Layla~ 17 bientot 18, moitie francaise moitie japonaise (ce qui explique mon nom i guess), courament aux etats unis pour etudier... et comme la pluspart dentre vous, I love drawing sketching etc, jadore lire les mangas/anime, peux pas vivre sans music... hum... koi dautre?? redface je commence a perdre mon francais coz thers no one to speak with ici crying ca me manque beaucoup crying oh well anyways, jespere bien mamuser ici et me faire des amis 4laugh A+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 28, 2006 5:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 28, 2006 5:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 28, 2006 10:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 09, 2006 10:16 pm
nany2006 Gayah-chan Je sais >.< je devrais avoir honte, de me quoter ... Mais bon... vla ^^, Mais mon bienvenue n'en reste pas moin sincere !
DarkHibiscus >> lol ya pas a avoir honte d'etre du quebec ! yen a plein qui en viennent ici ^^ et on les torture pas (encore >.>) ! xp
nany2006 >> tu parles francais ? Je te demande ca parce que tu viens des USA wink Ouais! whee C'est la verite! ( xd j'arrive pas de mettre les accents! Mon ordinateur est en anglais!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 10, 2006 6:33 am
Bonjour!! Je suis Magical Idiot (dodo si vous voulez xd ) et j'ai 13 ans! Je suis canadienne ( mrgreen )et je vis dans la belle province du N-B!(donc je ne suis pas quebecoise...) Jaime beaucoup ecouter de la musique ( je suis obsessed avec les Beatles). Je suis francaise mais dans mon coin de pays nous melangons notre francais avec notre anglais et nous avons batiser ce language le chiac. Je n'ai pas de probleme a parler en anglais alors si quelqu'un a besoin d'aide, envoyez moi un pm.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 15, 2006 4:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 15, 2006 5:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 15, 2006 5:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 15, 2006 8:54 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 16, 2006 5:57 pm
Bonjour! Je m'appelle Insane. Mon francais n'est pas bien mais je vais apprendre le langue. Mon langue maternelle est Almagnais. Mon passe temps favourit est le apprendre le langue autre blaugh . Et alors j'aime le musique, mangas et cetera. J'ai 14 ans et je suis tres folle.
Merci heart .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |