|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 23, 2008 1:01 pm
Great Lilium Ouais! C'est mieux que le Rap xD ( En plus c'est pas tout les style de métal qui donne des mals de tête, faudrait peut-être que tu écoutes du Nightwish et du Within Temptation ) Moi aussi j'adore ces deux groupes ! heart Bienvenue ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 27, 2008 4:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 1:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 2:39 am
Bienvenue a tout les nouveaux ~
Desole pour le retard sweatdrop le boulot me prends de court <<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 11:41 am
waah mais il y a pleind e nouveau^^
bienvenue!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 11, 2008 1:04 am

Saloute à tous! J'me présente, j'ai 18 ans (oui bon en mars ) et je suis devenue une gaia f** depuis décembre seulement. J'aime dessiner, dessiner dessiner.. et puis lire des fois. J'aime beaucoup l'anglais donc ce site est super pour moi biggrin il m'oblige à m'améliorer
En musique j'aime le métal symphonique et puis des fois j'accroche sur deux ou trois trucs français (mais c'est rare).
J'ai un shop où vous pouvez aller bumper tant que vous voudrez XD Et puis si je vous aime bien, je vous ferais ptêtre une remise biggrin Je suis accro des art-trade aussi >w<
et puis surtout, dès mes petits débuts sur internet, j'ai toujours aimé flooder xD.
Donc me voilà biggrin ! (j'ai raconté ma life là xD)

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 11, 2008 4:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 11, 2008 10:14 am
NoLifeOn, sois la bienvenue parmi nous n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 11, 2008 10:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 11, 2008 1:01 pm
Bienvenue dans la FSG, NoLifeOn
Métal symphonique? Genre des trucs du style Nightwish et tout le tralala? Si c'est le cas, +5 dans mon estime pour toi, si c'est pas le cas +5 quand même cart t'as l'air sympa razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 11, 2008 3:15 pm
[M]a.r.t.s Bienvenue dans la FSG, NoLifeOn Métal symphonique? Genre des trucs du style Nightwish et tout le tralala? Si c'est le cas, +5 dans mon estime pour toi, si c'est pas le cas +5 quand même cart t'as l'air sympa razz 
wouiwoui des trucs dans le genre xD D'ailleurs j'aime bien leur dernier album :3
Merci pour votre accueil ^w^

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 11, 2008 4:16 pm
Oh, toi ici Noli! Bienviendue heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 19, 2008 10:30 am
Bonjour! je suis Naewenn, j'ai 21 ans, je suis à la fac, j'adore la fantasy, les bandes dessinées et ma Bretagne adorée whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 19, 2008 10:36 am
Naewenn Bonjour! je suis Naewenn, j'ai 21 ans, je suis à la fac, j'adore la fantasy, les bandes dessinées et ma Bretagne adorée whee 
Hii bienvenue Naewenn >w< !

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|