|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 5:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 5:47 am
o_o rattrape aze et donne wyv a la place
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 6:08 am
Merci Blue eek
Raza, je suis un panda, je suis pleine de poils, je dois pas être super super simple à digérer... tu vas être obligée de prendre de l'huile de foie de morue et tout pour faire partir les boules de poils et tout... eurk mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 6:16 am
Azeganiel Merci Blue eek Raza, je suis un panda, je suis pleine de poils, je dois pas être super super simple à digérer... tu vas être obligée de prendre de l'huile de foie de morue et tout pour faire partir les boules de poils et tout... eurk mrgreen J'ai une usine de sélection, de tri et d'extermination des déchets dans mon esctomac. =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 6:18 am
Impressionnant... On a le droit de dissequer pour voir comment ça marche? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 6:55 am
*sors son scalpel*
une dissection ! une dissection !
blue, tu veux pas donner qqn d'autre que mon futur mari?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 7:02 am
Anyael *sors son scalpel* une dissection ! une dissection ! blue, tu veux pas donner qqn d'autre que mon futur mari? bah c'est pas grave tu as shinji et zoopsy en stock sinon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 7:09 am
blueseed26 Anyael *sors son scalpel* une dissection ! une dissection ! blue, tu veux pas donner qqn d'autre que mon futur mari? bah c'est pas grave tu as shinji et zoopsy en stock sinon ben ouai.. mais c'est pas eux avec qui je vais me marier... enfin si vous organisez toujours la cérémonie stare (pour zzopsy.. serais je démasquée?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 7:17 am
Anyael blueseed26 Anyael *sors son scalpel* une dissection ! une dissection ! blue, tu veux pas donner qqn d'autre que mon futur mari? bah c'est pas grave tu as shinji et zoopsy en stock sinon ben ouai.. mais c'est pas eux avec qui je vais me marier... enfin si vous organisez toujours la cérémonie stare (pour zzopsy.. serais je démasquée?) bah vu l'annonce de présentation postez pour joindre la guilde XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 7:19 am
blueseed26 bah vu l'annonce de présentation postez pour joindre la guilde XD blaugh il me l'a pas fait lire.... mais ça a l'air d'etre pas mal xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 7:35 am
Azeganiel Impressionnant... On a le droit de dissequer pour voir comment ça marche? mrgreen Ca sonne très Junko Mizuno...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 8:09 am
Je connais pas cette bête là... on dirait un nom de jus de fruit whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 8:51 am
Azeganiel Je connais pas cette bête là... on dirait un nom de jus de fruit whee effectivement, un jus chimique pas bon xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 8:59 am
C'est une dessinatrice, utilisez google des fois... =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 9:05 am
Rooooh mais c'était une plaisanterie, certe stupide mais tout de même. sweatdrop
*avait déja jeté un oeil et reconnu les dessins*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|