|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:15 pm
Kirby Angel domokun me voiloo moi et ma tite tuque rose avec ma capuche !!! roseuh blaugh 4laugh non il ne fesais pas froid dehor...mais j'aime ma tuque ! xd putain Kirby t'es tro belle heart eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:16 pm
mazochyzia Kirby Angel domokun me voiloo moi et ma tite tuque rose avec ma capuche !!! roseuh blaugh 4laugh non il ne fesais pas froid dehor...mais j'aime ma tuque ! xd putain Kirby t'es tro belle heart eek heart hihihihii..merci !! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:20 pm
Kirby Angel mazochyzia Kirby Angel domokun me voiloo moi et ma tite tuque rose avec ma capuche !!! roseuh blaugh 4laugh non il ne fesais pas froid dehor...mais j'aime ma tuque ! xd putain Kirby t'es tro belle heart eek heart hihihihii..merci !! 4laugh Ouhais clair que t'es mimi comme ça blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:21 pm
Kirby Angel mazochyzia putain Kirby t'es tro belle heart eek heart hihihihii..merci !! 4laugh de rien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:23 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:24 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:25 pm
Galcian44 Ouhais clair que t'es mimi comme ça blaugh ! hihihi remerci !! 3nodding
comment vous trouvez mon poster des simpsons en arriere ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:26 pm
Kirby Angel Galcian44 Ouhais clair que t'es mimi comme ça blaugh ! hihihi remerci !! 3nodding
comment vous trouvez mon poster des simpsons en arriere ! xd Il est excellent xd ! M'enfin ont ne le vois pas entièrement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:27 pm
Galcian44 mazochyzia *est toute triste pcq personne aime la nouvelle foto d'elle kelle a post骍 il parai ke je ressemble a un monstre crying crying crying Ah je l'ai pas vue ! Elle est a quelle page ? page 131, et commentaires des autres pages 131 et 132... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:30 pm
mazochyzia Galcian44 mazochyzia *est toute triste pcq personne aime la nouvelle foto d'elle kelle a post骍 il parai ke je ressemble a un monstre crying crying crying Ah je l'ai pas vue ! Elle est a quelle page ? page 131, et commentaires des autres pages 131 et 132... crying Si ça va je te trouve plutôt mignonne, le seul truc que j'aime pas c'est le maquillage sous tes yeux mais à part ça, tu es plutôt jolie wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:32 pm
Galcian44 Si ça va je te trouve plutôt mignonne, le seul truc que j'aime pas c'est le maquillage sous tes yeux mais à part ça, tu es plutôt jolie wink c vré ??? merchiiii whee heart blaugh lol woui le maquillage sou les yeu c pour faire peur aux gens, mais rassure toi, je le met pa tous les jours ^^ dhabitude soi je met rien, ou alor du noir !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:34 pm
mazochyzia Galcian44 Si ça va je te trouve plutôt mignonne, le seul truc que j'aime pas c'est le maquillage sous tes yeux mais à part ça, tu es plutôt jolie wink c vré ??? merchiiii whee heart blaugh lol woui le maquillage sou les yeu c pour faire peur aux gens, mais rassure toi, je le met pa tous les jours ^^ dhabitude soi je met rien, ou alor du noir !! Mais pas de quoi ! lol ! M'enfin moi personnellement je t'avoue que le maquillage sous les yeux, qu'il soit rouge ou noir j'aime pas trop ^^ ! M'enfin si toi ça te plais c'est le principal, et pis ça plait sûrement a bcp d'autres personnes biggrin ! Tant que tu es toi même c'est ce qu'il y a de + important
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:36 pm
Galcian44 Mais pas de quoi ! lol ! M'enfin moi personnellement je t'avoue que le maquillage sous les yeux, qu'il soit rouge ou noir j'aime pas trop ^^ ! M'enfin si toi ça te plais c'est le principal, et pis ça plait sûrement a bcp d'autres personnes biggrin ! Tant que tu es toi même c'est ce qu'il y a de + important lol woui c ce ke je me dis, ca me plait a moi et tan pi pour les autres ^^ mais bon javoue que quand je croise un bo gosse dan la rue je regrette parfoi mes principes mdrrr sweatdrop xp et puis oui ca plait assez aux gens qui mentourent, dison a ceux de mon bahut, pcq ils sont ossi tarés que moi, donc ils aiment bien mdrr !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:37 pm
mazochyzia Galcian44 Mais pas de quoi ! lol ! M'enfin moi personnellement je t'avoue que le maquillage sous les yeux, qu'il soit rouge ou noir j'aime pas trop ^^ ! M'enfin si toi ça te plais c'est le principal, et pis ça plait sûrement a bcp d'autres personnes biggrin ! Tant que tu es toi même c'est ce qu'il y a de + important lol woui c ce ke je me dis, ca me plait a moi et tan pi pour les autres ^^ mais bon javoue que quand je croise un bo gosse dan la rue je regrette parfoi mes principes mdrrr sweatdrop xp et puis oui ca plait assez aux gens qui mentourent, dison a ceux de mon bahut, pcq ils sont ossi tarés que moi, donc ils aiment bien mdrr !! lol Comme je te l'ai dis le principal c'est que tu te sente bien dans ta peau et tant pis pr les autres wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|