|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 1:05 pm
Zgougguy béh tu sais c'est les jeux vidéos é_è ça m'avait donné envie... *balance le verre de lait à la face du papa noel* Mais c'est quoi ces jeunes.... eek Les jeux videos n'y sont pour rien non mais oh... scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 1:08 pm
devildestinyman Zgougguy béh tu sais c'est les jeux vidéos é_è ça m'avait donné envie... *balance le verre de lait à la face du papa noel* Mais c'est quoi ces jeunes.... eek Les jeux videos n'y sont pour rien non mais oh... scream c'étais une sorte de dream avi réel j'me voyais bien avec ce lance flamme cool
|
 |
 |
|
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 1:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 1:34 pm
qui fera le chanteur fellé du bocal ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 1:41 pm
Zgougguy qui fera le chanteur fellé du bocal ? moi je veux etre celui qui est pendu a l'envert
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 1:45 pm
Zgougguy c'étais une sorte de dream avi réel j'me voyais bien avec ce lance flamme cool Ah ouais je t'imagine bien ... avec un lance flamme... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 1:48 pm
sabre laser ou lance flamme ? xp
les deux ! j'ai deux mains ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 1:59 pm
Zgougguy sabre laser ou lance flamme ? xp les deux ! j'ai deux mains ! xd Avec l'habit de catwoman ou supergirl... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:01 pm
devildestinyman Zgougguy sabre laser ou lance flamme ? xp les deux ! j'ai deux mains ! xd Avec l'habit de catwoman ou supergirl... xp non de Eiko heart j'vois bien le truc ! rofl y'en a marre des flutes ! passons à l'artillerie lourde !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:04 pm
Zgougguy non de Eiko heart j'vois bien le truc ! rofl y'en a marre des flutes ! passons à l'artillerie lourde ! ça fait un changement radicale... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:05 pm
Zgougguy qui fera le chanteur fellé du bocal ? Moi je veux bien faire le Batteur, si vous voulez ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:06 pm
Elesar 0-1 Zgougguy qui fera le chanteur fellé du bocal ? Moi je veux bien faire le Batteur, si vous voulez ... elesar^^ salut!! bon je veux bien faire le chanteur...chanteuse ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:08 pm
Azuria1 Elesar 0-1 Zgougguy qui fera le chanteur fellé du bocal ? Moi je veux bien faire le Batteur, si vous voulez ... elesar^^ salut!! bon je veux bien faire le chanteur...chanteuse ^^" Ha mais ça va pas, il faut un mec ... t'as pas ce qu'il faut (mais on peux te greffer l'atirail si tu veux xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:20 pm
ok elesar prépare la table d'operation!! jme suis toujours demander ce que c'est d'avoire des couilles...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 2:22 pm
Azuria1 ok elesar prépare la table d'operation!! jme suis toujours demander ce que c'est d'avoire des couilles... Oki doki ! *assome Azuria ...* Anestésie ! *... Puis l'emène dans la salle d'op' pour lui greffer un service trois pièces*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|