|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:39 pm
Elesar 0-1 Azuria1 ok elesar prépare la table d'operation!! jme suis toujours demander ce que c'est d'avoire des couilles... Oki doki ! *assome Azuria ...* Anestésie ! *... Puis l'emène dans la salle d'op' pour lui greffer un service trois pièces* *se réveille avant le grefage* nan mais nan ne me touche pas toi!!! *donne un coup de pied* c'était pour rire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:43 pm
Azuria1 *se réveille avant le grefage* nan mais nan ne me touche pas toi!!! *donne un coup de pied* c'était pour rire t'es même pas drôle ... stare *s'en va bouder dans un coin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:44 pm
Elesar 0-1 Azuria1 *se réveille avant le grefage* nan mais nan ne me touche pas toi!!! *donne un coup de pied* c'était pour rire t'es même pas drôle ... stare *s'en va bouder dans un coin* *donne un cookie* on va regarder des timbres ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:55 pm
Azuria1 *donne un cookie* on va regarder des timbres ?? *prends le cokkie* Nan, moi je voulais jouer au chiurgien ... Je veux découper des gens crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:57 pm
Elesar 0-1 Azuria1 *donne un cookie* on va regarder des timbres ?? *prends le cokkie* Nan, moi je voulais jouer au chiurgien ... Je veux découper des gens crying *lui donne un poisson rouge* ou sinon tu me découp et tu me remets en état normal apres... ah non déso tu devra me voire a poil alors...je refuse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 3:02 pm
Azuria1 Elesar 0-1 Azuria1 *donne un cookie* on va regarder des timbres ?? *prends le cokkie* Nan, moi je voulais jouer au chiurgien ... Je veux découper des gens crying *lui donne un poisson rouge* ou sinon tu me découp et tu me remets en état normal apres... ah non déso tu devra me voire a poil alors...je refuse stare encore raté ... *prends le poisson rouge, et l'emmène à la salle d'op* Héhéhé ! *a**ène un coup de gourdin sur la tête du poisson* Ha merde, il est tout mourrut ... Bon, tant pis, je l'emmène à la morgue, dans le 2ème sous-sol ... *prends l'ascenseur* J'aime bien ce coin, on y croise des gens sympa ... Bonjour Docky !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 3:13 pm
Elesar 0-1 Azuria1 Elesar 0-1 Azuria1 *donne un cookie* on va regarder des timbres ?? *prends le cokkie* Nan, moi je voulais jouer au chiurgien ... Je veux découper des gens crying *lui donne un poisson rouge* ou sinon tu me découp et tu me remets en état normal apres... ah non déso tu devra me voire a poil alors...je refuse stare encore raté ... *prends le poisson rouge, et l'emmène à la salle d'op* Héhéhé ! *a**ène un coup de gourdin sur la tête du poisson* Ha merde, il est tout mourrut ... Bon, tant pis, je l'emmène à la morgue, dans le 2ème sous-sol ... *prends l'ascenseur* J'aime bien ce coin, on y croise des gens sympa ... Bonjour Docky ! elesar t'es fou!!! ah c'est normal...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 3:18 pm
Azuria1 elesar t'es fou!!! ah c'est normal... Fou, et fière de l'être ! Tiens, Salut Palmer !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 3:18 pm
Elesar 0-1 Azuria1 elesar t'es fou!!! ah c'est normal... Fou, et fière de l'être ! Tiens, Salut Palmer ! remonte avant de rester la en bas!!! *lui tend un cookie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 3:24 pm
Azuria1 Elesar 0-1 Azuria1 elesar t'es fou!!! ah c'est normal... Fou, et fière de l'être ! Tiens, Salut Palmer ! remonte avant de rester la en bas!!! *lui tend un cookie* *A l'odeur du Cookie, Elesar remonte en 4 ème vitesse en prenant les escaliers, et se jette sur Azu, et lui arrache le cookie des mains*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 3:27 pm
Elesar 0-1 Azuria1 Elesar 0-1 Azuria1 elesar t'es fou!!! ah c'est normal... Fou, et fière de l'être ! Tiens, Salut Palmer ! remonte avant de rester la en bas!!! *lui tend un cookie* *A l'odeur du Cookie, Elesar remonte en 4 ème vitesse en prenant les escaliers, et se jette sur Azu, et lui arrache le cookie des mains* aaaah jme fait violer!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 3:42 pm
Azuria1 aaaah jme fait violer!!!!! Ho, l'autre, tout de suite ... Pour quoi je vais passer, moi ? Je suis quasi-marié, ne l'oublie pas !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 3:43 pm
Elesar 0-1 Azuria1 aaaah jme fait violer!!!!! Ho, l'autre, tout de suite ... Pour quoi je vais passer, moi ? Je suis quasi-marié, ne l'oublie pas ! avec qui?? même marier on epu rester un violeur!!! ...et puis tu m'as bien sauté dessus!! on a la preuve écrite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 3:52 pm
Azuria1 avec qui?? même marier on epu rester un violeur!!! ...et puis tu m'as bien sauté dessus!! on a la preuve écrite Mouh ?? Mais tu suit pas, ou quoi ? Avec Avahs, notre déesse-taromancienne ! Et je t'ai sauté dessus uniquement pour prendre le Cookie, j'ai rien touché d'autre ... à part la main, peut-être ... Mais je veux pas que ma future femme roit que je suis un pervers crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 3:54 pm
Elesar 0-1 Azuria1 avec qui?? même marier on epu rester un violeur!!! ...et puis tu m'as bien sauté dessus!! on a la preuve écrite Mouh ?? Mais tu suit pas, ou quoi ? Avec Avahs, notre déesse-taromancienne ! Et je t'ai sauté dessus uniquement pour prendre le Cookie, j'ai rien touché d'autre ... à part la main, peut-être ... Mais je veux pas que ma future femme roit que je suis un pervers crying bah c'est pas si grave d'être pervert tu sais... ah bon je savait pas que c'était si serieux entre vous..... allez bonne nuit elesar(faut que je te trouve un autre nom)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|