|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 10, 2006 9:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 10, 2006 2:06 pm
Bienvenue a tous ^^ et amusez vous bien, pensez a lire les stickies 4laugh blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 10, 2006 2:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 10, 2006 2:52 pm
-------------------------------- Idem rofl --------------------------------
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2006 8:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 14, 2006 1:18 am
Bienvenue a tous les nouveaux ^^ Surtout n'oubliez pas de lire les stickies, c'est toujours interessant, on peut y apprendre des petites choses ^^
Voila amusez vous bien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 16, 2006 3:54 am
hem... bon bah moi c'est Kirisame j'ai 16 ans et je vis au Quebec ^-^ J'adore les langues et les cultures etrangeres, j'aibe bien lire des mangas et ecouter des animes ^_- J'ecoute pas mal de musique d'un peu partout dans le monde mais presentement j'aime particulierement le J-rock et Franz Ferdinand whee Voila, je sais pas trop quoi ecrire d'autres ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 16, 2006 8:57 am
B'jour! Moi, c'est Michelle de Geneve, en Suisse. J'suis au cycle (au college, pour les Francais)... J'aime beaucoup les mangas suivants: Yu-Gi-Oh, Chobits et Love Hina heart . Point de vue musique, je suis pas difficile, mais j'aime particulierement les Black Eyed Peas, et aussi d'autres trucs comme depeche mode, James Blunt, Raphael...Bref, un peu tout, quoi! Je suis fan de Johnny Depp, et j'aime beaucoup Star Wars, aussi. J'aime aussi les Jeux Videos en tous genres. Mon animal prefere est le Panda, mais j'aime les libellules aussi.
( sweatdrop Je sais pas pourquoi je debale autant de trucs a chaque fois que je dois me presenter...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 16, 2006 1:39 pm
Bonjour! heart
Je m'appelle Flea et j'habite aux Etats-Unis. -.- Je suis le francais a l'ecole depuis 6 ans et je suis ici pour ameliorer ma connaisance de la langue (m'excusez quand je fais des erreurs! sweatdrop ). Je suis nee le 28 fevrier; j'aurai 18 ans le prochaine.
J'aime la musique rock et japonaise, les animes/mangas, les jeux videos, Heath Ledger, Johnny Depp, Le Fantome de l'Opera, et beaucoup d'autre.
Je n'aime pas le lycee. ._.,,
Dans l'avenir je veux retourner au France et vivre au Japon.
heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 19, 2006 6:42 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 22, 2006 5:59 am
Hii ya~! Nouvelle depuis aujourd'hui smile
Bah euh. J'm'appelle Pavina, j'ai 14ans (bleh.) j'aime les mangas, musique, dessiner blablah.~ PM me pour plus d'infos mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 22, 2006 6:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 22, 2006 7:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 22, 2006 5:24 pm
Salut. Je m'appelle Anh Chi, mais tout le monde m'appelle Nanners. J'suis d'origine vietnamienne, mais j'ai vecu pas mal toute ma vie a Montreal, Quebec, au Canada. J'vais a un college prive(primaire & secondaire) a Pierrefonds(le College Charlemagne). J'aime la musique(je joue le piano & la guit) surtout le rock/punk/alternative, ecrire des chansons, j'aime dessiner un peu inutilement lorsque j'ai vraiment rien a faire, regarder la tele.... Je fete mon anniversaire le 21 fevrier. Ouais, c'est pas mal ca pour le moment....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|