Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Golds =) Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 134 135 136 137 138 139 ... 385 386 387 388 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

MiSsKuRsS

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 4:43 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 4:47 am

Benjicelt

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 4:50 am

MiSsKuRsS
Benjicelt
Bug, double post-_-

Oui mais bon confused
Asaye pas!Au fond tu te plain mais je suis sur et certaine que tu trouve sa chouette d'avoir plu d'argent en fin de compte si sa aurais �t� un bug un modo sa fait longtemps qu'il aurais �t� le dire donc je me dit que depuis le temps se doit etre tous a fait normal et bien ces tand mieu^-^

Lol je vois pas comment un modo peut etre au courant de ca sweatdrop
Et c'est pas au modo d'aller vers lui pour lui dire que ya des problemes avec son compte mais c'est a lui de lire le stikies sur les bugs de gaia confused
Enfin je me comprends c'est l'essentiel xp
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 4:56 am

Nataku hayashi
MiSsKuRsS
Benjicelt
Bug, double post-_-

Oui mais bon confused
Asaye pas!Au fond tu te plain mais je suis sur et certaine que tu trouve sa chouette d'avoir plu d'argent en fin de compte si sa aurais �t� un bug un modo sa fait longtemps qu'il aurais �t� le dire donc je me dit que depuis le temps se doit etre tous a fait normal et bien ces tand mieu^-^

Et c'est pas au modo d'aller vers lui pour lui dire que ya des problemes avec son compte mais c'est a lui de lire le stikies sur les bugs de gaia confused
Eh bien le modo aussi ils voit l'argent monter.Donc il peut avertir.Mais bon si il fait rien ok

MiSsKuRsS

Benjicelt

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 4:56 am

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 5:00 am

[Shini]

MiSsKuRsS

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 5:02 am

MiSsKuRsS
Nataku hayashi
MiSsKuRsS
Benjicelt
Bug, double post-_-

Oui mais bon confused

Eh bien le modo aussi ils voit l'argent monter.Donc il peut avertir.Mais bon si il fait rien ok

J'ai compris Miss sweatdrop whee

Shini=> D'accord mais bon...10k par jour? ça ne m'arrive pas ça heureusement eek xd

Benjicelt

caline-chan

... blaugh
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 5:03 am

MiSsKuRsS
[Shini]
Benjicelt

Oui je comprend tout ࠦait Nataku et j'ai lu les Sticky de gaia mais vaguement. Je m'en retourne les lire

Et pour ton information, j'ai d骠 pr鶵 la d魡rche pour pm un modo si cela persiste.

T'es trop honn괥 domokun

Si c'est vraiment un bug, c'est pas ta faute, et t'es pas sens頳avoir ! xp

Bon, 鶩demment si t'en viens ࠧagner 10k par jour, c'est qu'il y a vraiment un probl譥, et lம.

Et encore, j'suis pas sur que ce soit une mauvaise chose XD
Bien au moin apres si on nous dit que ces pas un bug ont aura la tete tranquille ein benji blaugh

Tout à fait Miss blaugh 3nodding

Benjicelt

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 5:21 am

[Shini]
Benjicelt

Oui je comprend tout � fait Nataku et j'ai lu les Sticky de gaia mais vaguement. Je m'en retourne les lire

Et pour ton information, j'ai d�j� pr�vu la d�marche pour pm un modo si cela persiste.

T'es trop honn�te domokun

Si c'est vraiment un bug, c'est pas ta faute, et t'es pas sens� savoir ! xp

Bon, �videmment si t'en viens � gagner 10k par jour, c'est qu'il y a vraiment un probl�me, et l�...

Et encore, j'suis pas sur que ce soit une mauvaise chose XD

Si il est censer le savoir sweatdrop j'en connais qui se sont fait bannir pour moins que ca.
euuuu je sais pas si les mods voient l'argent monter :/ en tout cas les violets le vois pas c sur
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 3:15 am

Quote:
Welcome Kanusa , your Gaia Gold: 231

Kyou kyou =3 L'argent s'en va vite rolleyes

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Yorean

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 3:15 am

Welcome Yorean, your Gaia Gold 2489
Allez courage encore 2000 gold et j'aurais ces foutus elven ears blaugh
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 3:20 am

Welcome [Shini], your Gaia Gold: 3184

I want more domokun heart

[Shini]

Benjicelt

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 3:37 am

Welcome Benjicelt , your Gaia Gold: 3622

Bon cette fois-ci je vais pm un modo comme me l'a mentionné Nataku le pm est déjà prêt il ne reste plus qu'à l'envoyer mais avant je vais procéder à quelques petites vérifications.
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 134 135 136 137 138 139 ... 385 386 387 388 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games