|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 5:37 am
maximette White..Raven maximette *a l'impression de passer inapercue* ninja exactement . . . crying Pleure pas, inscrute toi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 5:37 am
maximette White..Raven maximette *a l'impression de passer inapercue* ninja exactement . . . crying Maiiis nnaaaan ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 5:39 am
White..Raven Chelliyah caline-chan Chelliyah Je savais pas que c'etait si cher la were tail. Ben d鳯l饠mais pour le moment pas moyen de t'aider... sweatdrop sweatdrop crying Welcome caline-chan , your Gaia Gold: 174 Arf. Moi j'garde des golds pour un chain wallet... Eheh j'ai bien fais d'acheter mon emobag le prix est trop en train de monter ! blaugh Vouiiiiiiii crying C'est exagere c'est passer du simple au double quasi. Alors j'essaye maintenant tant que c'est encore gerable. crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
allez hop je m'incruste salut tout le monde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina maximette *a l'impression de passer inapercue* *Fait gros calin à la voleuse d'Once whee *marki 3nodding pis DSLpour le CD mais . . . tarja a une voix . . . heu . . . phantasmagorique lol, presque autent de Sharon blaugh Elise --> BaH Tu PaRlE PlUs CoMmE Ca ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
quelqu'un veut pas me l'achetez ? pour 5k crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 5:40 am
Au fait n'Elise, comment ça se fait que t'as plus de cheveux sur le crâne ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 5:40 am
Rikku-Tchan Shuichi_kun aaah j'adore l'arc-en-ciel heart *Honeyyy* Mais dis-moi petite scarabée, j'ai l'impression qu'on a pleins de points en communs twa et mwa, non ? heart ah je pensais que j'étais la seule sur la guild à aimer l'arc en ciel *adore Ready steady Go et Eden whee *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 5:41 am
Chelliyah White..Raven maximette *a l'impression de passer inapercue* ninja Ah t'es re la toi! heart J'etait en train de te faire un calinou quand t'as disparut eek crying C'est passke j'ai un super pote ki m'a appelé sur mon portable de remplacement alors j'ai reussi a tilté k'au bout d'une minute et pis après il fallait ke je cours lui chercher le numero d'un autre pote ! xd Oué mon super Nokia est mort la touche 1 marche plus et pas de bol ct dans mon code PIN ... crying FO ke je pousse mes vieux a m'en racheter un ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 5:41 am
x Naelle x allez hop je m'incruste salut tout le monde 3nodding *Incruste x Naelle x* Maximette > Voauiis Tarja l'a une trop belle voix *_* et les musiciens ce sont des masters aussi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 5:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 5:42 am
caline-chan quelqu'un veut pas me l'achetez ? pour 5k crying Tu veux que je la mette au Market pour toi ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 5:43 am
Tsukina *Incruste x Naelle x* Maximette > Voauiis Tarja l'a une trop belle voix *_* et les musiciens ce sont des masters aussi heart bah . . .a vrai dire . . . l'est pas moche le batteur heuin . . . looool mais tarja n'est plus belle et Sharon n'est plus belle ke tarja et amandine n'est plus belle ke sharon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina caline-chan quelqu'un veut pas me l'achetez ? pour 5k crying Tu veux que je la mette au Market pour toi ? 3nodding si tu veut bien !! ((pour 6k xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rikku-Tchan Au fait n'Elise, comment ça se fait que t'as plus de cheveux sur le crâne ? C'est l'item "Sumo Wig" qui représente la coiffure traditionnelle des sumos, c'est pas un chapeau xp maximette > Ca PrEnD tRoP dE tEmPs PoUr EcRiRe~ Salut Naelle 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|